Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rensseignements sur une explorer (epiphone)

Aller en bas 
+2
Domitien77
clement
6 participants
AuteurMessage
clement
None But My Own
clement


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2004

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptyDim 13 Fév à 15:53

j'aimerai avoir des renseignements sur une epiphone explorer, j'aimerai savoir si avec cette grate on peu se raprocher d'un son trash heavy et en meme temps bien bourin (un son bien lourd)
voila, sinonke me conseilleriez vou o cas ou cette gras ne comble pa ce genre de besoin?

merci




fuck it all music smiley
Revenir en haut Aller en bas
Domitien77
From This Day
Domitien77


Nombre de messages : 5
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 05/02/2005

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptyDim 13 Fév à 21:41

Lesifférences principalesentre les Gibson et les Epiphone tiennent notamment dans la qualité des bois employés, dans les micros et dans le fait que les manches soient vissés au corps et non pas collés comme les Gibson.
Une Epiphone ets une bonne guitare malgré tout. Compte tenu des prix prohibitifs pratiqués par Gibson, les epiphones sont le meilleur moyen d'approcher la légende sans se ruiner. Un de mes pots avait une explorer Epiphone et le résultat était très bon.
Juste histoire de me la péter, j'ai une Gibson Explorer... icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptyLun 14 Fév à 1:18

de tte façon epiphone c'est fabriqué par gibson donc je pense que ça ne peut pas étre du mauvais matos....
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club


Nombre de messages : 110
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/01/2005

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptySam 19 Fév à 20:47

De toute maniere c'est sur tu n'aura pas le son de fabrique gibson mais si tu change les micros tu peux t'en approcher.Pour ce qui du son bien trash les epiphone sont polyvalentes et la Flyng V est taillé pour le gros son !!!Apres si tu utilise un pauvres ampli il est sur que tu aura pas un son monstrueux.C'est une guitare supere et d'excellent rapport qualité/prix a ve cune propre indentité .Va sy fonce ( mais n'oublie pas pour les micros)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machineheadfrance.com
mr.dose
From This Day
mr.dose


Nombre de messages : 49
Localisation : chez toi ...
Date d'inscription : 13/04/2005

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptyMer 13 Avr à 13:20

la Epiphone Explorer est assez polyvalente, elle s'adapte a quasiment tous les styles de musique...

Par contre si tu veux jouer , du son bien gras, Regarde plutot la Flying V et les Jackson ...

La Jackson Kelly ( existe en plusieurs version a des prix allant de 329 euros a 1200 euros ) elle ressemble beaucoup a l'explorer mais a un son très heavy voir trash , pour jouer de la grosse buche comme on l'aime... icon_mad

Voilà a quoi ça ressemble :
rensseignements sur une explorer (epiphone) JS30KE_Kelly_md
Revenir en haut Aller en bas
FuCt
The Rage To Overcome
FuCt


Nombre de messages : 54
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/01/2005

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptyMer 13 Avr à 13:39

J'ai eu l'occasion d'essayer cette gratte,elle a en effet un bon son de barbare,c'était la premiére fois que je jouais sur Jackson,et pas la derniére icon_razz music smiley
Revenir en haut Aller en bas
mr.dose
From This Day
mr.dose


Nombre de messages : 49
Localisation : chez toi ...
Date d'inscription : 13/04/2005

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptyMer 13 Avr à 13:51

Jackson est reconnu comme l'une des marque les plus heavy ...
Après c'est au feeling
Revenir en haut Aller en bas
clement
None But My Own
clement


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2004

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptyMer 13 Avr à 16:16

ouia g essaillé l'eplorer elle a vremen le le son ke je recherche, mai j'ai pa encor essayer la kelly, ki a une forme bien trash icon_razz mai g ke meme une tite preference pour l'explorer(classik) et pui je recherche plus un son thrash ke heavy..........
a voir
Revenir en haut Aller en bas
mr.dose
From This Day
mr.dose


Nombre de messages : 49
Localisation : chez toi ...
Date d'inscription : 13/04/2005

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptyMer 13 Avr à 17:02

clement a écrit:
ouia g essaillé l'eplorer elle a vremen le le son ke je recherche, mai j'ai pa encor essayer la kelly, ki a une forme bien trash icon_razz mai g ke meme une tite preference pour l'explorer(classik) et pui je recherche plus un son thrash ke heavy..........
a voir

Si tu cherche du Trash :

C'est la série des Jackson Warriors ( j'ai essayer ça devrait te plaire )
rensseignements sur une explorer (epiphone) JS30WR_Warrior_md

9a a un bon son Trash , tu peu jouer de la Buche et Même des trucs plus cool , le son ressemble beaucoup aux son des grattes Jackson de Mr. Phil Demmel , c'est toi qui voit ...
Revenir en haut Aller en bas
mr.dose
From This Day
mr.dose


Nombre de messages : 49
Localisation : chez toi ...
Date d'inscription : 13/04/2005

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptyMer 13 Avr à 17:08

Va voir toutes les guitares et leurs critiques sur : http://www.audiofanzine.com

C'est bien simpas , y'a le repertoire "Guitares de forme Flying V / Explorer / Firebird" Ici :
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,17518,mao,guitare_de_forme_flying_v___explorer___firebird.html

et bien d'autres , ils ont repertoire tous les amplis et tous les autres instrument possibles et imaginables ...
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptyMer 13 Avr à 20:19

JACKSON POWEEER!!!
Ma marque de predilection,pourtant j'en ai po Crying or Very sad
Ms quand j'aurais l'occasionde m'enacheter moi je me pencherai sur La Randy Rhoads US
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
clement
None But My Own
clement


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2004

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptyJeu 14 Avr à 1:13

mr.dose a écrit:
clement a écrit:
ouia g essaillé l'eplorer elle a vremen le le son ke je recherche, mai j'ai pa encor essayer la kelly, ki a une forme bien trash icon_razz mai g ke meme une tite preference pour l'explorer(classik) et pui je recherche plus un son thrash ke heavy..........
a voir

Si tu cherche du Trash :

C'est la série des Jackson Warriors ( j'ai essayer ça devrait te plaire )
rensseignements sur une explorer (epiphone) JS30WR_Warrior_md

9a a un bon son Trash , tu peu jouer de la Buche et Même des trucs plus cool , le son ressemble beaucoup aux son des grattes Jackson de Mr. Phil Demmel , c'est toi qui voit ...


ouia jackson c la reference, c klair, perso j'ai pa essayer la warrior, putain maintenan je me tate....... jackson/epiphone ke choisir....... merdeuuuuu
enfin demain je vai faire un peti tour a pigal pour des reponce a mes kestion.................
merci pour les conseil
Revenir en haut Aller en bas
clement
None But My Own
clement


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2004

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptyJeu 14 Avr à 1:16

sinon o nivo du manche des jackson, c koi les caracteristik en general?
Revenir en haut Aller en bas
mr.dose
From This Day
mr.dose


Nombre de messages : 49
Localisation : chez toi ...
Date d'inscription : 13/04/2005

rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) EmptyJeu 14 Avr à 9:34

très rapide , déjà c'est un manche vissé, simple et rapide ... un très bon manche quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty
MessageSujet: Re: rensseignements sur une explorer (epiphone)   rensseignements sur une explorer (epiphone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rensseignements sur une explorer (epiphone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Musics (autre que Machine Head) :: Instruments-
Sauter vers: