Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FURY FEST 2005

Aller en bas 
+11
Tom du fan club
withacs
Choebi
GirlwithNoWebzine
RobbGuy
Ronny du fan-club
Cannibal JC
fabrice
bulldozer
Eric The French
burning dreams
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMar 28 Juin à 0:11

RobbGuy a écrit:
alors les fury-festeu(ses)x ??
à quad un ptit report ?

oulaaaaaaaa!!! ca risque d'être un peu long vu tout ce qu'on ramene dans nos valises! Mais ca va venir!
Pour patienter vla qq tofs de ce week end! Enjoy....

vla quelque tofs de ce week end de folie:

ANTHRAX
FURY FEST 2005 - Page 10 Anthrax
LACUNA COIL
FURY FEST 2005 - Page 10 Lacuna-Coil
MADBALL
FURY FEST 2005 - Page 10 Madball
MEGADETH
FURY FEST 2005 - Page 10 Megadeth
MILLENCOLIN
FURY FEST 2005 - Page 10 Millencolin
MOTORHEAD
FURY FEST 2005 - Page 10 Motorhead
PENNYWISE
FURY FEST 2005 - Page 10 Pennywise
SICK OF IT ALL
FURY FEST 2005 - Page 10 SOIA
SLAYER
FURY FEST 2005 - Page 10 Slayer
THE EXPLOITED
FURY FEST 2005 - Page 10 The-Exploited


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulldozer
Blood For Blood
bulldozer


Nombre de messages : 115
Localisation : Rillettesland
Date d'inscription : 31/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMar 28 Juin à 1:17

manu69 a écrit:
RobbGuy a écrit:
alors les fury-festeu(ses)x ??
à quad un ptit report ?

oulaaaaaaaa!!! ca risque d'être un peu long vu tout ce qu'on ramene dans nos valises! Mais ca va venir!
Pour patienter vla qq tofs de ce week end! Enjoy....


c'est clair j'ai passé ma journée a écouter et regarder une partie de ce que j'ai enregistré icon_razz
je vous mets quelques extraits des que j'ai un moment Wink
sinon fest enorme avec une bien meilleure ambiance que l'année derniere, sans doute du au fait qu'il y'avais beaucoup plus d'endroit ou squatter par rapport a l'année derniere.
top 5 des groupes pour moi :
1- Slayer
2- Anthrax
3- Sick Of It All
4- Madball
5- Megadeth

grosse claque sur Sick Of It All des le vendredi apres midi icon_razz
j'étais placé en face de la scene et le chanteur annonce un braveheart alors je me met sur le coté en face de la toile fury fest qui couvre les enceintes alors quand 2 chansons apres il demande un circle pit je me pense a l'abri et la pas le temp de bouger le circle pit est tellement grand que je me retrouve assez violament le long du mur de la salle Smile
franchement enorme, legroupe etais visiblement content d'etre la et le public le lui a bien rendu. Sick Of It All ou comment se retrouver trempé au bout de 2 min.
Anthrax : j'avais un peu peur de ce retour au line up d'origine et j'ai été agréablement surpris mais j'espere quand meme que c'est juste pour cette tournée.
Megadeth a pas la réputation d'offrir de grands live et c'est vrai que le début est plutot froid mais l'ambiance aidant le pere Mustaine se lache et la fin du show est enorme icon_mad
Slayer: comme d'habitude les mecs assurent comme des betes et Lombardo est un dieu icon_razz icon_razz icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMar 28 Juin à 1:59

merci manu69 et Bulldozer ! ça avait l'air de le faire ! clap
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMar 28 Juin à 9:50

bulldozer a écrit:
manu69 a écrit:
RobbGuy a écrit:
alors les fury-festeu(ses)x ??
à quad un ptit report ?

oulaaaaaaaa!!! ca risque d'être un peu long vu tout ce qu'on ramene dans nos valises! Mais ca va venir!
Pour patienter vla qq tofs de ce week end! Enjoy....


c'est clair j'ai passé ma journée a écouter et regarder une partie de ce que j'ai enregistré icon_razz
je vous mets quelques extraits des que j'ai un moment Wink
sinon fest enorme avec une bien meilleure ambiance que l'année derniere, sans doute du au fait qu'il y'avais beaucoup plus d'endroit ou squatter par rapport a l'année derniere.
top 5 des groupes pour moi :
1- Slayer
2- Anthrax
3- Sick Of It All
4- Madball
5- Megadeth

grosse claque sur Sick Of It All des le vendredi apres midi icon_razz
j'étais placé en face de la scene et le chanteur annonce un braveheart alors je me met sur le coté en face de la toile fury fest qui couvre les enceintes alors quand 2 chansons apres il demande un circle pit je me pense a l'abri et la pas le temp de bouger le circle pit est tellement grand que je me retrouve assez violament le long du mur de la salle Smile
franchement enorme, legroupe etais visiblement content d'etre la et le public le lui a bien rendu. Sick Of It All ou comment se retrouver trempé au bout de 2 min.
Anthrax : j'avais un peu peur de ce retour au line up d'origine et j'ai été agréablement surpris mais j'espere quand meme que c'est juste pour cette tournée.
Megadeth a pas la réputation d'offrir de grands live et c'est vrai que le début est plutot froid mais l'ambiance aidant le pere Mustaine se lache et la fin du show est enorme icon_mad
Slayer: comme d'habitude les mecs assurent comme des betes et Lombardo est un dieu icon_razz icon_razz icon_razz


yes
dès que vous avez un peu de temps et de courage
pour en faire profiter un peu plus

thanx Men !
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMar 28 Juin à 10:03

bulldozer a écrit:
manu69 a écrit:
RobbGuy a écrit:
alors les fury-festeu(ses)x ??
à quad un ptit report ?

oulaaaaaaaa!!! ca risque d'être un peu long vu tout ce qu'on ramene dans nos valises! Mais ca va venir!
Pour patienter vla qq tofs de ce week end! Enjoy....


c'est clair j'ai passé ma journée a écouter et regarder une partie de ce que j'ai enregistré icon_razz
je vous mets quelques extraits des que j'ai un moment Wink
sinon fest enorme avec une bien meilleure ambiance que l'année derniere, sans doute du au fait qu'il y'avais beaucoup plus d'endroit ou squatter par rapport a l'année derniere.
top 5 des groupes pour moi :
1- Slayer
2- Anthrax
3- Sick Of It All
4- Madball
5- Megadeth

grosse claque sur Sick Of It All des le vendredi apres midi icon_razz
j'étais placé en face de la scene et le chanteur annonce un braveheart alors je me met sur le coté en face de la toile fury fest qui couvre les enceintes alors quand 2 chansons apres il demande un circle pit je me pense a l'abri et la pas le temp de bouger le circle pit est tellement grand que je me retrouve assez violament le long du mur de la salle Smile
franchement enorme, legroupe etais visiblement content d'etre la et le public le lui a bien rendu. Sick Of It All ou comment se retrouver trempé au bout de 2 min.
Anthrax : j'avais un peu peur de ce retour au line up d'origine et j'ai été agréablement surpris mais j'espere quand meme que c'est juste pour cette tournée.
Megadeth a pas la réputation d'offrir de grands live et c'est vrai que le début est plutot froid mais l'ambiance aidant le pere Mustaine se lache et la fin du show est enorme icon_mad
Slayer: comme d'habitude les mecs assurent comme des betes et Lombardo est un dieu icon_razz icon_razz icon_razz

t'as eu du bol d'avoir vu et apprécié SOIA because le chanteur ayant sa femme qui s'est fait hospitalisée pour une intervention chirurgicale sérieuse, le groupe a annulé ses 3 prochaines dates européennes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sdkben
From This Day
Sdkben


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2005

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMar 28 Juin à 20:08

super fest, super ambiance, supers concerts fumi
les prestations que j'ai préféré : jesu (trop court, mais que ce fut bon), anthrax (ambiance géniale comme d'hab malgrè l'ex-nouveau line-up), megadeth (super son, super interprétation des morceaux, mustaine qui ferme sa gueule, impécable), envy (l'impression d'avoir vraiment vécu un moment privilégié). sinon, tous les grands noms du punk et du HxC ont bien assuré (pennywise, millencolin, jello biafra and the melvins, sick of it all, madball) et puis bien d'autres aussi (in flames, maroon, terror, H2O, bleeding through, neurosis, mastodon...)

déceptions : sunn0))) (j'ai essayé, on ne m'y reprendra plus), murphy's law (trop de bière et d'herbes, la déconnade ça va 10 min, mais tout un set, ça saoule).
cult of luna loupé à cause de leur retard puis de leur reprogrammation en même temps que anthrax non communiqué, dommage, c'était l'un des groupes que je comptais vraiment voir).

vivement le fury 2006 icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMar 28 Juin à 21:23

Personne a vu Aborted ?
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMar 28 Juin à 22:47

OUais, c'était super ce fest, crevant mais super !! hein manu, tu souris maintenant que t'es rentré !! Wink
Les concerts étaient pour la pluprat énormes, mais la température des salles l'était aussi, du coup c'était pas évident!! J'ai pas le courage de vous faire un report là mais juste histoire de vous dégoûter, j'ai fait le concert de Slayer SUR SCENE, juste à côté de Kerry King, d'enfer !!
je posterai des tofs bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMer 29 Juin à 9:54

GirlwithNoWebzine a écrit:
OUais, c'était super ce fest, crevant mais super !! hein manu, tu souris maintenant que t'es rentré !! Wink
Les concerts étaient pour la pluprat énormes, mais la température des salles l'était aussi, du coup c'était pas évident!! J'ai pas le courage de vous faire un report là mais juste histoire de vous dégoûter, j'ai fait le concert de Slayer SUR SCENE, juste à côté de Kerry King, d'enfer !!
je posterai des tofs bientôt.


hummmmmmmmmmmmmmm
petite veinarde !
ca doit le putain de faire ca !!!

SSSSSlllllaaaaayyyyyyeerrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pardon ce matin g vraiment envie de gueuler comme un taré !!!)
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMer 29 Juin à 22:45

Comment avez vous trouvez les prestation de Neurosis et Mastodon???
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
bulldozer
Blood For Blood
bulldozer


Nombre de messages : 115
Localisation : Rillettesland
Date d'inscription : 31/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyJeu 30 Juin à 12:34

comme promis quelques videos et sons du fury http://furyfest.2005.free.fr/
j'en ajouterais d'autre + tard

Smile
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyJeu 30 Juin à 14:31

putain!!! je me suis éclatée là-bas!! dommage que je n'ai pas pu trop voir de concerts... Merci à tous ceux qui sont venus me tenir compagnie!! cheers trinque
Revenir en haut Aller en bas
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyVen 1 Juil à 15:17

non non je souris pas plus que d'habitude! je ne fais pas parti du cercle des gens heureux! mais le fury c'était bien qd même. fatiguant mais bien. c t sympa de voir vos bouilles à certains! bulldozer, withacs..et fillekapasdezinesurinternet
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMar 5 Juil à 20:45

bulldozer a écrit:
comme promis quelques videos et sons du fury http://furyfest.2005.free.fr/
j'en ajouterais d'autre + tard

Smile

thanks pour les videos de Megadeth et Anthrax clap elles sont pas mal du tout clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
bulldozer
Blood For Blood
bulldozer


Nombre de messages : 115
Localisation : Rillettesland
Date d'inscription : 31/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptySam 16 Juil à 3:35

ajout de videos d' In Flames et de Slayer ------> http://furyfest.2005.free.fr/
icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyLun 18 Juil à 22:24

Photos + Interviews dispo sur Hammerock
http://www.spiritribe.com
Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
bulldozer
Blood For Blood
bulldozer


Nombre de messages : 115
Localisation : Rillettesland
Date d'inscription : 31/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptySam 23 Juil à 14:22

maine libre d'aujourd'hui :

FURY FEST 2005 - Page 10 Maine%20libre%20du%2023-07

nakache t'a interet d'economiser si tu veut une edition 2006 parce que les fournisseurs voudront etre payés d'avance.
kill
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptySam 23 Juil à 16:15

t'in y'a vraimenet des boulets ds ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyLun 25 Juil à 9:39

dans la rubrique Fury Fest 2005 reports :
pour ceux qui aiment encore tenir du papier dans leur mains (pour autre chose que se "torcher les fesses")
je vous conseille le hors serie H'n'H que perso, j'aime bcp

l'info est passée
vous faites ce que vous en voulez...
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyLun 25 Juil à 17:28

le hors serie est uniquement dédié au fury ?
Revenir en haut Aller en bas
bulldozer
Blood For Blood
bulldozer


Nombre de messages : 115
Localisation : Rillettesland
Date d'inscription : 31/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyLun 25 Juil à 23:13

ouais d'ailleurs Kerry King en remet encore une couche sur sa petite guéguerre avec Robb censured
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 1:38

ah ouai ? il a dit koi ? raconte raconte !
Revenir en haut Aller en bas
bulldozer
Blood For Blood
bulldozer


Nombre de messages : 115
Localisation : Rillettesland
Date d'inscription : 31/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 6:27

HNH : Tu en es ou avec Robb (Flynn) aujourd'hui ?
Kerry : Je ne lui parle plus (rires) ! C'est drole, mais il etais sur scène, à côté de moi, lorsque nous avons joué au Fields Of Rock, la semaine dernière. Mais je m'en fous, il fait ce qu'il veut...
Tant qu'il ne viens pas me parler (rires)

HNH : Il y'a vraiment un probleme entre vous ?
Kerry : Disons que je n'ai plus aucun respect pour ce qu'il peut dire aujourd'hui. Il a raconté tellement de conneries que je ne fait plus attention à ce qu'il raconte.
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 10:09

ce blind test est anecdotique
d'ailleurs
si j'avais été à la plce de l'interviewer, j'aurais dis (avec toout le respect qu'pn doit à un mec comme KK, que lui balancait pas mal, d'ailleurs à chaque fois qu'on parle de KK c'est qu'il balance qqch sur qq !!!!!!!! ce qui n'est pas le cas de Robb je pense !!)

sinon, ouais
le H'n'H est entièrement consacré au FF (normal, ils sont partenaires)
même
si on pense qu'ils auraient pu en faire (bcp) +
notamment nivo report !!!!
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 EmptyMar 26 Juil à 15:39

j'ai pas compri ta marké j'aurai dit apres "(..............)" et apres tu change de truc ??????


Et sinon quand et comment a vraiment commencé cette gueguerre entre rob et kerry ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FURY FEST 2005 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FURY FEST 2005   FURY FEST 2005 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FURY FEST 2005
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fury fest 2005 avec MH !
» woippy-metz 2005
» SAVOIE ROCK FEST. [3, 4/07] : The Exploited, Napalm Death...
» festival 2005
» GrasPop 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Musics (autre que Machine Head) :: Metal-
Sauter vers: