Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tournée TTAOE

Aller en bas 
+6
GirlwithNoWebzine
Ronny du fan-club
bulldozer
Eric The French
RobbGuy
fabrice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 2:57

ouais on en dira pas plus hien miss lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 2:59

Non c'est pas la peine....il est gentil, c'est tout ce que je dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 3:01

c clair mais voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 3:04

enfin, gentil, quand il répondra à mes mails on en reparlera!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 10:45

GirlwithNoWebzine a écrit:
Qu'est-ce qu'il est gentil cet Adam. On croirait pas comme ça mais c'est une crème.

j'ai eu des echos il y a quelques moi d'un reaction face a une itw pour un webzine trés trés peu glorieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 13:06

fabrice a écrit:
GirlwithNoWebzine a écrit:
Qu'est-ce qu'il est gentil cet Adam. On croirait pas comme ça mais c'est une crème.

j'ai eu des echos il y a quelques moi d'un reaction face a une itw pour un webzine trés trés peu glorieuse ...


Pareil pour Demmel mais bon...on est pas tous à 100% tous les jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 14:23

c'était quoi comme échos? Parce qu'avec moi il n'a pas été très très sympa au départ,ça c'est sûr. Mais comme il s'est expliqué et qu'il s'est "fait pardonner" par la suite, ce n'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 16:24

enfin, gentil, quand il répondra à mes mails on en reparlera!!!

miss elle etais pour ki cette phrase ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 16:59

Faut vous mettre dans le crane que ces mecs là sont comme vous, comme moi, des êtres humains à part entière, avec leur émotions, leur état d'âmes...

faut arrêter de se plaindre si un mec de MH (ou autre) répond mal à une interview, à partir du moment où c'est pas systématique, moi je vois pas où est le probleme Wink.

Les mecs en font je sais pas combien sur une tournée, c'est normal qu'ils en aient un peu ras le cul au bout d'un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 17:02

Ben ...euh...oui voilà !

Bon résumé ! Il faut les prendre comme des gens "normaux" avec un talent en plus mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 19:02

Citation :
enfin, gentil, quand il répondra à mes mails on en reparlera!!!

miss elle etais pour ki cette phrase ??????

Je disais que je trouve Adam sympa mais je le trouverais encore plus sympa si il répondait à mes emails. Voilà c'est tout.

Et pour le reste, je suis d'accord, il faut les prendre comme des mecs normaux. Moi je l'ai dit, je ne leur reproche rien.
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 19:35

je ne suis pas certains à 100% qu'ils ne pensent qu'à ca à regarder leur mails
encore moins y répondre

ils doivent être plus sollicité que nous !
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 19:41

J'ai jamais dit le contraire. par contre quand t'allume ton ordi, tu vois que tu as des mails, et généralement tu les lis au fur et à mesure. Après pour répondre, certes c'est moins facile ils ont peut-être pas que ça à faire mais il y en a qui trouvent le temps
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 21:24

Cannibal JC a écrit:
Faut vous mettre dans le crane que ces mecs là sont comme vous, comme moi, des êtres humains à part entière, avec leur émotions, leur état d'âmes...

faut arrêter de se plaindre si un mec de MH (ou autre) répond mal à une interview, à partir du moment où c'est pas systématique, moi je vois pas où est le probleme Wink.

Les mecs en font je sais pas combien sur une tournée, c'est normal qu'ils en aient un peu ras le cul au bout d'un moment Smile

ca je lme comprends sans probleme mais remballer et refuser une itw alors quelle etait prevu à un webzine juste parce que ce n'est pas un magazine ce n'est pas la même chose cela revient tout simplement a dire désolé t'es trop petit tu n'as pas assez de "lecteur" donc je me fou de toi et de ton itw .... voila ... le petit MH de '94 '95 devait bien etre heureux de faire des itw pour des fanzine a cette epoque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 21:48

alors là désolée mais t'as tout faux! Si il refuse des interviews à des webzine ce n'est absolumnt pas parce que c'est trop petit. D'ailleurs ce ne serait pas logique puisqu'un webzine est accessible au plus grand nombre et gratuitement alors que les mag ou les fanzines comme le mien sont tout petits et payants donc...Non la raison, c'est tout simplement qu'il est contre ce genre de choses. Il part du principe que ceux qui lisent les interviews sur webzine ne se bougent pas le cul pour acheter les mags et sont les même qui téléchargent la musique. Et il n'aime pas ça. Donc il préfère refuser les interviews pour les webzines plutôt que d'être désagréable avec un petit jeune qui finalement, n'y est pour rien.
Qu'on soit d'accord avec cette opinion ou pas, la question n'est pas là, comme on l'a dit plus haut, ce sont des êtres humains qui ont leurs idées et nous on n'est pas là pour juger.
Ensuite, je ne sais pas si les fameux échos dont tu as parlé sont en rapport avec ce qui m'est arrivé, c'est à dire qu'il ne voulait pas faire l'interview avec moi parce qu'il croyait que c'était un webzine, mais comme je l'ai dit, tout s'est bien passé par la suite. Et si il était vénère, c'est justement qu'il avait prévenu Roadrunner de son désaccord quant à cette interview et quand il a été appellé pour ça, ça l'a gonflé de justement devoir dire non devant nous. En plus c'était une journée qui avait mal commencée pour lui. Et d'aiileurs, Roadrunner n'avait qu'à pas se planter et nous inscrire comme webzine alors que ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas parlé de tout ça dans le mag parce que ça peut donner une mauvaise image (injustifiée selon moi) mais vu que la mauvaise image est déjà là, je préfère rectifier et expliquer
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptySam 8 Jan à 22:13

GirlwithNoWebzine a écrit:
alors là désolée mais t'as tout faux! Si il refuse des interviews à des webzine ce n'est absolumnt pas parce que c'est trop petit. D'ailleurs ce ne serait pas logique puisqu'un webzine est accessible au plus grand nombre et gratuitement alors que les mag ou les fanzines comme le mien sont tout petits et payants donc...Non la raison, c'est tout simplement qu'il est contre ce genre de choses. Il part du principe que ceux qui lisent les interviews sur webzine ne se bougent pas le cul pour acheter les mags et sont les même qui téléchargent la musique. Et il n'aime pas ça. Donc il préfère refuser les interviews pour les webzines plutôt que d'être désagréable avec un petit jeune qui finalement, n'y est pour rien.
Qu'on soit d'accord avec cette opinion ou pas, la question n'est pas là, comme on l'a dit plus haut, ce sont des êtres humains qui ont leurs idées et nous on n'est pas là pour juger.
Ensuite, je ne sais pas si les fameux échos dont tu as parlé sont en rapport avec ce qui m'est arrivé, c'est à dire qu'il ne voulait pas faire l'interview avec moi parce qu'il croyait que c'était un webzine, mais comme je l'ai dit, tout s'est bien passé par la suite. Et si il était vénère, c'est justement qu'il avait prévenu Roadrunner de son désaccord quant à cette interview et quand il a été appellé pour ça, ça l'a gonflé de justement devoir dire non devant nous. En plus c'était une journée qui avait mal commencée pour lui. Et d'aiileurs, Roadrunner n'avait qu'à pas se planter et nous inscrire comme webzine alors que ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas parlé de tout ça dans le mag parce que ça peut donner une mauvaise image (injustifiée selon moi) mais vu que la mauvaise image est déjà là, je préfère rectifier et expliquer


oui enfi nje trouve le raisonnement assez limité .... voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptyDim 9 Jan à 1:15

ouais je confirme apres avoir passé otent de temps avec heu moi je peu dire ke c des mec iréprochable frenchement tout les quatre meme les roadi et meme le manager putain ce mec des ke je le croisé je flippé a mort a chaque fois putain tu te dit il va te foutre une patate dans la gueule lol est meme pas o contraire j'ai fait des date ou phisiquement c t horrible ken ta le meteo ki si m'et ken ta la fatigue avec et ken ta la dale parce ke ca fait 1 semaine ke tu boufe mal et ben tu voie c les seul ki son venu vers mon pote et moi en nous disen les mec vené manger prené ce ke vous voulai et apres le concert tu passe a coté heu et il t'arrete pour te dire et mec fait attention sur la route si t naze arréte toi ke des truc comme ca koi.

c t genre ke lon fesai parti de l'equipe koi il savais ke si il avais besoin d'un coup de main on pouvais les aidées koi comme on etais tout les deux musiciens on conné koi voila koi tout ca pour dire j'en et rencontré des groupes mais c les seuls ki son comme ca koi moi je dire respé Machine Head Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptyDim 9 Jan à 1:34

C clair . Vous en connaissez beaucoup des groupes aussi proches de leurs fans et aussi accessibles? Eux, à chaque fois ils viennent dehors avant le show et après le show pour voir les fans, signer des autographes et prendre des photos. Y a pas beaucoup de groupes qui font ça, en tout cas parmis ceux que je connais. Alors même si de temps en temps, ils sont pas en forme ou un peu moins souriants que d'habitude c pas grave . Ensuite pour revenir à l'histoire d'Adam, il a bien prit le temps de nous expliquer son point de vu et les raisons pour lesquelles ça n'allait pas, ce que beaucoup d'autres n'auraient pas fait. Et pour l'avoir revu plusiurs fois par la suite je peux dire qu'il n'est pas comme ça tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptyDim 9 Jan à 1:49

hey, hey je confirme: il est gentil!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptyLun 10 Jan à 11:04

BON TOUT VA POUR LE MIEUX
TOUT LE MONDE IL EST BO
TOUT LE MONDE IL EST GENTIL

non, sérieux, je comprends que parfois ils peuvent êt de mauvaise humeur
comme on le disait plus haut, ce sont des êtres humains
soumis à forte pression parfois
mais bon des êtres humains qd même, je sais que moi aussi au boulot qd j'ai de la pression pour un truc il fo pas me faire chier
alors forcément avec si tu passes au mauvais moment, tu peux en garder un mauvais souvenir
il faut être large d'esprit
et les comprendre un tant soit peu
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptyLun 10 Jan à 12:51

d'un autre côté, il faut aussi se mettre à la place du fan qui les attend depuis trois heures dehors et qui les voit passer sans dire un mot ça peut être frustrant et vachement énervant. Mais il y en a qui vont un peu trop loin dans leurs réflexions et qui ne comprennent pas ce qu'on vient de dire, qu'ils sont aussi humains. Du coup ces mecs-là repartent avec des "Robb Flynn? c un gros connard" et tout le monde croit que c'est vrai. Moi pour tout dire, j'ai été plus souvent déçue par les fans et leurs réactions (j'en entendaient certains, ça valait des points!) que par l'attitude du groupe. Moi par exemple, je suis une fille, je vais en backstages: pour la moitier des gens, je ne suis qu'une groupie qui vient pour se faire sauter! Tu pars backstages et là t'entend "ah ben bien sûr, y a que les salopes qui ont le droit d'y aller!" ça fait plaisir. Heureusement, il ya encore des gens intelligents avec qui ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptyLun 10 Jan à 13:30

GirlwithNoWebzine a écrit:
. Moi par exemple, je suis une fille, je vais en backstages: pour la moitier des gens, je ne suis qu'une groupie qui vient pour se faire sauter! Tu pars backstages et là t'entend "ah ben bien sûr, y a que les salopes qui ont le droit d'y aller!" ça fait plaisir. Heureusement, il ya encore des gens intelligents avec qui ça se passe bien

Malheureusement, dans les fans de Machine Head,il y'a aussi des mecs cons et machos !

Il faut les laisser dire...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptyMar 11 Jan à 13:16

Ronny du fan-club a écrit:
GirlwithNoWebzine a écrit:
. Moi par exemple, je suis une fille, je vais en backstages: pour la moitier des gens, je ne suis qu'une groupie qui vient pour se faire sauter! Tu pars backstages et là t'entend "ah ben bien sûr, y a que les salopes qui ont le droit d'y aller!" ça fait plaisir. Heureusement, il ya encore des gens intelligents avec qui ça se passe bien

Malheureusement, dans les fans de Machine Head,il y'a aussi des mecs cons et machos !

Il faut les laisser dire...

Very Happy

y'a surtout des gros cons comme partout Wink... on empêchera jamais les gens de parler, y'en a tjs un pour rattraprer l'autre dans sa connerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptyMar 11 Jan à 13:18

ça c'est sûr. au début je trouvais ça lourd, maintenant je m'en tape. Ca me ferait même plus rire qu'autre chose, la jalousie à ce point c pathétique mais bon, c quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 EmptyMer 12 Jan à 19:24

reste naturelle !!

vie ta vie pour toi
et fuck ze others !!!

comme tu le dis si bien
tout démarre de la jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée TTAOE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournée TTAOE   tournée TTAOE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée TTAOE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée de Mh de 1992 a 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Tournées, Lives...-
Sauter vers: