Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! Empty
MessageSujet: TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !!   TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! EmptyLun 4 Avr à 9:49

j'en entendais parlé depuis pas mal de temps (depuis qu'ils ont accompagné MH en tournée, je pense)
en tout cas, j'avais chopé un ou deux trucs sur le net de leur précédent album, et j'avais trouvé ca pas mal !
puis ils ont sorti leur dernier album sur RR, et là il y a eu un buzz autour d'eux !
malgré la critique dans H'n'H comme quoi cela n'était pas très original, je me suis décidé à l'acheter, et là
je ne regrette pas du tout !
on les compare à KsE, moi perso, je ne trouve pas
ils sont nettement plus épique dans les solos et refrain
et plus bourrin sur la grosse caisse (vive les blasts !)

bref, un putain d'Album !!
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! Empty
MessageSujet: Re: TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !!   TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! EmptyLun 4 Avr à 12:41

Un album qui déchire sa mère grave! voilà mon avis! rendez-vous à leur concert le 10 juin à Nancy !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! Empty
MessageSujet: Re: TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !!   TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! EmptyJeu 28 Avr à 8:37

Je viens de reçevoir l'album de TRIVIUM et...OUUUUUAAHH !!!!!!!!!!!!!! music smiley music smiley music smiley

En effet, quelle technique et quelles compos...c'est tout bonnement hallucinant ! fumi


TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! Triviumwall10249zd
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! Empty
MessageSujet: Re: TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !!   TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! EmptyJeu 28 Avr à 11:24

J'ai découvert par un clip sur www.mediaburialvideos.com et bien putain j'était sur le cul , et encore + après qu'on m'ai dit qu'ils avaient en moyennne 18 ans !! music smiley music smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! Empty
MessageSujet: Re: TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !!   TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! EmptyJeu 28 Avr à 22:40

Ouai alors moi j'ai vu leur clip déjà 2 ou 3 fois, j'ai trouvé ça nul à chier, dsl de dire ça ms c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! Empty
MessageSujet: Re: TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !!   TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! EmptyVen 29 Avr à 9:48

Pour ceux qui n'aiment pas trivium (ils sont nombreux, et c'est leur droit), et qui aiment chimaira (ils sont nombreux également, et j'en fait partie !), je conseille TRES FORTMENT l'album de Bleed the Sky

allez
@+
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! Empty
MessageSujet: Re: TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !!   TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! EmptyLun 2 Mai à 10:27

RRRRRaaaaaahhh Bleed The Sky, mes chouchous !! J'ai fait leur interview au mois de Mars et c'est grâce à ça que j'ai découvert leur album. Bon déjà, le chanteur est super sympa et il donne envie qu'on écoute sa musique tellement il y met du coeur. Honnêtement, leur album n'a rien d'original, il faut le dire, on entend clairement les influences du groupe dedans et vous aurez peut-être l'impression d'avoir entendu leur son avant. Mais franchement, ils s'en sortent super bien et moi, ça me fout une pêche d'enfer quand j'écoute ça !!! fumi
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! Empty
MessageSujet: Re: TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !!   TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! EmptyLun 2 Mai à 12:10

décidement, on se retrouve en ce moment en matière de groupes trinque
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! Empty
MessageSujet: Re: TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !!   TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! EmptyLun 2 Mai à 15:17

On est coupains de musique !!! wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! Empty
MessageSujet: Re: TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !!   TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIVIUM : UN PUTAIN D'GROUPE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Musics (autre que Machine Head) :: Metal-
Sauter vers: