Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!

Aller en bas 
+9
FuCt
trujillo
manu69
old_horseman_from_hell
Cannibal JC
GirlwithNoWebzine
RobbGuy
Dave McClain
Ronny du fan-club
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 13:22

trio d'enfer !!!!! kill icon_smile
Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Kerrangawards5lo

et pis apparemment y orain un chti DVD vendu avec !!!!! icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 19:10

Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 9:58

je suis en train de me l'écouter en boucle !!!!

bon comment dire,
pour l'instant, je préfère ne pas me prononcer, je veux le ré écouter encore......
musicalement, ca dépote, par contre la voix d'Howard Jones, hummmmm
ca fait un peu trop groupe metalcore du moment....

bon je vais me le ré écouter pour en savoir plus......
en attendant la traduc. :
un chit mot de Robb....
"Hey Fuckers!

"Greetings from Derka Derkastan! And as we say there, "Fuck...derk, derk, allah...sherpa, sherpa...Muhamed jihad" (Yes, I've been watching WAY too much "Team America"). Just got back from doing a bit of press for the Roadrunner United album. RR flew me down to LA for a couple of days, and then to London, England to do some international press. As I'm sure most of you have read or heard by now, Roadrunner have decided to take on the seemingly ridiculous challenge of gathering, organizing and managing 60 musicians for a giant collaborative metal all-star effort.

"Brainchild of Senior VP of A&R (and longtime Machine Head champion) Monte Conner, these all-star sessions would follow a few basic "rules". Roadrunner would choose four "Captains", each Captain would write 4 songs, then assemble a "band" for each song comprised of other RR artists, past and/or present, currently on or off the label. Each Captain would record the 4 songs they had written with their chosen group, and then choose four different singers, one for each song.

"When Monte originally left me a voicemail about this, I thought to myself, "Oooo-kaay...Monte's back on the crack again". I figured if I simply didn't return the call, it would all just disappear into the ridiculously complex crack-pipe haze that it had emerged from. But lo and behold, that guy managed to pester and prompt nearly 60 of us self-absorbed fuckers to be a part of this, and god damn if he didn't make shit happen. Hails and salutations to Monte Conner!

"Team Flynn was comprised of 5 main musicians: Andols Herrick (ex-Chimaira) on drums, Christian Olde Wolbers (Fear Factory) on bass, Jordan Wheland (Still Remains) aka "The Pick Slide King" on rhythm guitar, Jeff Waters (Annihilator) on face-peeling shredder solos, and myself on rhythm guitar, keyboard and vocals. I wrote the music for 2 songs myself, "The Dagger" and "Rich Man", Dave McClain co-wrote the song "Army Of The Sun" with me, and Phil Demmel contributed a riff for "Independent". I produced and arranged all of the tracks at the same location used for the recording of Through The Ashes Of Empires (Sharkbite Studios) along with the honorable Sir Markus O'Keatonus on Lead Pro Tools. We rehearsed and recorded the songs in a week and a half, and I want to give a special shout-out to Andols for being the burger worshipping, drum-part-writing-out, saving the day super-slayer! He WROTE all of his drum parts out in drum-ese (drum-erican, drum-ish, drum-adian) and ate burgers for breakfast, lunch, and dinner, every day for 3 days...FUCK YEAH!!

"When it came to the songs, I began writing them based around who I would like to sing them and then catering it to the singer. There was no guarantee that I would get the singers I wanted, as they could obviously go with any of the other Captains for whatever reason. But, being the humble fella that I am, I figured I'd go for the biggest and best singers on the label... why not huh? All that they could do was say no. I started envisioning Max from Soulfly/Sepultura on an old school Chaos A.D.-style thrash track, I imagined Corey from Slipknot on a long, slow, eerie, Sabbath-heavy track, I imagined Howard from Killswitch on a More Things Change-style track, and I imagined Tim Williams of VOD/Bloodsimple fame (and one of my favorite singers of all time) on a melodic but heavy, Muse-style track. Well, lo and behold, I got all four singers I wanted, and I haven't the slightest fuckin' clue how I managed to pull that off.

"Max, Corey and Tim recorded their parts near their hometowns of Phoenix, Des Moines, and New York respectively, while Howard asked me to produce his vocals here in Oakland. Mr. Jones flew out to Sharkbite for a couple of days, and we bounced ideas around while grubbing on bomb-ass vegetarian-chicken fried rice from Golden Lotus and ass-kickin' pollo adobado burritos from Cancun Taqueria. I had written a vocal melody and some lyrics for a melodic part that he loved, and as we were banging ideas back and forth, he asked if I'd sing on the track with him. At first I was like, "Nah, this is all you dude!", and he was like, "No man, I really want you to sing on this with me", but I was still like, "I don't know man", then he was like, "Dude, I really want you to sing on this with me", and ya know...Howard is a very large man, who just happens to be built like a brick fucking shithouse...so, I enthusiastically said "OK!" and we rocked the fuck out. I ended up singing some of his lyrics on the pre-chorus, we both sang the melodic hook, did some screech trade-offs, and basically kicked that fucker's ass! So much so, that at one point, we joked that this duet was the frickin' "Ebony and Ivory" of Metal. For me, it was probably the toughest song to part with musically, since it could have easily been a Machine Head song, but Mr. Jones fucking KILLED IT, so if it had to go, at least it went in supreme style. Amazing singer, really good dude, killer vibe.

"I gotta say, all of their contributions were phenomenal. Max's voice sounds hard as fuck, Tim's vocals are incredible and so damned original, and Corey Taylor just sounds fucking PISSED - very politically charged, and his voice has that mesmerizing quality that takes me back to something like "Bother" from Stone Sour, before kicking into that satanic vocal heaviness, like something off of the first Slipknot album. I LOVE this song!

"The coolest thing about this is that, as amazing as everything had turned out going into the music stage of it all, I think it's the singers who really brought the final touch to the table and made these songs come alive. I feel like I gave them some good songs, and these guys made them great songs. Even though it felt like I was cheating on my band the whole time, I'm really stoked with the results, and want to thank my guys for patiently allowing me to take part in this very unique project. Having heard many of the other tracks from the other Captains, this record is going to be fuckin' awesome for a metal fan."

Cheers, Fuckers!

-Flynn
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 15:56

la traduc (toujours approximative) promise :
"Hé Fuckers !

"salutations de Derka Derkastan ! Et comme nous disons là-bas, "baise...derk, derk, Allah...sherpa, sherpa...Jihad de Muhamed "(oui, je regarde VRAIMENT trop "Team America"). Juste revenu d’un peu de promo pour l'album Roadrunner United. RR m'a envoyé à LA pour quelques jours, puis à Londres, Angleterre pour faire de la promortion internationale. Car comme je suis sûr que nombre d’entre vous ont lu ou entendu à ce jour, Roadrunner a apparemment décidé de relever un défi ridicule : organiser et concentrer 60 musiciens pour un effort considérable de collaboration : un all-star band métal .

"Pour le cerveau de l’affaire (et depuis longtemps le champion de MH) Monte Conner, ces sessions de célébrités devront suivre quelques prinicpes de base. Roadrunner choisira quatre "des capitaines", chacun des capitaines écrira 4 chansons, formera alors un "groupe" pour chaque chanson, groupe constitué d'autres artistes de rr, d’avant et/ou actuel, actuellement ou non sur le label. Chaque capitaine enregistrerait les 4 chansons qu'il a écrites avec leur groupe constitué, et choisirait quatre chanteurs différents, un pour chaque chanson.

"Quand Monte m'a laissé un message à ce sujet, j'ai pensé à moi-même, "Oooo-kaay...Il est dingue ce Monte ". J'ai que si je ne répondait pas à son appel, il disparaîtrait tout ????????????. Mais ?????, ce type est parvenu à convaincre presque 60 d’entre nous d’en faire partie, et ??????. ????? et salutations à Monte Conner !

« l'équipe Flynn est composée de 5 musiciens principaux : Andols Herrick (exChimaira) à la batterie, Olde Wolbers (FF) à la basse, Jordan Wheland (Still Remains) plus connu sous le nom de "le roi de la glisse » à la guitare rythmique, Jeff Water (Annihilator) pour les solos shreddés, et moi-même à la guitare rythmique, clavier et vocals. J'ai écrit la musique pour 2 chansons seul : "The dagger" et "Rich Man", Dave McClain a co-ont écrit la chanson « army of the sun » avec moi, et Phil Demmel a contribué au riff pour "independant". J'ai produit et ai arrangé toutes les voies au même chose que celui utilisé pour l'enregistrement de Trough the ashes of empires (studios Sharkbite) avec l’honorable monsieur Markus O'Keatonus sur pro tools. Nous avons préparé et avons enregistré les chansons sur une semaine et demi, et je veux à donnez un spécial ???? à Andols pour être Mr hamburger, ????????? ! Il A ÉCRIT toutes ses parties de batterie ????? et a mangé des hamburgers pour le petit déjeuner, déjeuner, et dîner, chaque jour pendant 3 jours...Fuck yeah !!

"quand est venu le temps des chansons, j'ai commencé à les écrire en pensant à qui je voyais comme chanteur. Il n'y avait aucune garantie que j'obtiendrais les chanteurs voulu, car ils pourraient être évidemment « assortis » à n’importe lequel des autres capitaines. Mais, jouant au gars humble que je suis, J'ai pensais que j'irais chercher les plus grands et meilleurs chanteurs du label... pourquoi pas huh ? Tout ce que ils pourraient faire c’est de dire non. J'ai commencé à envisager Max de Soulfly/Sepultura sur une chanson style vieille école Chaos A.D.- titre trash metal, j'ai imaginé Corey de Slipknot sur un long, lent, mystérieux, titre style Sabbath heavy, j'ai imaginé Howard de Killswitch sur un style More things change , et ai imaginé Tim Williams de VOD/Bloodsimple renommée (un de mes chanteurs préférés de tous les temps) sur un titre mélodique mais lourd, style MUSE. Et Bien, vous voyez, j'ai obtenu chacun des quatre chanteurs que j'ai voulus, et ?????? (je ne sais pas comment j’ai fait).

"Max, Corey et Tim ont enregistré leur partie près de leurs villes natales de Phoenix, de DES Moines, et de New York respectivement, alors que Howard m’a demandait de produire le sien ici à Oakland. M. Jones est descendu au Sharkbite pour quelques jours, et nous avons sorti des idées autour ??????? (description de bouffes locales) de Cancun Taqueria. J'ai écris une ligne vocale et des paroles pour une partie mélodique qu’il a aimé, et pendant que nous balancions des idées dans tous les sens, il m’a demandé si je chanterais dessus avec lui. D'abord je lui ai dit, "Nah, ceci c’est tout toi !", et lui "Non gars, je veux vraiment que tu chantes ce titre avec moi ", puis moi," je ne sais pas mec", alors lui : "mec, je veux vraiment que tu chantes ce titre avec moi ", et là vous savez...Howard est un homme très grand, qui s'avère justement juste être construit comme une armoire à glace...ainsi, j'ai dit avec enthousiasme "OK !"et nous avons sorti ce putain de titre ! J'ai fini par chanter une partie de ses paroles sur le pré-chorus, nous chantons tous les deux la partie mélodique, puis faisons quelques cri strident, et a ca l’a fait ! Ca l’a tellement fait, qu’à un moment, nous avons plaisanté que nous etions le « Ebony & Ivory » du métal. Pour moi, c’était probablement la chanson la plus dure à me séparer musicalement, puisque ca pourrait facilement avoir été une chanson pour MH, mais M.Jones l’A TUÉ, ainsi si je m’en sépare, au moins elle sort dans un style suprême. Chanteur étonnant, type vraiment bon, vibe de tueur.

"je dois dire, toutes leurs contributions ont été phénoménal. La voix de Max hard as fuck, les vocals de Tim sont incroyables et si diablement original, et Corey Taylor sonne foutrement bien - très politiquement chargé, et sa voix a cette qualité hypnotisante qui me rappelle quelque chose comme "Bother" de Stone Sour, avant de sonner plus rentre dedans, comme quelque chose pas si loin du premier album de Slipknot. J'aime cette chanson !

"La chose la plus cool à ce sujet est celle, aussi étonnant que cela puisse paraitre musicalement, je pense que ce sont les chanteurs qui ont vraiment apporté la touche finale à ces chansons et les ont fait naître. Je me sens comme si je leur donnais de bonnes chansons, et ces types en ont fait de grandes chansons. Même si je sentais que je prenais du temps sur mon propre groupe, je suis vraiment étonné des résultats, et je voulais remercier mes gars d’avoir patiemment attendu pour me permettre de participer à ce projet très unique. Après avoir entendu beaucoup de morceaux d'autres capitaines, ce disque va être fuckin ' impressionnant pour un fan de métal."

À la votre, fuckers !

- Flynn
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 15:57

elle sont où vos réactions les gars ?????????
vous n'en pensez rien ????????
Revenir en haut Aller en bas
trujillo
The Rage To Overcome



Nombre de messages : 73
Localisation : lambersart (pret de lille )
Date d'inscription : 07/03/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 10:30

alors est ce qqu'un a ecoute THE DAGGER ??
perso j'trouve ca bien mais ca sonne comme tout ce qui se fait en ce moment .... la basse pete ( Fear factory) et le solo aussi ( annihilator) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 12:23

moi j'ai déjà donné mon avis mais je trouve ça très bon !
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 12:49

Ronny du fan-club a écrit:
moi j'ai déjà donné mon avis mais je trouve ça très bon !


pareil
bon morceau
même si la voix metalcore pourra lasser dans le temps
à voir....

c'est du tout bon, on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 13:17

le line up détaillé :

01. The Dagger
02. The Enemy
03. Annihilation by the Hands of God
04. In the Fire
05. The End
06. Tired 'N Lonely
07. Independent (Voice of the Voiceless)
08. Dawn of a Golden Age
09. The Rich Man
10. No Way Out
11. Baptized in the Redemption
12. Roads
13. Blood & Flames
14. Enemy of the State
15. I Don't Wanna Be (A Superhero)
16. Army of the Sun
17. No Mas Control
18. Constitution Down

Producers: Joey Jordison, Dino Cazares, Robert Flynn, Matthew K. Heafy

01. The Dagger

Howard Jones (KILLSWITCH ENGAGE) - vocals
Robert Flynn (MACHINE HEAD) - rhythm guitar, vocals
Jordan Whelan (STILL REMAINS) - rhythm guitar
Jeff Waters (ANNIHILATOR) - solo
Christian Olde Wolbers (FEAR FACTORY) - bass
Andols Herrick (ex-CHIMAIRA) - drums

Music written by Robert Flynn
Lyrics written by Howard Jones and Robert Flynn

02. The Enemy

Mark Hunter (CHIMAIRA) - vocals
Dino Cazares (FEAR FACTORY) - rhythm guitar
Andreas Kisser (SEPULTURA) - solo, acoustic guitar
Paul Gray (SLIPKNOT) - bass
Roy Mayorga (ex-SOULFLY, MEDICATION)- drums

Music written by Dino Cazares and Roy Mayorga
Lyrics written by Mark Hunter

03. Annihilation by the Hands of God

Glen Benton (DEICIDE) - vocals
Matt DeVries (CHIMAIRA) - rhythm guitar
Rob Barrett (CANNIBAL CORPSE, ex-MALEVOLENT CREATION) - rhythm guitar
James Murphy (ex-TESTAMENT, DEATH, OBITUARY)- solo
Steve DiGiorgio (TESTAMENT, SADUS) - fretless bass
Joey Jordison (SLIPKNOT) - drums

Music written by Joey Jordison and Rob Barrett
Lyrics written by Glen Benton

04. In the Fire

King Diamond (KING DIAMOND, MERCYFUL FATE)- vocals
Matthew K. Heafy (TRIVIUM)- lead, rhythm and acoustic guitars
Cory Beaulieu (TRIVIUM) - lead and rhythm guitars
Mike D'Antonio (KILLSWITCH ENGAGE) - bass
Dave Chavarri (ILL NINO) - drums

Music written by Matthew K. Heafy
Lyrics written by King Diamond

05. The End

Matthew K. Heafy (TRIVIUM) - vocals, lead guitar
Dino Cazares (FEAR FACTORY) - rhythm guitar
Nadja Peulen (ex-COAL CHAMBER) - bass
Roy Mayorga (ex-SOULFLY, MEDICATION) - drums
Logan Mader (ex-MACHINE HEAD, SOULFLY) - melodic guitar harmonics
Rhys Fulber (FRONT LINE ASSEMBLY) - keyboards, programming

Music written by Dino Cazares
Lyrics written by Matthew K. Heafy

06. Tired 'N Lonely

Keith Caputo (LIFE OF AGONY) - vocals, piano
Matt Baumbach (ex-VISION OF DISORDER) - rhythm guitar
Tommy Niemeyer (GRUNTRUCK) - rhythm guitar
Acey Slade (MURDERDOLLS, TRASHLIGHT VISION) - rhythm guitar
James Root (SLIPKNOT) - solo, harmony guitar
Joey Jordison (SLIPKNOT) - drums, bass

Music written by Joey Jordison
Lyrics written by Keith Caputo

07. Independent (Voice of the Voiceless)

Max Cavalera (SOULFLY, ex-SEPULTURA) - vocals
Robert Flynn (MACHINE HEAD) - rhythm guitar, 3-part guitar harmonies, keyboards
Jordan Whelan (STILL REMAINS) - rhythm guitar
Jeff Waters (ANNIHILATOR) - solo
Christian Olde Wolbers (FEAR FACTORY) - bass
Andols Herrick (ex-CHIMAIRA) - drums

Music written by Robert Flynn and Phil Demmel
Lyrics written by Max Cavalera

08. Dawn of a Golden Age

Dani Filth (CRADLE OF FILTH) - vocals
Matthew K. Heafy (TRIVIUM) - lead and rhythm guitars
Justin Hagberg (3 INCHES OF BLOOD) - rhythm guitars
Sean Malone (ex-CYNIC) - bass
Mike Smith (SUFFOCATION) - drums

Music written by Matthew K. Heafy
Lyrics written by Dani Filth

09. The Rich Man

Corey Taylor (SLIPKNOT, STONE SOUR) - vocals
Robert Flynn (MACHINE HEAD) - rhythm guitar, keyboards
Jordan Whelan (STILL REMAINS) - rhythm guitar
Christian Olde Wolbers (FEAR FACTORY) - bass
Andols Herrick (ex-CHIMAIRA) - drums

Music written by Robert Flynn
Lyrics written by Corey Taylor

10. No Way Out

Daryl Palumbo (GLASSJAW, HEAD AUTOMATICA) - vocals
Matt Baumbach (ex-VISION OF DISORDER) - guitar, bass
Joey Jordison (SLIPKNOT) - drums, bass
Junkie XL - programming, synths

Music written by Joey Jordison and Matt Sepanic
Lyrics written by Daryl Palumbo

11. Baptized in the Redemption

Dez Fafara (DEVILDRIVER, ex-COAL CHAMBER) - vocals
Dino Cazares (FEAR FACTORY) - rhythm guitar
Andreas Kisser (SEPULTURA) - solo, wah wah guitar
Paul Gray (SLIPKNOT) - bass
Roy Mayorga (ex-SOULFLY, MEDICATION) - drums

Music written by Dino Cazares and Roy Mayorga
Lyrics written by Dez Fafara

12. Roads

Mikael Åkerfeldt (OPETH) - vocals
Josh Silver (TYPE O NEGATIVE) - keyboards, backing vocals

Music written by Josh Silver
Lyrics written by Mikael Åkerfeldt

13. Blood & Flames

Jesse David Leach (SEEMLESS, ex-KILLSWITCH ENGAGE) - vocals
Matthew K. Heafy (TRIVIUM) - lead, rhythm and acoustic guitars, vocals
Josh Rand (STONE SOUR) - rhythm guitars
Mike D'Antonio (KILLSWITCH ENGAGE) - bass
Johnny Kelly (TYPE O NEGATIVE) - drums

Music written by Matthew K. Heafy
Lyrics written by Jesse David Leach

14. Enemy of the State

Peter Steele (TYPE O NEGATIVE) - vocals, keyboards
Steve Holt (36 CRAZYFISTS) - rhythm, acoustic and slide guitar
Dave Pybus (CRADLE OF FILTH) - bass
Joey Jordison (SLIPKNOT) - drums
Josh Silver (TYPE O NEGATIVE) - keyboards, samples

Music written by Joey Jordison and Matt Sepanic
Lyrics written by Peter Steele

15. I Don't Wanna Be (A Superhero)

Michale Graves (ex-MISFITS) - vocals
Matthew K. Heafy (TRIVIUM) - lead and rhythm guitars
Justin Hagberg (3 INCHES OF BLOOD) - rhythm guitars
Mike D'Antonio (KILLSWITCH ENGAGE) - bass
Dave Chavarri (ILL NINO) - drums

Music written by Matthew K. Heafy
Lyrics written by Michale Graves

16. Army of the Sun

Tim Williams (BLOODSIMPLE, ex-VISION OF DISORDER) - vocals
Robert Flynn (MACHINE HEAD) - rhythm guitar
Jordan Whelan (STILL REMAINS) - rhythm guitar
Christian Olde Wolbers (FEAR FACTORY) - bass
Andols Herrick (ex-CHIMAIRA) - drums

Music written by Robert Flynn and Dave McClain
Lyrics written by Tim Williams

17. No Mas Control

Cristian Machado (ILL NINO)- vocals
Dino Cazares (FEAR FACTORY) - rhythm guitar
Souren "Mike" Sarkisyan (SPINESHANK) - harmony guitar
Andreas Kisser (SEPULTURA) - harmony solo
Marcelo Dias (ex-SOULFLY) - bass
Dave McClain (MACHINE HEAD, ex-SACRED REICH) - drums

Music written by Dino Cazares and John Sankey
Lyrics written by Cristian Machado

18. Constitution Down

Kyle Thomas (ex-EXHORDER, FLOODGATE) - vocals
Matt DeVries (CHIMAIRA) - rhythm guitar
Rob Barrett (CANNIBAL CORPSE, ex-MALEVOLENT CREATION) - rhythm guitar, trade-off solo
James Murphy (ex-TESTAMENT, DEATH, OBITUARY) - intro solo
Andy La Rocque (KING DIAMOND) - trade-off solo
Steve DiGiorgio (TESTAMENT, SADUS) - fretless bass
Joey Jordison (SLIPKNOT) - drums

Music written by Joey Jordison
Lyrics written by Kyle Thomas



c marrant de voir que Robb est le seul à ne changer que de chanteur dans son "équipe"....
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 14:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 9:33

un troisième morceau a été mis en ligne sur www.roadrun.com/music/
il s'agit d'un morceau avec M.Heafy, D.Cazares, N.Peulen, R.Mayorga et L.Madder

allez déboucher vos cages à miel !!! kill kill
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 9:48

il existe également une e-card avec diverses petites choses style bio, concours, wallpaper, etc...

bon j'avoue qu'après l'excitation du début (avec le morceau composé par captain Robb !!! qui était tout simplement excellent), cela a tendance à baisser voire à ne plus susciter d'engouement
le morceau avec glen benton étant des plus moyen
et là, après la première écoute du morceau composé par Matt Heafy, pfffff
comment dire, on dirait du nickelback, décevant, pas très original, et pas de quoi headbanguer.....
je suis triste....

/dehors/ triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 19:36

Ba Logan tu nous avais habitué a mieu a la gratte triste il refais même pas sortir ces influs MH 'culé !
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
trujillo
The Rage To Overcome



Nombre de messages : 73
Localisation : lambersart (pret de lille )
Date d'inscription : 07/03/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:01

C clair que pour le moment de ce qu'on peux ecouter c pas la chanson avec lodan et dino cazares que j'retiens ...
Ah la limite celle de robb flynn , c po mal mais trop metalcore a la mode
Non serieusement pour le moment celle que j'aime c "annihilition machin trucs"
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:17

C'est vrai que la chanson de JJ est vraiment sympathique , bon celle de robb moi qui est pas un grand fan de metalcore je l'aime beaucoup !

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué sur cette chanson on entend le son MH de TTAOE après le dernier refrain on entend robb qui lance le riff de la fin , sa sent le MH a plein nez icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:37

Pour l'instant de ce que j'ai entendu c'est pas mal, on va dire que c'est typiquement Roadrunner quoi. Alors ya ceux qui aiment et les autres...je trouve que ce projet est une super idée mais je n'aurais pas fait ça comme ça. Alors tout le monde s'en fout vu que je travaille pas chez Roadrunner. Simplement plus j'y réfléchi plus j'y vois des trucs bof. Ca s'appelle "all stars" on est ok, c'est pour fêter les 25ans du truc alors pourquoi mettre un mec comme le chanteur de Trivium alors qu'ils sortent seulement leur 1er gros truc et qu'ils étaient même pas nés quand RR a commencé. Même si j'aime bien Trivium, y avait de plus grosses pointures à mettre en avant pour moi. Et aussi, ok, ce sont des gens connus qui ont fait des trucs bien mais Cazares et Nadja Peulen, ce sont des "ex" quelque chose, ils font plus vraiment partie intégrante de la maison de disque, pourquoi les mettre là alors qu'ils y a d'autres zicos dont on entend pas parler. Surtout que justement, la dernière chanson mise en ligne, c'est vrai que ça sonne Nickelback alors pourquoi pas, mais ils auraient pu faire mieux.
Voilà, j'ai encore mis mon avis en écrivant des caisses alors que personne me le demandait mais c'est pas grave !!! me chercher pas...
Revenir en haut Aller en bas
trujillo
The Rage To Overcome



Nombre de messages : 73
Localisation : lambersart (pret de lille )
Date d'inscription : 07/03/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:48

non c pas mal dit girlwithniwebzine ( c long ton pseudo lool)
mais j'aurais plus dit que ca ressemble a du staind qu'a du nidkelback le morceau avec logan et cazares
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:54

Tien mon père a eu la même reaction que toi en ecoutant le morceaux trujillo , il m'a dit : " c'est le nouveau staind sa ? "

Lol

Je suis tout a fais d'accord avec GWNW ça va plus vite smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 9:50

GirlwithNoWebzine a écrit:
Pour l'instant de ce que j'ai entendu c'est pas mal, on va dire que c'est typiquement Roadrunner quoi. Alors ya ceux qui aiment et les autres...je trouve que ce projet est une super idée mais je n'aurais pas fait ça comme ça. Alors tout le monde s'en fout vu que je travaille pas chez Roadrunner. Simplement plus j'y réfléchi plus j'y vois des trucs bof. Ca s'appelle "all stars" on est ok, c'est pour fêter les 25ans du truc alors pourquoi mettre un mec comme le chanteur de Trivium alors qu'ils sortent seulement leur 1er gros truc et qu'ils étaient même pas nés quand RR a commencé. Même si j'aime bien Trivium, y avait de plus grosses pointures à mettre en avant pour moi. Et aussi, ok, ce sont des gens connus qui ont fait des trucs bien mais Cazares et Nadja Peulen, ce sont des "ex" quelque chose, ils font plus vraiment partie intégrante de la maison de disque, pourquoi les mettre là alors qu'ils y a d'autres zicos dont on entend pas parler. Surtout que justement, la dernière chanson mise en ligne, c'est vrai que ça sonne Nickelback alors pourquoi pas, mais ils auraient pu faire mieux.
Voilà, j'ai encore mis mon avis en écrivant des caisses alors que personne me le demandait mais c'est pas grave !!! me chercher pas...


tout pareil pour moi !!!.. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 14:32

GirlwithNoWebzine a écrit:
Pour l'instant de ce que j'ai entendu c'est pas mal, on va dire que c'est typiquement Roadrunner quoi. Alors ya ceux qui aiment et les autres...je trouve que ce projet est une super idée mais je n'aurais pas fait ça comme ça. Alors tout le monde s'en fout vu que je travaille pas chez Roadrunner. Simplement plus j'y réfléchi plus j'y vois des trucs bof. Ca s'appelle "all stars" on est ok, c'est pour fêter les 25ans du truc alors pourquoi mettre un mec comme le chanteur de Trivium alors qu'ils sortent seulement leur 1er gros truc et qu'ils étaient même pas nés quand RR a commencé. Même si j'aime bien Trivium, y avait de plus grosses pointures à mettre en avant pour moi. Et aussi, ok, ce sont des gens connus qui ont fait des trucs bien mais Cazares et Nadja Peulen, ce sont des "ex" quelque chose, ils font plus vraiment partie intégrante de la maison de disque, pourquoi les mettre là alors qu'ils y a d'autres zicos dont on entend pas parler. Surtout que justement, la dernière chanson mise en ligne, c'est vrai que ça sonne Nickelback alors pourquoi pas, mais ils auraient pu faire mieux.
Voilà, j'ai encore mis mon avis en écrivant des caisses alors que personne me le demandait mais c'est pas grave !!! me chercher pas...


Cette compilation a donc été faite pour comémorer les 25 ans de Roadrunner avec la participation d'artistes qui font ou ayant fait l'histoire du label. En partant du principe que Dinon Cazares et Nadja Peulen n'ont rien à faire là, alors faudrai virer Logan Mader, Marcello Dias, Glen Benton, Roy Mayorga, Andreas Kisser..... et j'en passe. Bref faudrai virer un bon tiers du line-up actuel, et pas des moindre vu les non que je viens de citer.
D'après ce que j'ai compri suite à l'entretien avec Max Cavalera, Roadrunner lui a demandé d'être l'un des 4 fameux compositeur, mais celui à décliner l'offre (pour plus d'info sur ses raisons...suivez l'adresse dema signature! wave LOL). Je pense que suite à cela, Roadrunner a voulu laissé la place à qq'un de la nouvelle génération et comme Trivium semble être le groupe sur lequel le label compte miser gros à l'avenir, bah ils ont choisi Matt machin....
J'aurai préféré Max plutôt que lui, est-il besoin de le préciser, mais bon, il n'empêche que ce projet est vraiment excellent et je pense que musicalement, ça va tenir toutes ses promesses!
Pour finir avec Cazares, petite parenthèse, le bonhomme bosse pour Roadrunner US, ou du moins, boissait y'a qqs années...

E-Card dispo! Ca a ptêtre été donné avant, si c le cas, dslé! neuneu
http://www.roadrun.com/rrunited/
Revenir en haut Aller en bas
FuCt
The Rage To Overcome
FuCt


Nombre de messages : 54
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 1:00

Un concert aura lieu à New York le 15 décembre avec les artistes de la compil',vu l'heure j'ai un peu la flemme de tout expliquer mais je vous laisse le lien pour aller voir par vous même wave
http://www.metalinjection.net/news/viewnews.cgi?id=EEkZVllluArVSZcmeu
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 0:48

je sais pas si c'est mon ordi qui merde mais le lien ne marche pas. Sinon, pas grave, on a parlé de ça dans un autre topic (je sais plus lequel désolée). ca va tout déchirer moi je vous le dit, un show pareil, c'est de la tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 9:55

c pas ton ordi
le lien ne foncitonne pas /dehors/
Revenir en haut Aller en bas
FuCt
The Rage To Overcome
FuCt


Nombre de messages : 54
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:30

Désolé triste

me chercher pas...
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 9:56

bon un 4ème titre (avec king diamond au chant vomi ) sur la e-card ou le site us de RR au choix
bofff
je crois pas que je débourserais pour ce disque finalement
jme reprendrais les titres avec robb
ou attendrait une campagne à 10€ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CD des 25 ans de roadrunner
» Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!
» NEWS ROADRUNNER pour le DVD Elegies !
» CRYSALYS <= Projet de Melodeath Atmosphérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Musics (autre que Machine Head) :: Metal-
Sauter vers: