Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..

Aller en bas 
+4
Dave McClain
manu69
Ronny du fan-club
RobbGuy
8 participants
AuteurMessage
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyVen 8 Juil à 9:37

LA LUTTE CONTRE LE CANCER :
Phil, Robb et Adam (et Chris Kontos, et bien d'autres) vont participer à un show le 9 juillet pour récolter des fonds en jouant au Trash Against The Cancer afin d'aider des familles qui ne peuvent pas supporter les frais des soins....
N'oublions pas que le système américain est tellement porté sur la solidarité que les personnes désirant se soigner doivent mettre la main à la poche (et encore, faut que la poche soit ENORME et bien remplie)

Heureusement que des âmes charitables sont là pour faire bonne utilisation de leur célébrité !!

Allez
bon geste les gars clap
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyVen 8 Juil à 9:58

si l'on peut allier musique et charité ....... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyVen 8 Juil à 17:23

ouais en général les zikos répondent bien présent. y'a 2 ans j'avais organisé avec des potes un concert pour la lutte contre le cancer pour lequel Black Bomb A, L'Esprit Du Clan et Eyeless s'étaient déplacé.
clap

RIP Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyVen 8 Juil à 17:32

Mon père a voulu organisé un concert pour les Nez Rouges .. Meme pas KYO on voulu venir ... alors c'est pour te dire .... on a eu Manu Lanvin le fils de l'acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyVen 8 Juil à 23:41

trés bonne initiative clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptySam 9 Juil à 7:20

Dave McClain a écrit:
Mon père a voulu organisé un concert pour les Nez Rouges .. Meme pas KYO on voulu venir ... alors c'est pour te dire .... on a eu Manu Lanvin le fils de l'acteur

Ah oui mais c'est sûr que certains groupes s'ils n'ont pas leur cachet ne viennent pas. Enfin ce ne sont pas eux directement mais leur tourneur et manager. On ne remerciera donc jamais assez les équipes de Mass hystéria, Pleymo, et autres Lofo d'avoir refusé.
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyDim 10 Juil à 1:12

d'après ce que j'ai lu (je ne sais plus où ni à quelle occasion désolée) mais les mecs de Kyo ne jouent jamais gratuitement pour ne pas "abimer" leur image. alors j'sais pas si ils sont bien au courant mais jouer gratuitement, surtout lorsqu'il s'agit d'une oeuvre de charité, ça n'a jamais terni l'image de personne. mais bon, y a des cons partout comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyDim 10 Juil à 11:10

GirlwithNoWebzine a écrit:
d'après ce que j'ai lu (je ne sais plus où ni à quelle occasion désolée) mais les mecs de Kyo ne jouent jamais gratuitement pour ne pas "abimer" leur image. alors j'sais pas si ils sont bien au courant mais jouer gratuitement, surtout lorsqu'il s'agit d'une oeuvre de charité, ça n'a jamais terni l'image de personne. mais bon, y a des cons partout comme on dit


cela confirme que c'est du beau n'importe quoi Kyo !
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyLun 11 Juil à 9:46

ouais
enfin bon
faut pas non plus s'arrêter sur un groupe en particulier, plein d'autres doivent faire la même chose
moi je n'ai qu'une seule chose à dire :
chapeau lorsque quelqu'un arrête un tant soit peu de penser à sa propre personne pour pouvoir aider les autres en diificulté
THAT'S All.....

(PS : eh, girly...., tu as perdu ton avatar, ou tu nous en prépare un autre.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mr.dose
From This Day
mr.dose


Nombre de messages : 49
Localisation : chez toi ...
Date d'inscription : 13/04/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyLun 11 Juil à 12:27

Ca c'est cool, charité + Heavy métal , qui a dit que c'est une mauvaise alchimie ???
J'adore cette idée , aider ceux qui en ont la nécessité, je trouve ça humain ...
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptySam 16 Juil à 2:02

Citation :
PS : eh, girly...., tu as perdu ton avatar, ou tu nous en prépare un autre.... )

Ben je voulais en mettre un autre mais j'ai pas réussi à changer la taille de la photo, enfin pas tout à fait, enfin bref ça m'a gavé donc j'en remettrai un très bientôt quand je serai moins fâchée avec ls ordinateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyMer 20 Juil à 5:10

ca serai pas metallica ou lars ulich pluto qui ferai ca ! lol

(je n'ai rien contre metallica j'en suis meme fan mais lars est un gros rapia)

C vrai ke C buen cette idée...bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyJeu 21 Juil à 14:37

old_horseman_from_hell a écrit:
ca serai pas metallica ou lars ulich pluto qui ferai ca ! lol

(je n'ai rien contre metallica j'en suis meme fan mais lars est un gros rapia)

C vrai ke C buen cette idée...bravo !

un gros rapia !? tu peux expliquer stp . ^^
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyJeu 21 Juil à 14:48

ba en fait je vien de me retaper some kind of monsters (le DVD) et c'est vrai que quand tu voi sa caricature avec jame derriere "money good napster bad" a l'époque de la guerre ulrich VS. napster, tu te rend compte que metallica est devenu une grosse machine a thune et notaùmeent a cause de lars paske ce besoind u gain tu le sens pas ni chez james et encore moins chez kirk.

De plus j'ai toujours trouvé qu'il se la pétai face a son succes et qu'il se prend un peu la grosse tete.

Je cite: "on est le plus grand groupe de metal de tous les temps, on est les musicien les plus riches ds le monde du metal et on arrive pas a trouvé un autre bassiste ?"

Ca parle de soit meme..........









EDIT 1: a moin que tu voulai savori la significationde rapia ? ba un rapia C un radin avare lol
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyJeu 21 Juil à 14:50

Ronny du fan-club a écrit:
old_horseman_from_hell a écrit:
ca serai pas metallica ou lars ulich pluto qui ferai ca ! lol

(je n'ai rien contre metallica j'en suis meme fan mais lars est un gros rapia)

C vrai ke C buen cette idée...bravo !

un gros rapia !? tu peux expliquer stp . ^^

peut être trouve-t-il que Metallica (et pour une grosse partie Lars) soit très (et le mot est faible) interessé par le profit (cf.affaire Napster)....

pour ma part, je m'en fiche
TOTAL RESPECT pour ce groupe qui m'a fait découvrir le Trash (vive Masterrrrrrr of Puppets)
ET C'EST C'QUI COMPTE.....
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyJeu 21 Juil à 14:53

ah ca je suis totalement daccord avec toi: metallica c'est les 1er qui mon fai d&écouvrie le metal et je croi etre un véritable fan jusqua la moele. Il n'empeche que j'ai un peu du mal avec ce qui est outre leur musique.

Tou comme dimebag qui au passage était quand meme un gros loudro texan qui étai je suppose rasciste (meme si il ne fau pas dire que TOUT les texans le son mais bon....) ou homophobe ou autre......j'en sais rien mais il y avai surement pas mal de truc avec lesquel j'étai pas daccord mais pourtant total respect aussi ce mec est un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyVen 22 Juil à 0:26

oui enfin faudrait pas oublier que Metallica a été à l'origine d'une campagne pour la recherche contre le cancer cancer en 1991 . ils ont ainsi accueilli des jeunes atteint du cancer près d'eux, joué en studio avec les Mets et ont donné plusieurs milliers de dollars pour la recherche .

en ce qui concerne Napster, Lars se foutait du fric à mon avis. il est blindé c'est plus pour le fait que tu te fasses tirer un morceau qui n'est même pas fini . et ce morceau est alors diffusé sur 50 des plus grosses radios américaines avec un son dégueu et inachevé. désolé mais j'aurai agit pareil
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyVen 22 Juil à 1:13

c'est vrai mais il y a lart et la maniere de le faire: balancer sa liste de 300 000 mec j'pense que c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyVen 22 Juil à 10:01

Ronny du fan-club a écrit:
oui enfin faudrait pas oublier que Metallica a été à l'origine d'une campagne pour la recherche contre le cancer cancer en 1991 . ils ont ainsi accueilli des jeunes atteint du cancer près d'eux, joué en studio avec les Mets et ont donné plusieurs milliers de dollars pour la recherche .

en ce qui concerne Napster, Lars se foutait du fric à mon avis. il est blindé c'est plus pour le fait que tu te fasses tirer un morceau qui n'est même pas fini . et ce morceau est alors diffusé sur 50 des plus grosses radios américaines avec un son dégueu et inachevé. désolé mais j'aurai agit pareil


humm hummm....
penses pas moi !!!
je crois que Napster est arrivée après le Black Album
nan, quant on voit le livemetallica sur leur site, c une bonne idée
mais à ce prix cela reste onéreux
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyVen 22 Juil à 10:53

old_horseman_from_hell a écrit:
c'est vrai mais il y a lart et la maniere de le faire: balancer sa liste de 300 000 mec j'pense que c'est abusé !

quand on se fait voler un bien c'est normal de désigner les coupables non ?
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. EmptyVen 22 Juil à 14:05

c'est vrai mais quand on est pété de thune on peu rester généreux et par faire chier tout le monde ! dumoins c'est comme ca que je pense: si ca m'était arrivé a la place de lars j'aurai pas fai tou un patacaisse, j'aurai ataqué naptser surement, j'aurai surement pas demandé de thune et je m'en serai pris SEULEMENT a napster......pas au gens qui n'y sont finalement pas pour grand chose. (selon moi)

l'art et la maniere.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty
MessageSujet: Re: UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..   UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN BON GESTE : DES MEMBRES DE MH POUR UN SHOW AU PROFIT DE..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Le Groupe-
Sauter vers: