Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos cheuveux et vous...

Aller en bas 
+5
Ronny du fan-club
old_horseman_from_hell
burning dreams
RobbGuy
FuCt
9 participants
AuteurMessage
FuCt
The Rage To Overcome
FuCt


Nombre de messages : 54
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyDim 10 Avr à 23:20

Voilà c'est un topic peut être pas trés intéressant,mais j'aimerais connaître la relation que vous entretenez avec vos cheuveux,vous métalleux(ses). icon_razz Pour ma part ça va faire deux ans le 14 juin prochain que mon coiffeur ne m'a pas vu,et je n'ai pas l'intention de lui rendre visite bientôt.C'est pour moi un élément indispensable de ma personne,sans mes cheuveux je ne suis rien lol Je dis aux personnes qui veulent me les couper que si elles le font je leur couperait la tête,enfin bref,mes cheuveux et moi,c'est une grande histoire d'amour,et quel bonheur de les faire remuer au rythme de la musique de MH (ou tout autre groupe),en concert ou chez soi.
Voilà,exprimez vous et dîtes ce que représente pour vous les longs cheuveux! icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyLun 11 Avr à 9:50

En fait, je ne sais pas ce que c d'avoir les cheveux long
je les ai tjs eu très courts (voir ras) !!!!!
pas b'soin d'se coiffer = du temps gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyLun 11 Avr à 18:07

Alors moi je les ai mi-long (un peu comme robb Cool ) et je compte bien les laisser encore pousser!!! et pour ce qui est de se les coiffer, je le fais pas alors comme ça régle le probléme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyLun 11 Avr à 22:51

ca fai 2 ans que je me les laissent poussé et y'a un an je me suis fait des locks de 20Cm de long CT assez space.......sinon depuis j'ai les chvs super sec, un peu bouclé à la dimebag darrell et un peu plus long que robb ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyMar 12 Avr à 0:30

et bien moi c'est court sur les cotés un peu plus long sur le dessus et puis avec du gel pour tenir tout ça !!! Mr. Green

j'ai les cheveux court ne me frappez pas !!!! au secours !!! pale sado sado triste
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyMar 12 Avr à 10:05

Ronny du fan-club a écrit:
et bien moi c'est court sur les cotés un peu plus long sur le dessus et puis avec du gel pour tenir tout ça !!! Mr. Green

j'ai les cheveux court ne me frappez pas !!!! au secours !!! pale sado sado triste


chui solidaire..... clap
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyMar 12 Avr à 12:42

RobbGuy a écrit:
Ronny du fan-club a écrit:
et bien moi c'est court sur les cotés un peu plus long sur le dessus et puis avec du gel pour tenir tout ça !!! Mr. Green

j'ai les cheveux court ne me frappez pas !!!! au secours !!! pale sado sado triste


chui solidaire..... clap


merci . Smile


il est vrai que l'on se comprend tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club


Nombre de messages : 110
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/01/2005

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyMar 12 Avr à 20:38

moi je ressemble plus a grand chose cheveux a la -M-, g pas le tp de me les couper, et puis apres tout on va voir jusqu'ou je peux aller....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machineheadfrance.com
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyMar 12 Avr à 21:59

en y repenssant C vrai que si je me suis pâs coupé les chvx depuis assez longtps C en parti paske j'avai pas le tps et paske j'avai la flemme de le faire !

mais bon.....la plus grosse raison est quand meme le HEADBANG ! icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ouesh
Blood For Blood
ouesh


Nombre de messages : 137
Localisation : Evry ( paris )
Date d'inscription : 31/12/2004

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyMar 12 Avr à 23:50

moi j ai les cheveux long et lice jusqu aux essel un peux comme le bassiste de ADEMA et le bouk , la moustache et les roufe takes icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyMer 13 Avr à 12:07

kasiement tte la barbe koi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
FuCt
The Rage To Overcome
FuCt


Nombre de messages : 54
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyMer 13 Avr à 13:41

C'est quand même assez jouissif de headbanguer avec sa longue cheuvelure,huuuum quel bonheur! icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyMer 13 Avr à 20:32

en parlant de cheuveulure les chvx de dimebag me fon vraiment trop rêver ! magnifique les head bang avec une tignasse pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyJeu 14 Avr à 2:32

Je me laisse poussé les cheveux depuis octobre ou novembre à peu prés, soit 6 mois grosso modo. J'ai donc les cheveux mi-long maintenant, c tout nouveau pr moi vu qu'avant, je les coupais à chaque fois tt les 2 mois.

Je compte bien me les laisser pousser encore et encore, malgré les pressions de une ou deux personnes qui me font chier avec cette nouvelle coupe. Si il le faut, je les laisserai pousser jusqu'à ce qu'ils me rentrent dans les fesses, na. I WANT BE FREEEEE colere flipa

Le hic, c que je dois les coiffer à chaque fois quand je sors par exemple, mais ce n'est pas un problême, je m'en suis habitué

vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyJeu 14 Avr à 13:33

alor moi noivo coiffe C du nimpote koi ! ca ma souler j'ai passé une soirée totalement bouré le lendemain matin j'avai des noeuds enorme, ca ma souler de les démélé alor maintenant C meme plus la peine d'essayer ! lol

fuck la coiffure chui un rebelle smile1
Revenir en haut Aller en bas
trujillo
The Rage To Overcome



Nombre de messages : 73
Localisation : lambersart (pret de lille )
Date d'inscription : 07/03/2005

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptySam 30 Avr à 10:32

Perso j'deteste mes cheveux, j'les perds mdr
Revenir en haut Aller en bas
ouesh
Blood For Blood
ouesh


Nombre de messages : 137
Localisation : Evry ( paris )
Date d'inscription : 31/12/2004

Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... EmptyDim 1 Mai à 2:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cheuveux et vous... Empty
MessageSujet: Re: Vos cheuveux et vous...   Vos cheuveux et vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cheuveux et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Divers :: BlaBla...-
Sauter vers: