Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Batman Begins : les réactions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Batman Begins : les réactions Empty
MessageSujet: Batman Begins : les réactions   Batman Begins : les réactions EmptyJeu 30 Juin à 20:15

j'ai vu Batman Begins samedi dernier avec ma copine... ben il est pas trop mal...

les + :

. le casting du film ( Christian Bale, Katie Holmes, Liam Neeson, Morgann Freeman, et bien sûr Gary Oldman, qui joue admirablement bien comme tjs)

. la différence avec les autres Batman... en voici un d'un style nouveau, et ça raffraîchit !

. le scénario, qui se tient, ainsi que les effets spéciaux (vis à vis de la poudre de l'épouvantail)


les - :

. comme toi Spe, j'ai trouvé zarb la voix FR (hé oui, on peut pas tjs voir le film en VO au ciné Wink), on dirait Rambo

. On sent que le réalisateur peut faire suite si suite il y a comme je l'ai vu marqué me semble t'il... peut mieux faire, il n'est pas en tout cas le chef d'oeuvre annoncé non plus

. Des passages parfois un peu ennuyant

. Des scenes de combat pas toujours réussies, bâclées parfois


Un film qui se tient finalement, et agréable à matter, mais j'attendais et j'attend mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Batman Begins : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins : les réactions   Batman Begins : les réactions EmptyVen 1 Juil à 10:00

Christian Bale, Katie Holmes, Liam Neeson, Morgann Freeman, et bien sûr Gary Oldman
je l'adore !!!


les acteurs aussi, mais pas la même manière !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Batman Begins : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins : les réactions   Batman Begins : les réactions EmptyJeu 7 Juil à 3:00

bah Katie Holmes s'en sort pas trop mal dans le film, je trouve que tu es dur (je suppose que ton écriture rouge pour celle-ci signifie que c'est une erreur de casting pr toi).... faut arrêter ces clichés à la "beurk elle joue dans Dawson, donc c une mauvaise" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Batman Begins : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins : les réactions   Batman Begins : les réactions EmptyJeu 7 Juil à 9:37

jcrois qu'en fait mon message est mal passé :

j'ai dit
je l'ADOOOORRRRREEEE !!!!!

(physiquement, son jeu d'actrice, je ne connais pas trop !
ce que j'aime chez elle c'est le visage de poupon qui fait bcp plus jeune que son âge !!!)

et pis, en fait, en y réfléchissant
elle était plutôt pas mal dans Phone Game.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Begins : les réactions Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins : les réactions   Batman Begins : les réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Begins : les réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Divers :: Movies-
Sauter vers: