Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?

Aller en bas 
+3
burning dreams
Cannibal JC
RobbGuy
7 participants
AuteurMessage
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyVen 25 Mar à 11:30

Groupe mythique ???
PANTERA, il y aurait beaucoup à dire.....
un groupe qui a marqué son époque, ZE claque

rarement un groupe m'aura mis sur le cul comme celui là
malheureusement, on tourne une page
aujourd'hui, ces talents sont répartis dans divers groupes, avec plus ou moins de succès.....
Phil chez Superjoint (perso j'aime bien mais bon cela reste assez linéaire), Rex chez Crowbar/Down (et Down, franchement ca le fait, quand Phil se donne à fond, quel line up), Vinnie (et Dime, RIP) chez Damageplan (le groupe continuera-t-il ???) mais bon là j'accroche NETTEMENT moins....
Le pire là d'dans, c'est que Pantera ne se reformera jamais, et plus jamais je me prendrai une claque comme celle prise avec Vulgar....voire plus violente avec Far Beyond Driven....

et CA , c'est triste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyVen 25 Mar à 22:55

... surtout que je suis sûr que Pantera auraît tôt ou tard revu le jour sans ce tragique incident en décembre dernier survenu à Dimebag Sad ...

Pour Damageplan, les carottes sont cuite je pense, au mieux, ils sortiront un second album avec les sessions d'enregistrement du 1er album non utilisé (qqs nouveau riffs non exploité de dime' ptêtre) comme ils l'ont evoqués, pas plus

Du côté de Phil Anselmo, celui ci a affirmé qu'on entendrait pas parler de lui pdt longtemps... j'espere qu'il nous fera mentir

reviens nous vite triste

ps : personnellement, je kiffe plus le son de "camionneur" de Superjoint Ritual que celui de Damageplan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptySam 26 Mar à 15:55

Bon bah Pantera, rien à dire c'était un putain de groupe ac un putain de gratteux et un putain de chanteur!!! Moi aussi j'espérai vraiment qu'il se reforme ms bon le c'est mort...
Damage Plan j'aime bien c'est sympa!!!
En ce qui concerne Superjoint Ritual, je susi un grand fan de Phil Anselmo, j'adore sa voix donc j'aime bien aussi Down.
Parcontre en ce qui concerne le futur de Anselmo, il parait que la création d'un nouveau groupe aurait annoncé sous le nom de "Body In Blood"
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyMar 29 Mar à 9:55

burning dreams a écrit:
Bon bah Pantera, rien à dire c'était un putain de groupe ac un putain de gratteux et un putain de chanteur!!! Moi aussi j'espérai vraiment qu'il se reforme ms bon le c'est mort...
Damage Plan j'aime bien c'est sympa!!!
En ce qui concerne Superjoint Ritual, je susi un grand fan de Phil Anselmo, j'adore sa voix donc j'aime bien aussi Down.
Parcontre en ce qui concerne le futur de Anselmo, il parait que la création d'un nouveau groupe aurait annoncé sous le nom de "Body In Blood"

EXACT !!!
un projet monté avec Kirk Widstein, le guitariste barbu de Crowbar, un projet mélodique et ambaint parait-il....
à voir
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyMar 29 Mar à 10:03

Cannibal JC a écrit:
... surtout que je suis sûr que Pantera auraît tôt ou tard revu le jour sans ce tragique incident en décembre dernier survenu à Dimebag Sad ...

Pour Damageplan, les carottes sont cuite je pense, au mieux, ils sortiront un second album avec les sessions d'enregistrement du 1er album non utilisé (qqs nouveau riffs non exploité de dime' ptêtre) comme ils l'ont evoqués, pas plus

Du côté de Phil Anselmo, celui ci a affirmé qu'on entendrait pas parler de lui pdt longtemps... j'espere qu'il nous fera mentir

reviens nous vite triste

ps : personnellement, je kiffe plus le son de "camionneur" de Superjoint Ritual que celui de Damageplan

ouais, je le pense aussi
mais comme maintenant il est certain qu'ils ne se reformeront jamais, je me suis trouvé un paliatif
et quel paliatif :
LAMB OF GOD !!!!
une révèlation....
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyMar 29 Mar à 15:00

J'ai commencé à ecouté Lamb of god depuis quelques moi, c'est vraimment un trés bon groupe thrash/death en effet.

Je prefere ce qu'ils font maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyMar 29 Mar à 15:13

en tout cas, leur dernier album est une véritable BOMBE !!!
compos excellentes, et surtout le meilleur son de toute leur disco, sans conteste !!!!
sinon pour revenir à sujet du topic, j'ai lu que :
le batteur de Disturbed (cherchez l'erreur) annaoncait qu'il y aurait un 2nd album de damagplan, un dvd, une home video de pantera (N°4) et un album "best-of" contenant des chutes de studio inédites de Pantera (tout album confondus)
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyMar 29 Mar à 16:33

Pr le "new" album de Pantera, ça peut être pas mal, menfin tout ça c'est pour le fric bien sûr....

en revanche, un nouveau DVD de Pantera, yaaaaaabon fumi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyMar 29 Mar à 16:51

Ac les sous titres en fançais ça serait le pied...
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyVen 1 Avr à 18:52

c'est vrai que c'est une maladie de ne pas mettre de sous titres
c'est quand même la moindres des choses
bravo pour Metallica, qui sur tous leurs dvd, les mettait
par contre, sur le dernier soulfly par exemple, pas de sous titres (heureusement que l'anglais de Max est approximatif, tu peux parfois comprendre, mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyLun 11 Avr à 22:55

j'ai mis 2-3 mois avant de me remettre de la mort de dimebag mais pour moi il était mot depuis la fnd e pantera !

ce groupe était mythike et le restera mais n'évoluera plus ! damageplan CT sympa mais CT pas pantera !

quand aux autre (rex et phil) je sais pas ce qu'ils deviennet vraiment mais superjoint je connais pas des masse mais le peu ke je connais ne ma pas fai bander et rex ba....il fai du rex mais.......sans dime vinnie et phil !

RIP dime
RIP panera
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyMar 12 Avr à 0:39

old_horseman_from_hell a écrit:
damageplan CT sympa mais CT pas pantera !

Non c'était pas Pantera, ms c'était un quand mm un groupe!!! Moi je pense qu'il faut arrété! à chaque fois que des musiciens denant dd'un autre groupe mythique ou pas ils sont jugé par rapport à avant ms il faut considéré Dmage PLan ou Superjoint Ritual etc comme de vrai groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyMar 12 Avr à 10:02

ouais
c vrai, mais comment éviter la comparaison
alors qu'aujourd'hui
même pour un "nouveau" groupe, on le compare forcément à un autree groupe jouant le même style

je pense que le seul truc que l'on puisse faire partager aux autres, ce sont ses goûts musicaux
pour ma part, j'attache plus d'importance à SPJ Ritual qu'à Damageplan, que je trouve décevant
et c là que l'on peut parler du background de ses musiciens
je pense que l'on pouvait attendre plus de la paire rythmique vinnir/dime

voilà tout

enfin, c juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyMar 12 Avr à 12:41

pour moi il serait plus logique de juger, comme le disait Burning, sur le cd en lui-même en ce qui concerne Damageplan plutôt que de comparer à Pantera. Ce n'est pas la même formation donc....
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyMar 12 Avr à 14:47

je suis tout à fait d'accord avec toi Ronny (et également avec Burning)
c'est pour cela que, suite à l'écoute de Damageplan, on peut dire que l'on attendait mieux de la part des frères Abott....
Revenir en haut Aller en bas
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyMer 4 Mai à 3:26

RobbGuy a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi Ronny (et également avec Burning)
c'est pour cela que, suite à l'écoute de Damageplan, on peut dire que l'on attendait mieux de la part des frères Abott....


encore d'accord avec toa!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyMer 4 Mai à 8:30

manu69 a écrit:
RobbGuy a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi Ronny (et également avec Burning)
c'est pour cela que, suite à l'écoute de Damageplan, on peut dire que l'on attendait mieux de la part des frères Abott....


encore d'accord avec toa!


Welcome manu 69 !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
trujillo
The Rage To Overcome



Nombre de messages : 73
Localisation : lambersart (pret de lille )
Date d'inscription : 07/03/2005

DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? EmptyVen 6 Mai à 12:29

c sure que pantera c'etait quand meme un sacrement bon groupe
j'c meme pas si on dire qeu ce topic est encore d'actualité avec la mort de dimebag ..... mais a choisir des groupes qui ont été fondé par les EX pantera , mon prefere reste DOWN est de loin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty
MessageSujet: Re: DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?   DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMAGEPLAN / SUPERJOINT / DOWN ou PANTERA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Musics (autre que Machine Head) :: Metal-
Sauter vers: