Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Korn... dernière niouze...

Aller en bas 
+4
Tom du fan club
RobbGuy
Ronny du fan-club
withacs
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMar 22 Fév à 22:38

Head est parti pour servir Jesus...

http://www.korn.com/korn/index.php?newsID=1

smile1
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 1:39

euh si j'ai bien compris...Head quitte Korn !!!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 5:42

oui m'sieur!! Ils disent que Head veut se consacrer et consacrer sa musique à Jésus Christ. Le groupe lui souhaite de trouver son bonheur et respecte sa décision. Le message dit ensuite quelque chose comme : le groupe est plus soudé que jamais, ils travaillent sur leur 8ème album qui devrait sortir en septembre....
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 9:44

withacs a écrit:
oui m'sieur!! Ils disent que Head veut se consacrer et consacrer sa musique à Jésus Christ. Le groupe lui souhaite de trouver son bonheur et respecte sa décision. Le message dit ensuite quelque chose comme : le groupe est plus soudé que jamais, ils travaillent sur leur 8ème album qui devrait sortir en septembre....


oki merci ! Smile

je trouve ça inquiètant les gens qui pètent un câble à cause d'une religion. même si là, ce n'est que quitter Korn (y'a plus grave ) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 10:36

Ronny du fan-club a écrit:
withacs a écrit:
oui m'sieur!! Ils disent que Head veut se consacrer et consacrer sa musique à Jésus Christ. Le groupe lui souhaite de trouver son bonheur et respecte sa décision. Le message dit ensuite quelque chose comme : le groupe est plus soudé que jamais, ils travaillent sur leur 8ème album qui devrait sortir en septembre....


oki merci ! Smile

je trouve ça inquiètant les gens qui pètent un câble à cause d'une religion. même si là, ce n'est que quitter Korn (y'a plus grave ) mais bon...


Effectivement, y'a plus grave

espérons qu'un jour, Korn réitère l'exploit de sortir un album de la trempe de leur 1er....
parce que leur dernier skeud Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 13:51

RobbGuy a écrit:


oki merci ! Smile

je trouve ça inquiètant les gens qui pètent un câble à cause d'une religion. même si là, ce n'est que quitter Korn (y'a plus grave ) mais bon...


Effectivement, y'a plus grave

espérons qu'un jour, Korn réitère l'exploit de sortir un album de la trempe de leur 1er....
parce que leur dernier skeud Thumb down[/quote]


j'aime le dernier.

j'aime pas trop ce raisonnement " ouais leur premier après c'est bidon " ! c'est un peu pareil avec Machine Head et Burn My eyes....
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 13:56

c'est pas le même raisonnement me concernant
car j'aimais bien Issues également pour Korn
mais leur dernier est quand même chiant à écouter
pourtant le 1er morceau pêtait tout
mais bon Davis souhaite "chanter" maintenant donc....

pour revenir à MH, j'aime TOUS leurs albums donc me chercher pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club


Nombre de messages : 110
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 16:15

g un cousin aux states qui m'a envoyer un mail au sujet de Korn, lui etant un grand fan de metal et etant au fan club de Korn depuis lgtps, ils connait tres tres bien l'entourage.Cette decison de head est officieuse depuis lgtps et pour quelle soit officiel KOrn attendait de trouver un remplacant, il est fort probable que tenez vous bien "LOGAN MADER " rejoingne cette aventure Korniene, , apparament il y aurait deja des contacts avancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machineheadfrance.com
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 16:18

Tom du fan club a écrit:
g un cousin aux states qui m'a envoyer un mail au sujet de Korn, lui etant un grand fan de metal et etant au fan club de Korn depuis lgtps, ils connait tres tres bien l'entourage.Cette decison de head est officieuse depuis lgtps et pour quelle soit officiel KOrn attendait de trouver un remplacant, il est fort probable que tenez vous bien "LOGAN MADER " rejoingne cette aventure Korniene, , apparament il y aurait deja des contacts avancés.

Tu es sûr de ce que tu avances pour Logan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 16:22

Quoi !? Logan Mader dans Korn !!!?

ça serait génial cela dit !!! fumi Héhé !!!

moi j'y crois ça serait possible, enfin.... wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 16:27

c clair. j'ai fouttu la rumeur sur u zine, on verra bien si ça se confirme ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club


Nombre de messages : 110
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 17:02

ben ché pas on verra bien, en tout cas ca serai cool.Peut etre que Head va rejoindre POD fumi , avec ses convictions religieuses,( ca c'est faux a 120%)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machineheadfrance.com
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 17:15

mdr ! ce serait le changement de groupe le plus stupide de l'année smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club


Nombre de messages : 110
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 17:41

carremnt, POD ca doit etre le groupe de metal qui fait le plus pitié sur cette planete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machineheadfrance.com
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyMer 23 Fév à 18:10

Ronny du fan-club a écrit:
Quoi !? Logan Mader dans Korn !!!?

ça serait génial cela dit !!! fumi Héhé !!!

moi j'y crois ça serait possible, enfin.... wait & see


on veut y croire
ce serait super !!
logan, king of the riffs king
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyJeu 24 Fév à 0:17

ouasi a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyJeu 24 Fév à 1:40

Tom du fan club a écrit:
carremnt, POD ca doit etre le groupe de metal qui fait le plus pitié sur cette planete


POD >>> Metal !!!? smile1 smile1 smile1 smile1
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyJeu 24 Fév à 2:43

Oh arrêtez POD c'est bien me chercher pas... Non franchement moi j'aime bien. Sinon pour en revenir à Korn, de toutes façons, ils peuvent prendre n'importe qui comme nouveau gratteux, pour moi, le groupe est mort. J'étais une fan inconditionnelle jusqu'au dernier album (l'avant dernier j'avais déjà du mal) mais là, ca part en couille total. Un album plus que bof, un greatest hit à la con, deux reprises minables ("another brick in the wall" c'est peut-être culte mais ce n'est ni "kornien" ni même métal) et ne parlons même pas de "word up", la prochaine fois ,qu'ils reprennent du Britney Spears, au moins ce sera marrant ! bref, avec le départ de Head, alors que le line-up n'avait pas bougé depuis 10 ans, c'est le coup de grâce. a moins que le prochain gratteux donne un nouveau souffle mais je sais que pour moi, ce sera dur de revenir en arrière en tant que fan....
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyJeu 24 Fév à 3:19

moi pod je les et vu une fois en concert je croi ke c t avec slayer et maiden ben franchemetn je me suis mega fait chier a dormir panden leur concert
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyJeu 24 Fév à 10:47

GirlwithNoWebzine a écrit:
Oh arrêtez POD c'est bien me chercher pas... Non franchement moi j'aime bien. Sinon pour en revenir à Korn, de toutes façons, ils peuvent prendre n'importe qui comme nouveau gratteux, pour moi, le groupe est mort. J'étais une fan inconditionnelle jusqu'au dernier album (l'avant dernier j'avais déjà du mal) mais là, ca part en couille total. Un album plus que bof, un greatest hit à la con, deux reprises minables ("another brick in the wall" c'est peut-être culte mais ce n'est ni "kornien" ni même métal) et ne parlons même pas de "word up", la prochaine fois ,qu'ils reprennent du Britney Spears, au moins ce sera marrant ! bref, avec le départ de Head, alors que le line-up n'avait pas bougé depuis 10 ans, c'est le coup de grâce. a moins que le prochain gratteux donne un nouveau souffle mais je sais que pour moi, ce sera dur de revenir en arrière en tant que fan....


tu as raison
c'est peut être le début de la fin pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyJeu 24 Fév à 19:25

GirlwithNoWebzine a écrit:
Sinon pour en revenir à Korn, de toutes façons, ils peuvent prendre n'importe qui comme nouveau gratteux, pour moi, le groupe est mort. J'étais une fan inconditionnelle jusqu'au dernier album (l'avant dernier j'avais déjà du mal) mais là, ca part en couille total. Un album plus que bof, un greatest hit à la con, deux reprises minables ("another brick in the wall" c'est peut-être culte mais ce n'est ni "kornien" ni même métal) et ne parlons même pas de "word up", la prochaine fois ,qu'ils reprennent du Britney Spears, au moins ce sera marrant ! bref, avec le départ de Head, alors que le line-up n'avait pas bougé depuis 10 ans, c'est le coup de grâce. a moins que le prochain gratteux donne un nouveau souffle mais je sais que pour moi, ce sera dur de revenir en arrière en tant que fan....

Wow miss... Je ne m'attendais pas à une telle réaction de ta part... En tant que fan, je pensais bien qu'une telle news ne te plairait pas des massesd, mais de là à considérer le groupe comme mort... je suis surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyJeu 24 Fév à 20:25

withacs a écrit:

Wow miss... Je ne m'attendais pas à une telle réaction de ta part... En tant que fan, je pensais bien qu'une telle news ne te plairait pas des massesd, mais de là à considérer le groupe comme mort... je suis surprise...


oui surtout que si l'on considère Korn comme mort alors y'en a d'autres pour qui je ne sais quel terme employer !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyJeu 24 Fév à 23:01

ill nino est mort grosso modo, Korn non flipa

KoRn n'a pas convaincu peut être pour son album TaliTm, mais est loin d'être mort trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyVen 25 Fév à 12:49

JE TROUVE CA EXCELLENT !!

voilà ce qu'ils ont crée comme t shirt suite à cette "affaire"
(dispo en noir ou blanc)

Korn... dernière niouze... Kornheadstickerbig2xq
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... EmptyVen 25 Fév à 12:59

Tom du fan club a écrit:
g un cousin aux states qui m'a envoyer un mail au sujet de Korn, lui etant un grand fan de metal et etant au fan club de Korn depuis lgtps, ils connait tres tres bien l'entourage.Cette decison de head est officieuse depuis lgtps et pour quelle soit officiel KOrn attendait de trouver un remplacant, il est fort probable que tenez vous bien "LOGAN MADER " rejoingne cette aventure Korniene, , apparament il y aurait deja des contacts avancés.

apparemment, Jonathan Davis aurait sur le forum offciel du groupe, répondu qu'ils resteraient à 4 me chercher pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korn... dernière niouze... Empty
MessageSujet: Re: Korn... dernière niouze...   Korn... dernière niouze... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korn... dernière niouze...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Musics (autre que Machine Head) :: Metal-
Sauter vers: