Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MASTODON hier soir à la Boule Noire (3/03/2005)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

MASTODON  hier soir à la Boule Noire (3/03/2005) Empty
MessageSujet: MASTODON hier soir à la Boule Noire (3/03/2005)   MASTODON  hier soir à la Boule Noire (3/03/2005) EmptyVen 4 Mar à 20:57

Voilà on a attendu le concert depuis un momment ac impatience et on y est, alors on arrive à la salle le 1er groupe Extol, vient juste de commencer lorsque nous entrons ds la salle on s'avance plus prés de la scéne, les gens bouges pas beaucoup, ms le groupe est pas mauvais, c'est du hardcore/metalcore ac un chanteur assez charismatique un guitariste qui ressemble au guitariste chanteur de The Darkness d'ailleurs chantant de temps à autres, le groupe a de bonne compo ac de bon riff, des bon petit passage, un batteur qui se déchéne sur sa double pédale, un bon petit groupe... Ensuite vient Dozer, alors là une grande découverte, de trés bons riffs bien metal ac uen voix plutôt clair me faisant penser de temsp en temps à le voix ds Damage Plan, les headbanguer commencent à agiter leur bon cheveux long sur le rytme de la batterie, le lead guitariste (je sais pas si ça se dit) nous fait une belle demonstration de comment utiliser une bouteille de bierre sur une guitare, je m'explique il a tt simplement utiliser sa bouteille de kro comme bottleneck ms au niveau du chevalet enfin bref une bonne petite demonstraion acceuillie par des applaudisement de tte la salle, puis c'est reparti pour d'autres morceaux vraiment tous bons et partent, encore une fois sous un tonnerre d'applaudissement...
Et là nous attendons le groupe tant attendu MASTODON, alors on les voit faire des va et vient sur la scéne pour essayer les instru etc encore ac leurs gros parkas! La salle commence à étre impatiente puis les lumiéres s'éteignent, une bande son rententit, ces les bruit de la mer lors s'une tempéte, on entend les vagues qui claques et on aperçoit Le Groupe sur scéne puis l'intro se fini et la music commence on commence direct pas la 9e piste de l'album "Leviathan", Hearts Alive durant normalement 13 minutes raccourci à 6/7 minutes, les 1er pogos commencent à s'agiter, ça se bouscule, les gens sont déchainé le goupe aussi, et c'est tant mieu! les morceaux s'enchainent Megalodon, Seabeast, Aqua Dementia, Island, Blood And Thunder pratiquement tt le dernier album est joué ainssi que des morceauw des précédents albums que du bonheure, moi j'enchaine les photos en couleurs ou en noirs et blanc, les Slams commencent aussi des le 2e/3e morceau, les slammers qui sontamené ensuite sur la scéne suivit d'un plongont aider par le bassiste-chanteur... les guitaristes viennent completement s'agenouiller ds le public se reposant sur des barres de fer, c la fury le dernier morceau approche tte la salle gueule en coeur le nom de Mastodon, puis différent morceaux du groupe come Naked burn qui ne sera finalement pas joué à mon grand desespoire, je prend mes derniéres photos, le show est terminé ecore un de passé, la derniere piste du drnier album Joseph Merrick un instrumental acousique, vient cloturer ce magnifique concert (en bande son). Une fois le concert terminé la salle se vide rapidement, nous on s'assoit un peu pour reprendre notre soufle, puis qui ont voit arriver ds la salle, le batteur et un des deux guitariste de Mastodon, alors on va voir le gratteux pour le féliciter du concert puis pour prendre une photo ac lui, et il accepte assez timidement et ensuite je lui ai demandé si ils jouaient au Fury Fest cette année, il m'a répondu que oui... Ensuite nous le recroiserons peu de temsp aprés pour le prendre en photo ac d'autre personne ou nous lui disons de sourire et lui le seul mot qu'il sort c'est "fromage" voià l'image qu'on a au Etat Unis... Puis ensuite je m'envais m'acheter un T-shirt du groupe ms n'ayant pas le montant exact un mec du staff appel le guitariste (tjs le mm decidement nous serons croisé et recroisé, oui parceque j'ai oublié de dre aussi que pendant que Dozer était sur scéne nous l'avons vu aussi passé aussi...) enfin bref il donne son accord pour me le vendre moin chére c'est alors que je repart bredouille ac mon jolie T-shirt de Mastodon!!!!

Un trés trés bon concert, vraiment pas dessus, une trés bonne salle et un bon son pas comme à bercy, j'adorais ce groupe sur album bah maintena j'adore aussi ce groupe en live!!!! C'était une trés bonne soirée ac plein de belle photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

MASTODON  hier soir à la Boule Noire (3/03/2005) Empty
MessageSujet: Re: MASTODON hier soir à la Boule Noire (3/03/2005)   MASTODON  hier soir à la Boule Noire (3/03/2005) EmptyLun 7 Mar à 10:45

et bin mon veinard

ca c't'une putain d'bonne soirée !!
ouais MASTODON super groupe, vraiment ! clap
Revenir en haut Aller en bas
clement
None But My Own
clement


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2004

MASTODON  hier soir à la Boule Noire (3/03/2005) Empty
MessageSujet: concert mastodon:tury   MASTODON  hier soir à la Boule Noire (3/03/2005) EmptyJeu 10 Mar à 14:29

tro bon
enorme
j'etai ke meme un des seul slamer de la soirée (sans enflage de cheville...)et le premier a monter sr scene (sans enflage de cheville...)et a se faire degager par le bassiste, ki ma ensite regarder avec un des yeux de vener me fesan compprendre un truc du stil: " ca, c ma scene, tu monte pa dessus"
enfin bon c t enorme toi meme tu le di tonio (burning dreams)

bizou

[/code]
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

MASTODON  hier soir à la Boule Noire (3/03/2005) Empty
MessageSujet: Re: MASTODON hier soir à la Boule Noire (3/03/2005)   MASTODON  hier soir à la Boule Noire (3/03/2005) EmptyJeu 10 Mar à 15:22

il est plus que probable que Mastodon ouvre pour Maiden au Parc en juin fumi
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

MASTODON  hier soir à la Boule Noire (3/03/2005) Empty
MessageSujet: Re: MASTODON hier soir à la Boule Noire (3/03/2005)   MASTODON  hier soir à la Boule Noire (3/03/2005) EmptyJeu 10 Mar à 19:48

j'men fous je les verrai au fury fest icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MASTODON  hier soir à la Boule Noire (3/03/2005) Empty
MessageSujet: Re: MASTODON hier soir à la Boule Noire (3/03/2005)   MASTODON  hier soir à la Boule Noire (3/03/2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTODON hier soir à la Boule Noire (3/03/2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIllswitch Engage (boule noire 26-01-05)
» MASTODON
» woippy-metz 2005
» No mercy Festival 2005
» GrasPop 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Musics (autre que Machine Head) :: Metal-
Sauter vers: