Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'attendez vous du prochain album?

Aller en bas 
+9
Sdkben
Eric The French
Shadow Soldier #99
Ronny du fan-club
Cannibal JC
Gojira
RobbGuy
GirlwithNoWebzine
burning dreams
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyJeu 19 Mai à 13:43

Voilà tt est dit ds le titre! alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyJeu 19 Mai à 14:01

A peu près la même chose que pour TTAOE. Ca m'étonnerait de toutes façons qu'ils changent radicalement la formule vu que ça a plutôt bien marché pour eux cette fois-ci. Après, peut-être qu'avec la contribution de Phil à l'écriture, il y aura quelques changements, du genre plus de solos et tout. je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment d'attentes particulières
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyVen 20 Mai à 9:46

en tout cas, ils affirment dans qq interview que ce sera dans la veine de Season Withers
moi, ca m'va plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
From This Day



Nombre de messages : 10
Localisation : Moselle, 57
Date d'inscription : 07/05/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyVen 20 Mai à 12:54

J'attends 10 Season Whiters ! icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gojira-music.com
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyVen 20 Mai à 13:31

Un vrai retour aux sources niveau son, mais bon je peux tjs rêver trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyVen 20 Mai à 15:10

Cannibal JC a écrit:
Un vrai retour aux sources niveau son, mais bon je peux tjs rêver trinque


euh moi perso j'adore celui de TTAOE ! parce que les songs de Burm my eyes j'adore ! mais el son....moins !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyVen 20 Mai à 16:23

Bah c'est ce son moins "formaté" comme TTAOE que j'adore sur Burn my eyes (je dis formaté pas dans le sens strict du terme, mais faut pas se leurrer, TTAOE est une continuité de Supercharger quand même, les vocaux aigües de Robb Flynn en ai la preuve... ce n'est pas un point faible, loin de là Smile)

BURN MY EYES est LE grand album de MH... plus rien ne sera comme celui là aprés... d'ailleurs quand vous posez la question à nbre de death metalleux ou blackeux, ils ne retiennent la plupart que ce 1er album... Un signe alors ? peut être... peut être pas Wink

Sur TTAOE, y'a un ventre mou au niveau des songs au milieu de l'album, tandis que Burn my eyes, c'est du costaud du début à la fin... la seule chanson qui rivalise avec les meilleurs compos de MH d'antan, c'est IMPERIUM of course fumi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Shadow Soldier #99
From This Day
Shadow Soldier #99


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyVen 20 Mai à 20:18

Cannibal JC a écrit:
Bah c'est ce son moins "formaté" comme TTAOE que j'adore sur Burn my eyes (je dis formaté pas dans le sens strict du terme, mais faut pas se leurrer, TTAOE est une continuité de Supercharger quand même, les vocaux aigües de Robb Flynn en ai la preuve... ce n'est pas un point faible, loin de là Smile)

BURN MY EYES est LE grand album de MH... plus rien ne sera comme celui là aprés... d'ailleurs quand vous posez la question à nbre de death metalleux ou blackeux, ils ne retiennent la plupart que ce 1er album... Un signe alors ? peut être... peut être pas Wink

Sur TTAOE, y'a un ventre mou au niveau des songs au milieu de l'album, tandis que Burn my eyes, c'est du costaud du début à la fin... la seule chanson qui rivalise avec les meilleurs compos de MH d'antan, c'est IMPERIUM of course fumi

arf t'es dur quand même !
Certes Burn my eyes est un chef d'oeuvre mais je trouve TTAOE bien plus recherché, plus mature on va dire. On sens que MH a pris de l'experience et a su tirer parti de ses echec passés. Et quand tu dit qu'il y a des passages mou ... hum ... pas tant que ca, juste ce qu'il faut. "Descend the shades of night" par ex c'est vraiment le genre de song qui tue au milieu (bon la en l'occurence c'est à la fin lol) d'un cd bien bourrin.
Perso je trouve qu'il n'y a vraiment rien a jeter sur ce dernier album et que c'est vraiment le meilleur album qu'ils aient sorti.

donc si il veulent continuer sur la même optique, ca me derangerais pas plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyVen 20 Mai à 20:24

Shadow Soldier #99 a écrit:
Cannibal JC a écrit:
Bah c'est ce son moins "formaté" comme TTAOE que j'adore sur Burn my eyes (je dis formaté pas dans le sens strict du terme, mais faut pas se leurrer, TTAOE est une continuité de Supercharger quand même, les vocaux aigües de Robb Flynn en ai la preuve... ce n'est pas un point faible, loin de là Smile)

BURN MY EYES est LE grand album de MH... plus rien ne sera comme celui là aprés... d'ailleurs quand vous posez la question à nbre de death metalleux ou blackeux, ils ne retiennent la plupart que ce 1er album... Un signe alors ? peut être... peut être pas Wink

Sur TTAOE, y'a un ventre mou au niveau des songs au milieu de l'album, tandis que Burn my eyes, c'est du costaud du début à la fin... la seule chanson qui rivalise avec les meilleurs compos de MH d'antan, c'est IMPERIUM of course fumi

Tout à fait d'accord ac toi!!! et bienvenue à toi!!!

arf t'es dur quand même !
Certes Burn my eyes est un chef d'oeuvre mais je trouve TTAOE bien plus recherché, plus mature on va dire. On sens que MH a pris de l'experience et a su tirer parti de ses echec passés. Et quand tu dit qu'il y a des passages mou ... hum ... pas tant que ca, juste ce qu'il faut. "Descend the shades of night" par ex c'est vraiment le genre de song qui tue au milieu (bon la en l'occurence c'est à la fin lol) d'un cd bien bourrin.
Perso je trouve qu'il n'y a vraiment rien a jeter sur ce dernier album et que c'est vraiment le meilleur album qu'ils aient sorti.

donc si il veulent continuer sur la même optique, ca me derangerais pas plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptySam 21 Mai à 15:20

moi je pense kil va claké le prochain ken tu ecoute les titre ou phil a taffé dedans ca sonné d'enfer mais sinon j'espere ke dave va composé ossi un peu plus fo pas oublier ke c dave ki a crée en grand parti imperium et ya juste a ecouté pour dire ke ce titre clake tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyLun 23 Mai à 0:40

Je reste sur ma position : Burn my eyes reste pour moi 10 fois superieur au dernier (dans l'approche de la zic', la brutalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyLun 23 Mai à 1:22

faut savoir passé a autre chose mec et avoir plus d'ouverture ya pas ke brun my eyes dans la cariere de mh, tout le monde le c ke c un grand album mé faut arrete de s'arreté a cette album et de craché toute les deux seconde sur les autres albums.
de toute façon il pouron jamais refaire un album comme ca et franchement j'espere jamais ki tenteron de le faire parce ke ca va plus nous cassé les couilles plus qu'autre chose.

il aurai plus ca personnalité plus ca qualité.
je trouve ke ttaoe et deja dans l'espris de bme alors moi je peu juste dire c un tres bon plan, mé kil cherche pas a allée plus loin parce que il et clair qu'il ce ramaceron la gueule si il tente de refaire un bme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyMar 24 Mai à 15:01

yep, mais tu remarqueras que je n'ai pas craché sur les autres albums (je reste fan de MH hého lol) ^^...

nan ce que j'aimerai, c'est un son trés lourd sur le prochain album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Sdkben
From This Day
Sdkben


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyMer 25 Mai à 20:28

je vais essayer de ne pas attendre grand chose, à la sortie de the burning red, j'attendais cet album comme le messie, paye ta douche froide, la décepetion musicale de ma vie ! donc maintenant, je prend chaque disque de MH (et ça vaut pour tous les autres groupes) sans en attendre trop et en me rappelant que de toutes façons cela n'enlévera pas le fait que j'adore ce groupe et que puisqu'ils tourneront pour le promouvoir, ce nouvel album sera de toutes façon positif !
mais bon, si MH continue dans une veine plus complexe voir avec une touche progressive (à la descend the shades of night) en gardant l'atmsophère d'un seasons wither ou d'un days turn blue to gray, je ne serais certainement pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club


Nombre de messages : 110
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/01/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyJeu 16 Juin à 14:51

Moi perso j'attends un album qui a la rage c'est tout et meme si il s'oriente vers un burninig red ca le ferait, par contre un detail perso je trouve TTAOE un peu "surproduit" y a pas mal d'arregement mais defois c'est un peu le caffouillage surtout au nivo de la batterie, mais ca reste un album culte, de toutes facon ces mecs la font tjrs des choses biens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machineheadfrance.com
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyJeu 11 Aoû à 10:42

je suis en train d'écouter Seasons Wither et je me dit que si le prochain album est dans la même lignée eh bien ça le ferait grave ! fumi
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyJeu 11 Aoû à 20:48

GRAAAAAAVVE!!!
Ca serait un putain d'album!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyVen 9 Sep à 9:21

Tom du fan club a écrit:
Moi perso j'attends un album qui a la rage c'est tout et meme si il s'oriente vers un burninig red ca le ferait, par contre un detail perso je trouve TTAOE un peu "surproduit" y a pas mal d'arregement mais defois c'est un peu le caffouillage surtout au nivo de la batterie, mais ca reste un album culte, de toutes facon ces mecs la font tjrs des choses biens

oué c ce que je me dis parfois, que certains titres sentent le rechauffé...

menfin je le sens bien, tout comme le DVD @ venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyVen 9 Sep à 9:56

Perso la batterie je trouve pas qu'il y a telement d'arragement et qu'il rempli les morceaux avec des break , je trouve ces parties batterie vraiment bonne se mec c'est vahcment donné pour cet album ...
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyVen 9 Sep à 12:31

Dave McClain a écrit:
Perso la batterie je trouve pas qu'il y a telement d'arragement et qu'il rempli les morceaux avec des break , je trouve ces parties batterie vraiment bonne se mec c'est vahcment donné pour cet album ...


pas mieux !

C'est sur cet album que Dave est le meilleur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyVen 9 Sep à 19:03

Ouuhhhhhh mon coco je suis pas sur sur TMTC attention ..... sur une chanson comme Down To None sa avois dans les jambes ... je sais pas faut voir sa se joue les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Blood for Blood
From This Day
Blood for Blood


Nombre de messages : 38
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyVen 9 Sep à 22:02

et surtout, toujours dans The Mor Things Change, il faut voir ce qu'il fait sur BLISTERING Shocked il groove comme un taré et tu sens qu'il a la parfaite maitrise de son instru Smile clap
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptySam 10 Sep à 22:44

oui bon stop sur le passé, on parle de vos attentes du prochain albumeuuuuuh fumi (si c'est dans la même veine que season... boah je signe icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptySam 10 Sep à 22:46

Citation :
oui bon stop sur le passé, on parle de vos attentes du prochain albumeuuuuuh



ton role de modo sur asylum te monte trop a la tête flipa smile1

ba écoute sa parlait de drums on a cotinué , mais bon ke prochain album on a fait le tour on a plus qu'a attendre Smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
heddy
From This Day
heddy


Nombre de messages : 27
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2005

Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? EmptyVen 16 Sep à 17:51

perso moi j'attend qu'ils nous sortent des chansons dans la veine de BLOOD FOR BLOOD ou STRUCK A NERVE
enfin BURN MY EYES /THE MORE THIS CHANGE QUOI
mais bon je leur fait confiance pour qu'ils nous sortent 1 putain d'album
(je suis nouveau ici!!!)
MACHINE HEAD RULES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vs-webzine.com
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous du prochain album? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du prochain album?   Qu'attendez vous du prochain album? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous du prochain album?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirk Hammet sur le prochain Santana!!!
» NOUVEL ALBUM
» The Blackening
» Quel est votre album préféré?
» NOUVEL ALBUM DE FEAR FACTORY POUR LA RENTREE - 03.05.2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: The Blackening-
Sauter vers: