Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le château ambulant (Hayao Miyazaki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Le château ambulant (Hayao Miyazaki) Empty
MessageSujet: Le château ambulant (Hayao Miyazaki)   Le château ambulant (Hayao Miyazaki) EmptyLun 17 Jan à 14:52

Je vais aller voir le dernier film de Hayao Miyazaki ("Le château ambulant") ce soir avec ma copine, je vous dirais ce que j'en ai pensé...

Miyazaki sait nous pondre des oeuvres fantaisites à chaque fois plus extraordinaire les unes des autres, j'en veux pour preuve princesse mononoké (avec sa morale comme je dis toujours sur la bêtise des hommes vis à vis de la destruction des forêts), ou bien encore le voyage de chihiro, qui est à ce jour l'anim'/film que je prefere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Le château ambulant (Hayao Miyazaki) Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant (Hayao Miyazaki)   Le château ambulant (Hayao Miyazaki) EmptyLun 17 Jan à 15:46

Princesse Mononoké, c'est une merveille, vraiment, je me suis rarement plongé dans une animation à ce point. Voyage de Chihiro pas vu. Par contre, si je ne m'abuse, c'est aussi lui qui a fait le château dans le ciel et alors là, comme merde on fait pas mieux. Enfin, ce n'est que mon avis mais j'ai failli quitter la salle tellement ça m'a soulé.
J'espère que tu apprécieras le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Le château ambulant (Hayao Miyazaki) Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant (Hayao Miyazaki)   Le château ambulant (Hayao Miyazaki) EmptyLun 17 Jan à 15:52

GirlwithNoWebzine a écrit:
Princesse Mononoké, c'est une merveille, vraiment, je me suis rarement plongé dans une animation à ce point. Voyage de Chihiro pas vu. Par contre, si je ne m'abuse, c'est aussi lui qui a fait le château dans le ciel et alors là, comme merde on fait pas mieux. Enfin, ce n'est que mon avis mais j'ai failli quitter la salle tellement ça m'a soulé.
J'espère que tu apprécieras le nouveau

J'espère de même, on va voir ça ...

Pour le château dans le ciel, ça tombe bien, c'est le seul que je n'ai pas vu lol. J'essayerai de me le procurer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Le château ambulant (Hayao Miyazaki) Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant (Hayao Miyazaki)   Le château ambulant (Hayao Miyazaki) EmptyMar 18 Jan à 13:52

Bon ben comme prévu, je suis allez voir le château ambulant et... je suis ressorti de la salle enchanté !!

Passer la deception de Kiki la petite sorcière, (pr moi, même si c'est mimi), dans le château ambulant, on retrouve les même recette d'intrigue et d'humour qui ont fait le bonheur des gens dans le voyage de chihiro... l'histoire est passionnante, on s'attache énormement aux personnages, et le thême de la metamorphose est encore de mise. Pas mal de clin d'oeil aux films que Myazaki a déjà realisé.

Si vous avez aimé, si vous avez été emerveillé par le voyage de chihiro, vous adorerez le château ambulant à n'en pas douter. Je vous le conseille les yeux fermées. compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Contenu sponsorisé





Le château ambulant (Hayao Miyazaki) Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant (Hayao Miyazaki)   Le château ambulant (Hayao Miyazaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château ambulant (Hayao Miyazaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Divers :: Movies-
Sauter vers: