Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 actualité politique

Aller en bas 
+4
old_horseman_from_hell
Cannibal JC
fabrice
Tom du fan club
8 participants
AuteurMessage
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club


Nombre de messages : 110
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/01/2005

actualité politique Empty
MessageSujet: actualité politique   actualité politique EmptyVen 14 Jan à 21:29

ce topic est ouvert uniquement aux gens interessé qui respecteront les regles en ayant des debats qui ne derapent pas, par contre on va dire que j'impose la regle mais les sujets qui font l'appologie du racisme, de l'antisemitisme et des groupes terroristes ne sont pas du tout admis et seront sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machineheadfrance.com
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptySam 15 Jan à 11:44

comment tu veux ne pas derapper avec des sujets politiques Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptySam 15 Jan à 14:48

Les sujets de politique, de religion, ou de sexualité entraînent souvent un dérapage à un moment ou à un autre.... certaines idéologie régnant en ce bas monde pouvant être trés limite, vi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptySam 15 Jan à 17:34

c'est bien pour cela que sur bcp de forum la politique est banni Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptyLun 11 Avr à 22:40

et C aussi pour cela k'en tant que fan de Machine head, groupe qui a souvent soutenu ses idéologies (je parle plus pour robb) sans pour autant dérapé et dire "fuck the wolrd on va tous vous tuer"; on se doit d'exprimer nos idée sur certains point si on le shouaite sans pour autant se flingué mutelement !

je trouve ce topic interessant mais quand y'aura de l'actualité ca sera mieu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptyMar 12 Avr à 0:31

old_horseman_from_hell a écrit:
et C aussi pour cela k'en tant que fan de Machine head, groupe qui a souvent soutenu ses idéologies (je parle plus pour robb) sans pour autant dérapé et dire "fuck the wolrd on va tous vous tuer"; on se doit d'exprimer nos idée sur certains point si on le shouaite sans pour autant se flingué mutelement !

je trouve ce topic interessant mais quand y'aura de l'actualité ca sera mieu ! lol


très bonne façon de voir les choses. si il y'a un sujet qui te tente .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptyMar 12 Avr à 18:19

pour le moment pas grand chose ! a part le brassaege abusif (selon moi) de la mort du pape !

enfin je dit ca mais C ptet paske j'en ai pas grand chose a foutre je suis pas religieu, j'pense que ca doi interessé certaines personnes mais de la a en oublier les autres (informations)......je sai pas si le pape aurai aimé ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club


Nombre de messages : 110
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/01/2005

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptyMar 12 Avr à 20:43

c clair on va encore en bouffer un mois mais les 300000 morts d'asie du sud on les avite oubliées; helas aujourdhui la mort n'a pas la meme valeur pour tout le monde, le pape est mort et et je m'en bat les c........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machineheadfrance.com
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptyMar 12 Avr à 21:46

Ben si j'avais des c.......je me les battrais aussi de la mort du Pape. Certes, pour certains ce fut un grand homme et tout et tout mais personnellement, il était ici pour représenter une chose en laquelle je ne crois pas donc......parler autant de lui me gonfle ( oui et pourtant j'en reparle ici! ) En fait c surtout qu'effectivement on en oublie le reste de l'actualité (ce qui arrange bien les politiques) et que je trouve ça nul puisque la terre ne s'arrête pas de tourner . Lui il s'en fout, il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptyMar 12 Avr à 21:48

Et tout l'argent qu'on a versé pour l'Asie , il est partit ou j'aimrais bien savoir , les pays le réclame encore !!! les associations se le sont bien gardé hein , il on eu 1/4 de squ'on a donné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptyMar 12 Avr à 22:03

et ouai on continue a se foutre de notre gueule !

mais bon......C pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptyMer 13 Avr à 0:34

Dave McClain a écrit:
Et tout l'argent qu'on a versé pour l'Asie , il est partit ou j'aimrais bien savoir , les pays le réclame encore !!! les associations se le sont bien gardé hein , il on eu 1/4 de squ'on a donné!!!!


l'intégralité faut pas pousser non plus les gars !

il y'a eu des choses qui sont arrivées à bon port .
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptyMer 13 Avr à 9:54

Ronny du fan-club a écrit:
Dave McClain a écrit:
Et tout l'argent qu'on a versé pour l'Asie , il est partit ou j'aimrais bien savoir , les pays le réclame encore !!! les associations se le sont bien gardé hein , il on eu 1/4 de squ'on a donné!!!!


l'intégralité faut pas pousser non plus les gars !

il y'a eu des choses qui sont arrivées à bon port .

il n'empêche qu'aujourd'hui, on parle encore d'un manque de fonds, alors qu'au moment de la tragédie, certaines assos se sont permises de dire qu'il fallait arrêter de verser !!!!
l'art de la contradiction !!
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptyMer 13 Avr à 12:08

de toute facon pas nouveau: l'aide c'est bien mais dans le cas de catastrophes naturelles comme celle-là, l'aide doit etre sur un long terme !

si on file de la thune pdt 1 ou 2 mois et k'apres plus rien, l'inde va mettre 50 ans a se reconstruire !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptyVen 15 Juil à 14:03

euuuh je veux pas dire mais perso je donnerai jamais rien... ces fils de pute de croix rouge s'en sont mis plein les poches en Asie vis à vis des sousous qu'ils recevaient, et bien + que ce que vous pensez : / (je suis bien placé pr le savoir, j'ai une connaissance qui a un ami à lui qui travaille là bas)... c'est dégueulasse je trouve colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique EmptySam 16 Juil à 2:08

Mais de toute façon on le savait bien! moi j'ai pas donné en partie pour cette raison. L'autre partie de la raison c'est que pendant que les gens pleuraient sur le sort de l'asie et filaient des thunes,moi je bossais aux Restos du Coeur où on voit que la misère ne se trouve pas que à l'autre bout du monde mais aussi à côté de chez soi. Bref, on savait bien que ça finirait comme ça, ils ont engrengé des millions et vous savez ce qu'ils ont fait? Ils en ont placé une partie à la banque pour que ça leur rapporte!!!!! en attendant là bas, rien n'est reconstruit mais bon, après tout, c'est pas grave, on ne le voit plus à la télé ça donc.............. putain de société de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualité politique Empty
MessageSujet: Re: actualité politique   actualité politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actualité politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Divers :: Actualité-
Sauter vers: