Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel est votre album préféré?

Aller en bas 
+8
Cannibal-JC
GirlwithNoWebzine
RobbGuy
Ronny du fan-club
Eric The French
BuLLdOzEr_CrashEs_aLL
fabrice
burning dreams
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre album préféré?
Burn My Eyes
Quel est votre album préféré? Vote_lcap48%Quel est votre album préféré? Vote_rcap
 48% [ 10 ]
The More Things Change
Quel est votre album préféré? Vote_lcap5%Quel est votre album préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Burning Red
Quel est votre album préféré? Vote_lcap0%Quel est votre album préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Supercharger
Quel est votre album préféré? Vote_lcap5%Quel est votre album préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hellalive
Quel est votre album préféré? Vote_lcap5%Quel est votre album préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Through The Ashes Of Empires
Quel est votre album préféré? Vote_lcap37%Quel est votre album préféré? Vote_rcap
 37% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyVen 31 Déc à 0:18

Quel est votre album préféré?
Moi pour ma part, bien que le choix est difficil je pense que c'est Through The Ashes Of Empires. Je trouves qu'il a un coté assez magique c'est la suite logique de Burn My Eyes ms beaucoup plus mature et pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyVen 31 Déc à 11:02

Burn my eyes pour moi avec TTAOE juste derriere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
BuLLdOzEr_CrashEs_aLL
From This Day



Nombre de messages : 2
Localisation : Nimes_Gard_France
Date d'inscription : 01/01/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptySam 1 Jan à 21:56

Pour ma part c'est Burn my eyes......



Bonjour a touus!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyDim 2 Jan à 0:02

moi j'avoue le dernier nike tout sur tout mais si part raport a tout le monde mon meilleur album né pas brun my eyes il et clair k'il tue mais on va dire le clasement ke je ferai serai

TTAOE
bruning red
brun my eyes
the more thing changes
supercharger
et en dernier meme si machine head et un super groupe en live fo avoier ke hellalive et nul mé si ken on ecoute le pirate de ce concert franchement je prefere 100 fois mieux le pirate ke l'officiel ki et retapé de partout et mal fait en plus.

mais bon apres pour le clasement ke j'ai fait franchement il et clair tout et bon koi tout leur album c super bien koi
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyLun 3 Jan à 0:39

Alors pour moi c'est Trough The Ashes Of Empires et après cela se joue entre Burn Mye Eyes Et The Burning Red...
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyLun 3 Jan à 15:40

C'est vrai qu'il est très difficile de départager BME & TTAOE scratch scratch
mais je penche quand même pour le dernier album même si BME m'a super bien marqué à sa sortie, et que des morceaux comme blood for blood, davidian, old, block sont excellents et devenus des classiques....
néanmoins, comment résister à imperium, bite the bullet, in the presence of my enemies, seasons wither (et dire qu'on aurait bien failli passé à côté de ce méga-titre s'ils avaient eu une maison de disque us à l'époque.......) ou descend... dans un autre style !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyLun 3 Jan à 15:46

oausi c vrai ke c titre et mortel moi je voie a la sorti de la version americaine il a falu facile 1mois pour ke les americain c reiveille pour ke lon puis l'avoir sur le net.

mais bon il et clair ke TTAOE c un album de fou mais j'ai ate davoir dans mé main le prochaine album je croi ke ca va etre une bombe maintement ke phil et la il va pouvoir aporté des bonne chosse dans le prochaine album moi je pense ke lon va allusiné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyLun 3 Jan à 15:55

avant
je vais déjà m'impatienter pour avoir le double dvd dans les mains !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyLun 3 Jan à 16:08

ouais c vrai en plus normalement je suis dedans d'apres rob hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyLun 3 Jan à 16:48

Eric The French a écrit:
ouais c vrai en plus normalement je suis dedans d'apres rob hi hi hi


Eric, Tu connais le mot..." chanceux " !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyLun 3 Jan à 16:52

ouais moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il y aura sur ce dvd....ce serait marrant de voir ta tête Eric et j'aimerais bien nous voir en train de faire la fête à Londres!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyLun 3 Jan à 20:54

il va encore falloir attendre quelques mois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyMar 4 Jan à 0:45

bon apres si je suis dans le dvd fodra venir me voir pour vous signé des autographe lol a lala c pour rire lol

mais c clair ke ce dvd j'ai trop ate de me le revoir c t un mega live koi
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyMar 4 Jan à 10:52

Est-ce que quelqu'un possède des infos fiables sur le contenu et la date de sortie de ce dvd ?????
à aujourd'hui je vois de tout
le show serait constitué d'un show entier / de plusieurs morceaux de différentes dates de la tournée TTAOE tour....
qu'il sortirait en janvier
puis en février, voire en mars avril ou juin..... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal-JC
From This Day
Cannibal-JC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyMar 4 Jan à 11:17

RobbGuy a écrit:
Est-ce que quelqu'un possède des infos fiables sur le contenu et la date de sortie de ce dvd ?????
à aujourd'hui je vois de tout
le show serait constitué d'un show entier / de plusieurs morceaux de différentes dates de la tournée TTAOE tour....
qu'il sortirait en janvier
puis en février, voire en mars avril ou juin..... Question Question

T'aurais dû créer un autre topic pour ça Razz

Pour le dvd, il sera je pense dans sa plus grande partie constitué d'un des lives qu'ils ont fait fin Novembre en Angleterre. Côté bonus, on aura le droit à leur show de Manchester du 26 Novembre, là où le groupe a joué BME en entier Mr.Red . Pour la sortie, ce sera entre Mars et Juin ...

bon sinon sinon, concernant le topic, mon album preferé est Burn my eyes 1000 fois. Pour moi, pour un fan, faut vraimment être trés con, ou plus tourné néo metal pour préférer le dernier. Pas qu'il soit mauvais, je l'aime beaucoup, mais il n'a plus cette spontaneité et cette brutalité dans les riffs du 1er. De +, on ne peut pas dire que toutes les chansons de TTAOE soient brillante. Un album qui a su faire oublier Supercharger, mais inferieur niveau qualité à BME...
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyMar 4 Jan à 13:04

je te trouve un peu sévère !! Evil or Very Mad
je pense que TTAOE marque son époque tout comme BME a largement marqué la sienne
après ce sera l'éternel débat de savoir si le groupe doit toujours sonner de tel ou tel manière
un peu comme slayer, qui même s'il font tjs de supers albums, reste sans surprise....

après tout est question de gout
mais de là à dire qu'il faut être con ou tourné néo-métal, je peux te dire que tu te gourres complétement !
j'écoute du métal depuis bien lgtps, et je sais apprécier un album qd il est bon
et pourtant mes gouts sont plus portés sur le trash que le néo...

et merci pour les infos du dvd (tu tiens ca de qui ?)
tu as raison j'aurais du créer un autre topic mais bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyMar 4 Jan à 13:13

Les deux, d'un point de vue musical, techninque se valent et sont excellents.Après, les goûts et les couleurs....

Alors pas de bagarre les amis !!!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal-JC
From This Day
Cannibal-JC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyMar 4 Jan à 17:20

Ronny du fan-club a écrit:
Les deux, d'un point de vue musical, techninque se valent et sont excellents.Après, les goûts et les couleurs....

Alors pas de bagarre les amis !!!! Razz Very Happy

t'inquiêtes pas, il n'y a pas de bagarre, disons que je suis assez virulent sur mes opinions (du moment qu'on argumente ses choix Smile ) , mais je ne crache pas sur le dernier, comme tu peux le voir sur la chro' que j'avais fait sur u-zine à son sujet. Il reste tout de même 3 chansons énorme sur TTAOE, au dessus du lot : Imperium et Season wither (ce dernier sonnant assez épique si je puis dire), qui n'a rien à envier aux Davidian, Ten ton hammer, block et autre Take my scars, et Descend the shades of night, un morceau de 8 minutes d'une beauté sans nom (d'ailleurs on reconnaît que la chanson est réussi o fait qu'on s'ennuie pas pdt ces 8 minutes de chansons, même si elle m'a un peu plus lassé en live à force lol). Les morceaux restant sont correct, je pense notamment à "Days turn blue to gray", mais manque de cette interêt sur ceci, de cette puissance dans les riffs, de cette beauté dans le mur de guitare qu'on retrouvait dans BME et the more things change. (je met l'album "The burning red" à part, il est en tout point excellent vi).

Enfin bon bref sur les 10 chansons (+ seasons wither), il y en a 3 que je trouve énorme, 3 ou 4 (dont in the presence of my enemies et days turn blue to gray) que j'aime assez, et celles qui reste un lêger manque d'originalité dans la forme, vala Smile

ps : pour les infos sur le dvd, on va dire que je tiens ça de dave mcclain, et en quelque sorte de Roadrunner aussi... aprés, j'attend tout comme vous une annonce officielle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyMar 4 Jan à 17:54

en tout cas merci pour les infos sur le dvd
n'hésites pas si tu as des scoops !!!

quant à ta chronique, je suis surpris de voir que tu estimes à ce point the burning red....surtout quand on constate l'adoration pour BME
mais au fond, pourquoi pas : the burning red, j'ai appris à l'écouter, je n'ai pas accroché tout de suite, pourtant Exhale the vile, quel morceau !!!

et effectivement, pas de bagarre
un forum est fait pour partager des opinions....(maintenant, de la à parler de con quand on préfère tel ou tel album.....)
pour résumer, me concernant, aucun album ne me déçoit chez MH, et même si ce que j'écris est politiquement correct
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyMar 4 Jan à 18:05

Yep mais bon pour le mot "con", c'était plutôt affectif qu'autre chose, si tu savais comment je pouvais être violent avant en forum cat (ct + une façon de parler à chaque fois hiiii Smile)

Sinon pour The burning red, ça n'a rien d'anormal, l'album est trés différent de BME, c'est un tout autre style, et puis bon, c'est sur cette album que j'ai découvert Machine Head à l'époque, même si je ne connaissais pas trés bien le groupe (avec la chanson cultissime "The burining red")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyMar 4 Jan à 20:13

de toute facon pour moi je trouve sa nul de conparé tout les album de mh a brun my eyes koi ca fait 10ans k'il et sorti cette album et c vrai ke c t'un tres bon album il nike tout koi. pour tout dire je l'ecoute en ce monment mais bon voila koi mh a pris les direction kil on voulu on la vu avec bruning red et supercharger ki son ossi tres bon mais diferen mais t'en mieux k'il on pris d'autre direction c deux album on aparté beaucoup dans leur set list meme si c vrai k'il les joue ke trois titre de c 2 album mais o moin on ce retrouve pas a ecouté la meme chose koi. k'en on ecoute bme ou tmtc honnetement je trouve pas k'il on une diference ce deux album koi il nike tout mé bon d'avoir un concert ki dure 1h30 avec exatement le meme expris je trouve pas ca tres intérésent.

k'en j'ecoute TTAOE pour moi c vrai k'il son revenu dans le meme expris ke bme mais ca reste ken meme diferent koi, regardé grace a cette album il on pu nous faire 3 tournée koi et une 4eme pour cette été ken on compar avec brun my eyes il son venu ke en 94 et 95 et apres fini et pour tmtc il son venu ke en 97 en europe koi c pas pour rien koi je peu juste dire ke le prochaine album a de l'avenir.

voila tout ce discours pour dire on peu conparé o autre album mais bon ca tourne en rond koi ya pas ke brun my eyes ki et terrible et je pense ke tout le monde pense koi comme moi.
moi j'aime mh pas pour un est unique album mais pour tous, meme si y'en a ke j'ecoute moin ke d'autre mais je c ke je peu tous me les ecouté en boucle et prendre mon pied koi c ca d'etre un fan.

voila pour cette histoire moi j'y mais mon . final Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyMar 4 Jan à 20:34

Mais je te contredis pas mec, j'ai juste dit que BME était l'album référence, il est evident aprés que MH ne pouvait pas faire le même style de zic' pdt 10 ans Wink

sans ça, c'est clair que tout les albums ont apporté une touche de fraîcheur, et ont su diversifier les chansons que le groupe peut nous proposer en live en fin de compte, ce qui est une trés bonne chose en soi ^^.

Neanmoins, je garde une dent envers Supercharger, que je trouve trés mauvais dans son ensemble, bien qu'il y a qqs bonnes chansons, comme Bulldozer (je suis fan de machine head, ça veut pas dire que je sois obligé de tout gober bêtement Embarassed )

Aprés, au niveau de leur performance, faut les suivre et avoir accepter leur passage de The more things change à The burning red sans difficulté, sans ça, on reste bloquer aux deux premiers albums, comme beaucoup de Thrasheux ou autre blackeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Choebi
The Rage To Overcome
Choebi


Nombre de messages : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyMer 5 Jan à 19:21

ben je vais dire comme tout le monde: burning....
mais bon!! il tue comme pas possible cette album, je dirai pas qu'il est culte mais c'est une bonne référence
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyJeu 6 Jan à 11:32

comment ca burning comme tout le monde ?
tu veux dire the burning red
ou burn my eyes (comme "presque" tout le monde) ??
Revenir en haut Aller en bas
Sdkben
From This Day
Sdkben


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyJeu 6 Jan à 14:53

difficile pour moi de départager BME, TMTC et TTAOE, et surtout les 2 premiers. mais je choisirais TMTC car :
- c'est mon premier album de MH.
- il contient ma chanson préférée : bood of the zodiac.
- pour son homogénéité et son ambiance si particulière.
- et personne n'avait encore voté pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Le Groupe-
Sauter vers: