Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tribute To Dimebag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Tribute To Dimebag Empty
MessageSujet: Tribute To Dimebag   Tribute To Dimebag EmptyVen 2 Sep à 18:53

Des groupes italiens ont fait un tribute pour dime' ou des chansons de pantera sont rejoué ... voici le lien en téléchargement gratuit
http://www.moshpitculture.it/ allé dans la partie album

Pour l'instant j'ai écouté que Fucking Hostile , c'est un massacre ralentit très moche .... chose même pas imaginé le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
ouesh
Blood For Blood
ouesh


Nombre de messages : 137
Localisation : Evry ( paris )
Date d'inscription : 31/12/2004

Tribute To Dimebag Empty
MessageSujet: Re: Tribute To Dimebag   Tribute To Dimebag EmptySam 3 Sep à 2:33

Dave McClain : ca à deja été fait avec notament Biohard qui reprenné DOMINATION fumi
Revenir en haut Aller en bas
Blood for Blood
From This Day
Blood for Blood


Nombre de messages : 38
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 27/05/2005

Tribute To Dimebag Empty
MessageSujet: Re: Tribute To Dimebag   Tribute To Dimebag EmptySam 3 Sep à 4:34

j'ai écouté Strengh beyond strengh et la voix est bien moche....c des gargouillements de monstre koi donc ça fait Honte au magnifique Phil Anselmo et sinon les instrument ont repri fidèlement la chanson en général

mouth for war par contre...ne rend absolument pas la peche de la chanson originale mais le chant se débrouille mieux (bien qu'il y ai trop d'effets), dommage que la mélodie derrière soit molle comme un poux atrofié... le solo on dirait qu'il a été enregistré sous une couette...et la partie bourinne de la fin qui est JOUISSIVE dans la chanson normalement n'est pas aussi puissante dans cette reprise...dommage il y avai un putain de travail a faire une de mes préférées de pantera celle ci...

Cowboys from Hell est immonde... Very Happy tu écoute la première minute et tu zappe directe ! le chant est particulièrement repoussant et le batteur est une tache...le son des grattes est affreux mais les gratteux se démerdent pas mal...heuresement qu'ils précisent que c pas une version définitive Mr. Green


WALK a un bon gros son bien gras mais la batterie n'est pas aussi bien calé ke l'originale...de plus ce qui est génial dans cette chanson c la ligne de voix... dans cette reprise il y a 2 voix : une grave et une autre super aigue ! c horrible sur les couplets donc! le solo est fidèl par contre les grattes dans l'ensemble sont bien rendues

j'ai vite fait écouté Planet Caravan...c très différent de l'originale c tout ce ke j'ai remarqué donc écoutez par vous meme car je m'en suis arreté la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Tribute To Dimebag Empty
MessageSujet: Re: Tribute To Dimebag   Tribute To Dimebag EmptySam 3 Sep à 12:01

Et bien moi Walk passe bien pour ma part le chant j'aime bien !

Strengh beyond strengh c'est une voix de death Blood For Blood c'est normal Wink !

Ecoutez This Love , un 2eme Fred Durst au chant c'est vraiment des comiques eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tribute To Dimebag Empty
MessageSujet: Re: Tribute To Dimebag   Tribute To Dimebag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribute To Dimebag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Musics (autre que Machine Head) :: Metal-
Sauter vers: