Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Magazine Hard As A Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Magazine Hard As A Rock Empty
MessageSujet: Magazine Hard As A Rock   Magazine Hard As A Rock EmptySam 5 Fév à 15:03

Bon, je ne savais pas trop où mettre ce topic alors je le mets ici à tout hasard.
Alors pour ceux qui ne savent pas encore, des amis à moi ont créé un magazine métal il y a déjà un peu plus de 2 ans. Nous sommes à mi-chemin entre un magazine et un fanzine. Nous ne sommes peut-être pas assez gros et expérimentés pour parler d'un magazine mais avec une cinquantaines de pages noir et blanc et une couv couleur format A4, pour beaucoup de "professionnels" nous sommes plus proches du magazine .Ce magazine est fait par des fans pour des fans, uniquement par passion. Nous avons tous un job à côté ou sommes encore étudiants. NOUS NE FAISONS PAS D'ARGENT avec ce mag. Nous le vendons 2,50 euros, c'est le prix qu'il nous coûte à l'imprimerie. Pour l'instant, grâce à quelques combines nous avons pu avoir des prix cassés et donc NE PAS FAIRE DE PUB, rester underground et indépendant le maximum possible.
Voilà en grande partie pourquoi j'en parle ici aujourd'hui: les deux créateurs du mag, grâce à qui nous avions des prix interessants, laissent leur place de "dirigeants" pour des raisons professionnelles. J'ai la lourde responsabilité de reprendre (avec un autre pote) les rennes de ce beau projet. Mais nous allons devoir changer d'imprimeur et nous risquons d'être obligés d'augmenter le prix (et pour nous, c'est absolument hors de question)
J'en viens au fait, j'en viens au fait: nous avons besoin de vous !! Pour nous faire connaître principalement. (plus nous aurons de lecteurs, plus facilement nous pourrons garder un prix bas) Parlez de ce mag autour de vous, nous avons des abonnés sur Paris et Strasbourg, il nous est possible d'en avoir ailleurs (et ce serait super). Vous envoyez un chèque pour l'année et vous recevez les 3 ou 4 numéros directement chez vous (4 euros par mag) Ceux d'entre vous qui ont ou qui connaissent des gens qui ont des webzines ou des sites internet metal, nous allons bientôt faire une bannière et ce serait formidable qu'elle puisse apparaître sur le plus de sites possibles. Nous allons tenter de créer notre propre site internet pour les infos car c'est le meilleur moyen de se faire connaître. Bien sûr, c'est un échange de bons procédés: si nous sommes sur votre webzine, nous ferons de la pub pour vous sur notre futur site et dans le mag.
Si vous connaissez également des points de vente dans votre ville (bars, magasins de disques, magasins de fringues n'importe quoi) faites le nous savoir. Nous voulons nous étendre un maximum et selon nous, il n'y a pas meilleur pub que le bouche à oreille.
voilà, merci de votre attention. Donnez moi des news.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Magazine Hard As A Rock Empty
MessageSujet: Re: Magazine Hard As A Rock   Magazine Hard As A Rock EmptySam 5 Fév à 22:39

Je suis d'accord perso pour mettre ta bannière sur u-zine Smile ... files la moi quand elle sera prête wave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Magazine Hard As A Rock Empty
MessageSujet: Re: Magazine Hard As A Rock   Magazine Hard As A Rock EmptyDim 6 Fév à 2:00

Cool ! Merci de ton soutien. Je te tiendrai au courant quand elle sera faite (ça risque de prendre un certain temps, donc ne t'inquiètes pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Magazine Hard As A Rock Empty
MessageSujet: Re: Magazine Hard As A Rock   Magazine Hard As A Rock EmptyDim 6 Fév à 3:55

pas de prob' pour une bannière sur le site du fan-club . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Magazine Hard As A Rock Empty
MessageSujet: Re: Magazine Hard As A Rock   Magazine Hard As A Rock EmptyDim 6 Fév à 6:45

On est galant entre fans de Machine Head, qu'est ce que vous croyez icon_smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Magazine Hard As A Rock Empty
MessageSujet: Re: Magazine Hard As A Rock   Magazine Hard As A Rock EmptyDim 6 Fév à 13:26

Ben disons que certains auraient pu avoir "peur" de la concurrence. Même si il y en a pas vu qu'on a un support papier et que toi par exemple c'est sur le net. Mais bon, vous savez tous que le business c'est pas facile alors on s'attend au pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Magazine Hard As A Rock Empty
MessageSujet: Re: Magazine Hard As A Rock   Magazine Hard As A Rock EmptyDim 6 Fév à 14:12

au début, j'avais compris que ct un fanzine sur machine head seulement, alala sado smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Magazine Hard As A Rock Empty
MessageSujet: Re: Magazine Hard As A Rock   Magazine Hard As A Rock EmptyLun 7 Fév à 0:33

C'est beau la solidarité!! Merci les gars!!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Magazine Hard As A Rock Empty
MessageSujet: Re: Magazine Hard As A Rock   Magazine Hard As A Rock EmptyLun 7 Fév à 0:36

Oui vous voyez c'est quand même sérieux, on a même une correspondante spéciale à Montréal, ça le fait ça quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Magazine Hard As A Rock Empty
MessageSujet: Re: Magazine Hard As A Rock   Magazine Hard As A Rock EmptyLun 7 Fév à 0:43

Mr.Red hey! C'est moi ça!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Hard As A Rock Empty
MessageSujet: Re: Magazine Hard As A Rock   Magazine Hard As A Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Hard As A Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Musics (autre que Machine Head) :: Petites Annonces-
Sauter vers: