Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER

Aller en bas 
+4
withacs
GirlwithNoWebzine
Eric The French
RobbGuy
8 participants
AuteurMessage
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyJeu 2 Juin à 13:30

Un homme de 22 ans est mort d'un malaise avant hier soir à la halle tony garnier de Lyon au concert de System Of A Down, pas plus d'infos sur les raisons de son décés mis a part qu'il ne serait pas lieu au problème qu'il y a eut avec la barrière de sécurité. RIP


(source : metalorgie.com)


putain
c trop nul !!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyJeu 2 Juin à 14:32

RobbGuy a écrit:
Un homme de 22 ans est mort d'un malaise avant hier soir à la halle tony garnier de Lyon au concert de System Of A Down, pas plus d'infos sur les raisons de son décés mis a part qu'il ne serait pas lieu au problème qu'il y a eut avec la barrière de sécurité. RIP


(source : metalorgie.com)


putain
c trop nul !!!! colere

clair mé en tout ca pour les probleme de barriere c pas cas lyon a bercy les agen de secu on joué les salopes et on bien galeré pendan le concert pour tenir leur putain d'unstalation ki pu la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyJeu 2 Juin à 15:05

no comment........

hier concert de system a la halle, le chaos dans la halle tony garnier, une
foule en délire et.... :

1 200 jeunes et amateurs de musique néo-métal s'étaient rendus, hier soir,
au concert de « Système Of à Down » à la Halle Tony-Garnier (Lyon 7e). Après
avoir applaudi la première partie, un groupe britannique, le concert s'était
soudainement interrompu. En effet, les barrières anti-panique, disposées
autour de la scène, avaient lâché et on avait même craint que la scène
s'effondre. Rapidement, les forces de sécurité ont repris les choses en
main. Alors qu'on évoquait une évacuation possible de la salle, les
barrières ont pu être, de nouveau, installées et le concert a repris de plus
belle pour la plus grande joie des fans. Malheureusement, vers 22 heures,
l'un d'entre-eux a été pris d'un malaise. Il a été aussitôt évacué par les
secouristes à un des postes de secours installé pour l'occasion. Face à la
gravité de l'état de santé de cet homme, le SMUR 69 a été aussitôt appelé.
Malgré l'intervention des médecins urgentistes, l'homme, âgé d'environ 22
ans, est décédé des suites de ce malaise, vers 23 heures. Le concert n'a pas
été, une nouvelle fois interrompu, et les spectateurs sont rentrés chez eux
sans savoir le drame qui venait de se produire. Les policiers, avant le
début de ce concert, ont par ailleurs interpellé deux personnes pour des
infractions aux stupéfiants et un port d'arme prohibée
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyJeu 2 Juin à 15:12

Putain ! on va encore se taper une sale réput à cause de ça !!
Bon RIp au jeune homme décédé, c vraiment pas cool.
Par contre pas de pitier pour ceux qui sont venus avec des armes (encor qu je voudrais bin savoir ce que c'est parce que parfois....une lime à ongle et ça y est on est terroriste) mais de toutes façons c'est pas malin de venir avec des trucs comme ça dans un show.
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyJeu 2 Juin à 15:13

Merde, j'viens de penser à un truc.............................j'ai un pote qui était là-bas.
Withacs, t'as des news de Théo ????????
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyVen 3 Juin à 17:23

oui et il va bien, t'inquiète miss, il est en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Machineths
From This Day
Machineths


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2005

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptySam 4 Juin à 15:30

moi j'y été à ce concert, et c'est vrai que ca a déconné
la sécurité avait découpé la fosse en deux, en limitant le nombre de personnes dans la première fosse contre la scène.
Mais tous ont passé les barrières et au bout un certain temps, la sécurité a carément enlevé ces barrières, ca fait qu'il n'y avait plus qu'une seule fosse en fait.
Pendant que les techniciens de soad préparaient la scène, le public de la fosse poussait déjà comme des cons. Des évacuations de personnes se faisaient déjà alors que le concert n'avait pas encoré démarré
et au premier titre, les barrières de sécurité ont carément cassés.
C'était vraiment impressionnant, toutes les barrières avancaient d'un bon mètre d'un seul coup, tellement ca poussait.
le concert a été interrompu, pour réparation, ils ont même voulu arreter le concert.
Mais bon tout est reparti normalement après, toujours avec des cons qui poussaient vraiment fort devant. Il y avait plus d'évacuations de personnes dans la fosse que de personnes qui slamaient.
Et ce qui devait, est bien arrvié, y a un fan qui est resté trop longtemps compressé et il est mort des suites de ca une heure après...................;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autopsie-boots.fr.st
mr.dose
From This Day
mr.dose


Nombre de messages : 49
Localisation : chez toi ...
Date d'inscription : 13/04/2005

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyDim 5 Juin à 11:43

Putain , la sale réput' qu'on va avoir ... Déjà que SOAD vient pas en France tous les 3-4 matins mais en plus si on fait les cons , ils ne vont plus venir du tout.
MH ont plaisir a venir en Europe parce qu'ils sont bien reçu et y'a un bon public , mais là franchement pour SOAD , c'est la honte .

En plus les 2 tâches qui vienent avec des armes , franchement c grave ( les Stups ossi ). RIP au gars qui est mort... sérieux on a chié sur ce coup là .
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyDim 5 Juin à 14:33

apprement le mec de 22ans était sous effet de stupéfiants, alcool etc...
Sinon moi j'étais à bercy le 1er juin, et la secu a été assez violente! Ils ont frappé des nanas ou des gamins qui voulaient passer ds la 1er fausse, franchement ça devient n'importe quoi. Sinon le concret était super, un set super carré la voix de Serg superbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyDim 5 Juin à 17:19

Faudrait qu'ils arrêtent de nous faire payer les conneries des autres publics (américains ou autres) parce que, il faut le dire, en France, c'est pas souvent le bordel. En tout cas, j'ai jamais rien vu de grave et pourtant, j'en ai vu des concerts de toutes sortes: vraiment violent (pour le groupe), petites salles limite intimistes, gros festivals blindés de monde, bref. Y a plus de drogue qui circule dans les concerts de Tryo ou Sinsemilia qu'aux shows métal (c'est pas du tout une critique, c'est une constatation) et pourtant, dans ces concerts-là, il y a pas 12 CRS pour un mec !! Les mecs de la sécu croient qu'on va les massacrer avec nos bracelets de force ou quoi??!!! Bien sûr, il y a toujours des crétins pour bousculer ou pousser plus fort que les autres mais c'est pas une raison pour tabasser les meufs qui slament non plus
Après, les gens s'étonnent que les concerts n'amènent plus autant de monde !Déjà que ça coute une fortune maintenant si en plus tu repars sur un brancard c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyMer 15 Juin à 16:55

GirlwithNoWebzine a écrit:
dans ces concerts-là, il y a pas 12 CRS pour un mec !!

c'est hyperbolique ça quand même ou alors les concerts à Besac sont chaud!?
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyJeu 16 Juin à 2:40

wouah, "hyperbolique" ! finalement, les métalleux ont un cerveau !!! c'était une caricature, il faut pas tout prendre au premier degré !
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyJeu 16 Juin à 9:41

manu ta trop bu ou koi je me demande comment ta fait pour pondre un mot comme ca c pas possible lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyJeu 16 Juin à 13:07

Eric The French a écrit:
manu ta trop bu ou koi je me demande comment ta fait pour pondre un mot comme ca c pas possible lollllll

Si si c'est possible mais déjà faut savoir écrire sans faire trop de fautes! Alors dans ta phrase précédente on commence par remplacer tous les "ta" par des "t'as" et ça va dja beaucoup mieux!lol
flipa
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyJeu 16 Juin à 17:25

j'en connai un ki va la poussé la voiture demain pour la hollande lol flipa
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyJeu 16 Juin à 20:32

Eric The French a écrit:
j'en connai un ki va la poussé la voiture demain pour la hollande lol flipa

Ah merde t'aurais pu louer une voiture avec un moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyJeu 16 Juin à 20:35

lol ben non je me suis dit otent faire tu sport et faire comme dans la famille pierre a feu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER EmptyJeu 16 Juin à 20:48

Eric The French a écrit:
lol ben non je me suis dit otent faire tu sport et faire comme dans la famille pierre a feu lol

Ah ouais je vois je vois! Ca m'etonne pas finalement que tu sois un fan des Pierrafeu! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty
MessageSujet: Re: SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER   SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOAD A LYON - HALLE TONY GARNIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Divers :: BlaBla...-
Sauter vers: