Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!

Aller en bas 
+3
Cannibal JC
GirlwithNoWebzine
manu69
7 participants
AuteurMessage
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMar 10 Mai à 11:15

Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMar 10 Mai à 13:07

Wouah, effectivement ça fait froid dans le dos ! n'empêche qu'une fois de plus, et ce n'est pas parce que je suis fan mais parce que je fais moi aussi des interviews, j'aurais bien voulu en savoir un peu plus sur le déroulement réel de cette entrevue.
Bien entendu, aucun musicien ne devrait parler comme ça même si il a eu une mauvaise journée, le mec pourrait effectivement attendre de se calmer un peu et revenir après, en meilleure forme. On est bien d'accord là dessus. N'empêche que ça aurait été bien de savoir si oui ou non, il ya eu quelque chose de particulier ce jour là ou pas. Pour avoir vu les mecs toute la journée, mes potes devant faire une inté de Caliban et ayant croisé Phil plusieurs fois dans la Laiterie cet après-midi là, il n'avait pas l'air de mauvaise humeur, bien au contraire. C'est pour ça que je me demande si il n'y a pas eu quelque chose avec ceux qui faisaient l'interview.
Mais encore une fois, je ne dis pas ça pour défendre Phil. Si il s'est comporté comme un connard, traitons le de connard.
Revenir en haut Aller en bas
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMar 10 Mai à 13:13

GirlwithNoWebzine a écrit:
Wouah, effectivement ça fait froid dans le dos ! n'empêche qu'une fois de plus, et ce n'est pas parce que je suis fan mais parce que je fais moi aussi des interviews, j'aurais bien voulu en savoir un peu plus sur le déroulement réel de cette entrevue.
Bien entendu, aucun musicien ne devrait parler comme ça même si il a eu une mauvaise journée, le mec pourrait effectivement attendre de se calmer un peu et revenir après, en meilleure forme. On est bien d'accord là dessus. N'empêche que ça aurait été bien de savoir si oui ou non, il ya eu quelque chose de particulier ce jour là ou pas. Pour avoir vu les mecs toute la journée, mes potes devant faire une inté de Caliban et ayant croisé Phil plusieurs fois dans la Laiterie cet après-midi là, il n'avait pas l'air de mauvaise humeur, bien au contraire. C'est pour ça que je me demande si il n'y a pas eu quelque chose avec ceux qui faisaient l'interview.
Mais encore une fois, je ne dis pas ça pour défendre Phil. Si il s'est comporté comme un connard, traitons le de connard.

vouais vouais
je l'ai fait 2 fois en interview le Philou et ça s'est plutôt pas mal passé, même bien!!
c'est vraiment chelou! J'ose même pas imaginer ma réaction si cela devait m'arriver un jour. Mais je pense que peut importe qui c'est et peut importe si je suis fan...je réagirai c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMar 10 Mai à 13:41

Si tu veux, ma première réaction maintenant, c'est justement de me demander comment sont ceux qui interviewent. Pas parce que je veux absolument défendre l'artiste, loin de là, mais c'est parce que je sais que justement, quand tu es super fan d'un groupe, tu peux facilement être déçu, et du coup, tu dis à tout le monde que le mec est un con, alors qu'en fait il était juste un peu plus fatigué et moins causant que d'habitude. Soit au contraire t'es pas fan (mais à ce moment là, qu'est-ce que tu fais là?) et là, tu vas casser le mec pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMar 10 Mai à 13:41

g déjà lu cette interview depuis un bail...

que dire, sinon que Phil est un être humain, zikos ou pas, responsabilité ou pas... POINT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMar 10 Mai à 13:51

Cannibal JC a écrit:
g déjà lu cette interview depuis un bail...

que dire, sinon que Phil est un être humain, zikos ou pas, responsabilité ou pas... POINT

ca veut rien dire ce que tu dis JC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMar 10 Mai à 16:49

manu69 a écrit:
Cannibal JC a écrit:
g déjà lu cette interview depuis un bail...

que dire, sinon que Phil est un être humain, zikos ou pas, responsabilité ou pas... POINT

ca veut rien dire ce que tu dis JC!!!

si si !

il faut bien se mettre en tête que ce sont des êtres humains avant tout . ils ont des hauts et des bas .
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMar 10 Mai à 17:16

manu69 a écrit:
Cannibal JC a écrit:
g déjà lu cette interview depuis un bail...

que dire, sinon que Phil est un être humain, zikos ou pas, responsabilité ou pas... POINT

ca veut rien dire ce que tu dis JC!!!

Tu as lu trop vite alors, Ronny a bien compris ma pensée :p... j'en ai rien à fouttre que ce soit un musicien celebre moi, c'est pas ça qui me fera dire : "putain c'est un connard d'avoir répondu comme ça à l'interview"... On ne connaîte pas phil demmel dans la vie, on sait pas ce qui s'est passé dans sa vie le jour de l'interview pkoi pas... ne jugeons pas de trop par conséquent !! Smile . Vu que la plupart des interview de mister Demmel sont plutôt satisfaisante, je dirais qu'il est blanchi sur cette affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMar 10 Mai à 19:04

Franchement je trouve ça un peut gros quand mm!!!
je pense que cette intervew est à vérifier!
Sinon je suis tt à fais d'accord ac Ronny et JC, c'est un étre humain ac ses humeurs comme tt le monde....
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMar 10 Mai à 19:13

oh putain, oui, en effet... moi qui me plaignais de mon interview avec Morgan!! Pourtant il avait l'air de très bonne humeur ce jour-là!! Enfin, c'était bien le jour de l'anniv' de Dave, non? Ya dû y avoir un bug, parce que là (là Wink ) ... il y va fort quand même!! Faudrait connaitre le contexte....
Revenir en haut Aller en bas
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMar 10 Mai à 21:51

Moi j'en ai rien à foutre que se soit un être humain avec ses hauts et ses bas. A partir du moment où le mec accepte de répondre à une interview, il se doit de le faire comme il faut! Oui il a le droit de ne pas être bien, comme chaque être humain, mais dans ce cas, plutôt que de se foutre de la gueule d'un pauvre mec comme toi, JC ou moi et bien il demande à ce que ca soit quelqu'un d'autres qui la fasse ou alors il annule tout....mais ne lui cherchons pas d'excuses, il n'en a pas. Son boulot s'est de faire de la zik, et de répondre à des interviews. Phil appartient à un groupe qui à la chance et l'opportunité de pouvoir faire une tournée de 3 mois en Europe!!!! Une tournée sold-out qui plus est! Ceci n'est pas donné à tout le monde loin de là! Combien de groupes ont cette chance? T'imagine le mec qui pose les questions s'il est fan du groupe, dans quel état il doit être? Non vraiment, j'ai beau être fan à mort de ce groupe...phil a chier, c'est ce que l'on peut appeler une faute professionelle!
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMer 11 Mai à 11:35

Moi je suis d'accord avec tout le monde, aussi bien sur le fait qu'il est humain et qu'il a ses humeurs, comme sur le fait que si ça va pas, il demande à quelqu'un d'autre de faire l'interview et il n'emmerde pas les jeunes qui viennent poser leurs questions.
D'un autre côté comme je l'ai déjà dit, Phil, tout le monde sait et voit qu'il s'eclate avec MH, ça se voit qu'il est conscient de la chance qu'il a d'être dans ce groupe, non seulement dans ses interviews que dans son comportement général. Ce jour-là, Phil avait l'air en super forme, mes potes ont bien déliré avec lui l'après-midi, je vois pas ce qui a pu se passer. C'est bien pour ça que je me suis posé la question de savoir si il y avait pas eu un bug du côté des intervieweurs car là (là Wink ) ça me paraît bizare quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMer 11 Mai à 12:35

et puis il n'y'a peut être pas que Phil qui est en tort là-dedans !

les mister qui ont fait l'interview ne sont peut être pas très clair non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMer 11 Mai à 12:59

ouais je suis ok... au lieu de voir le résultat final (c à dire les réponses de Phil), on devrait plutôt s'interesser aux causes... et vu qu'on n'en sais foutre rien, sous le doute mieux vaut éviter de le critiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMer 11 Mai à 14:37

on tourne en rond là (la) !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMer 11 Mai à 14:53

c'est ce que je me disais aussi Very Happy

AFFAIRE CLASSE, hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMer 11 Mai à 15:21

Mais putain de bordel de merde.......

Non je déconné, c'était juste histoire d'ouvrir ma gueule.

Affaire classée alors! clap
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! EmptyMer 11 Mai à 18:49

Je ferme ce topic alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!   Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Le Groupe-
Sauter vers: