| Quel est votre matos vous musiciens? | |
|
+13FuCt mr.dose old_horseman_from_hell Ian trujillo Tom du fan club GirlwithNoWebzine SE7EN clement Machineths Eric The French fabrice burning dreams 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr.dose From This Day

Nombre de messages : 49 Localisation : chez toi ... Date d'inscription : 13/04/2005
 | Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Sam 23 Juil à 18:37 | |
| | |
|
 | |
old_horseman_from_hell Blood For Blood

Nombre de messages : 128 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2005
 | Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Sam 23 Juil à 19:25 | |
| ??????????????????????????????????? | |
|
 | |
trujillo The Rage To Overcome
Nombre de messages : 73 Localisation : lambersart (pret de lille ) Date d'inscription : 07/03/2005
 | Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Sam 23 Juil à 20:04 | |
| c clair que le clavecin ca m'interesse pas trop, par contre des fans de machine head qui voudrait faire un groupe sur lille avec un bassiste slap-metal ( MOI ) ca m'interesse !!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Sam 23 Juil à 21:24 | |
| slap metal...........C pas pour rien ke tu te fai appellé trujillo lol | |
|
 | |
Nombre de messages : 73 Localisation : lambersart (pret de lille ) Date d'inscription : 07/03/2005
 | Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Sam 23 Juil à 23:13 | |
| c clair , meme si j'ai pas son niveau a la basse ...... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Dim 24 Juil à 7:58 | |
| C sur que c'est quand meme un grand ! meme s'il négal pas le maitre burton !
sur ce je vai me couché il serai ptet temps a 6h52 du matin....... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Dim 24 Juil à 12:23 | |
| j'suis pas d'accord la sur la comparaison avec burton , trujillo assure plus , deja dans multiple style , et meme niveau rapidité a trois doigt ....ca se voit sur le DVD de metallica some kind of monster, james et lars disent qu'ils ne pensent pas que cliff aurait été retenu si il av passé cette audition ..... | |
|
 | |
mr.dose From This Day

Nombre de messages : 49 Localisation : chez toi ... Date d'inscription : 13/04/2005
 | Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Dim 24 Juil à 12:48 | |
| la guitare électrique , la batterie, basse , synthé ... etc => consitue un groupe et si ce groupe fait du bon métal ça tue ...
Trujillo, chuis désolé parce que je suis guitariste sur Lille mais j'ai déjà un groupe qui me prend beaucoup de temps , mais je pense te branché sur un groupe , je leur ai parlé de toi apparement ça ve se faire, parcequ'ils leur manque un bon bassisiste , tu en fait depuis combien de temps ???? | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Dim 24 Juil à 13:39 | |
| ca fait bientot 10 que j'ai commencé j'ai pas jouer tout ce temps ( dommage pour moi lol ) j'ai fait partie d'un groupe de variété ( noir desir telephone ..) pour apprendre pendant deux ans un groupe de néo pendant 1 ans une periode creuse de trois ans, ensuite un groupe de metal rock pendant 2 ans et la j'sors d'un groupe de metalcore avec qui j'suis resté qques mois
sinon a la basse suis influencé par le trujillo ca se voit lool , jeux au slap , doigts , un tout petit peu de tapping ... | |
|
 | |
mr.dose From This Day

| Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Dim 24 Juil à 14:07 | |
| - trujillo a écrit:
- ca fait bientot 10 que j'ai commencé
j'ai pas jouer tout ce temps ( dommage pour moi lol ) j'ai fait partie d'un groupe de variété ( noir desir telephone ..) pour apprendre pendant deux ans un groupe de néo pendant 1 ans une periode creuse de trois ans, ensuite un groupe de metal rock pendant 2 ans et la j'sors d'un groupe de metalcore avec qui j'suis resté qques mois
sinon a la basse suis influencé par le trujillo ca se voit lool , jeux au slap , doigts , un tout petit peu de tapping ... Je te tiens au jus par MP... Paske là c'est un groupe de métal très simpas ... gros niveau aussi ...  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Dim 24 Juil à 14:21 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Dim 24 Juil à 17:07 | |
| je suis pas daccord avec toi trujillo: je sais pas si t'a bien saisit ce qu'ils disaient dans SKOM mais lars et james coluaient que ce qu'ils faisaient aujourd'hui ne correspondrai pas a burton, ce qui est vrai car le metallica d'auhjourd'hui n'est pas du totu celui des 3 premier albums.
Et en attendant au nivo technique burton fout une grosse raclé a trujillo: si j'en ai l'occaz je ferai tourné une video solo de bruton avec au porgrame: du jeu aux doigs normal, du tapping, du slap (et oui burton était un dieu complet) composé des ptit truc genre triple tirré tappé que trujillo rentre ok.....mais trujillo ne rentre pas les tapping de burton qui sont méga rapide........
je me suis creusé longtps pour savoir le niveau de trujillo, j'ai trouvé bon nombre de solo de lui, bon nombre de trucs qu'il a fait avec suicidal, avec ozzy......et ma conclusion c'est que c'est un gro gro gro tueur.....mais pas au point d'etre une légende comme cliff.....
dernier truc: quand cliff jouai avec metallica il avai entre 19 et 22 ans......trujillo en a 35 je croi ou plus...... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Dim 24 Juil à 18:44 | |
| j'aimerais bien voir si t'a une vidéo de cliff slappant , ca m'interesse a fond ca j'ai vue un paquet de vidéo de cliff , c clair qu'il etait bon , qu'il a apporté bcp a metallica part sa culture musical mais j'reste pas convaincu qu'il etait meilleur que trujillo ne peu l'etre maintenant tu parlais de l'age , trujillo a c 20 ans av rejoint suicidal et il a rien fait de plus impresionant depuis a la basse a part infectious groove cliff a a mon avis etait mis au grade de legende du fait de sa mort tragik j'remet aucunement c qualité en doute, j'suis aussi un tres tres gros fan de cliff prouve moi qu'il est meilleur , peut etre par vidéo, j'demande qu'a ecouter | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Dim 24 Juil à 18:51 | |
| et moi j'demande qu'a retrouvé ce putian de truc......j'lavai choppé sur IRC a l'époque mais ca fai une paye que j'y ai pas foutu les pieds j'vai tenté de retrouver tout ca ! | |
|
 | |
heddy From This Day

Nombre de messages : 27 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2005
 | Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Mar 11 Oct à 17:55 | |
| ben largement que cliff est meilleur que trujillo!!! sinon en matos guitares:IBANEZ EX SERIE(a vendre 250$) +BC RICH MOCKINGBIRD EVIL EDGE+acoustique de lutier egyptien et 1 seche de lutier espagnol BESSES=CORT sp-pj serie +WARWICK CORVETTE 5C(a vendre 450$) ampli=BEHRINGER 120W ULTRABASS batterie=MAGNUM 5FUTS 1 CRASH RIDE +SPLASH(toutes pourries) | |
|
 | |
Dave McClain Blood For Blood

| Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Mar 11 Oct à 19:46 | |
| Batterie DW standard fabriqué manuellement , cymbales: paiste 2002 & paiste rude . Double pedal Gibraltar , rack Gibraltar .
Sinon vend Batterie Pearl session elite | |
|
 | |
heddy From This Day

| Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Mar 11 Oct à 19:57 | |
| tu la vend combien? j'ai ptete 1 pote qui serait interessé!!! au pire je lui vend ma batterie et je 'achete la tienne | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Mar 11 Oct à 21:01 | |
| je la mais en vente entre 400 jusqu'a 350 maximum . . . | |
|
 | |
heddy From This Day

| Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Mar 11 Oct à 21:04 | |
| ok cool ya moyen que tu fasse peter les photos sa m'interesse!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Mar 11 Oct à 21:49 | |
| photo quand j'aurais le temp tu es d'ou ? | |
|
 | |
heddy From This Day

| Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Mar 11 Oct à 21:53 | |
| ben c marqué du 91 a villemoisson exactement!!!! et toi sincerement sa m'interesse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Mar 11 Oct à 22:02 | |
| Ouep sa dt'interesse mais j'ai d'autre personne sur le coup aussi donc  c'est pas sur du tout pour toi | |
|
 | |
heddy From This Day

| Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Mar 11 Oct à 23:42 | |
| ok  mais moi si ta pas d'autre contacte je suis preneur!!! alors di le moi au plus vite!!! | |
|
 | |
choko62 From This Day

Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Arques Date d'inscription : 18/11/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Dim 18 Nov à 13:08 | |
| Esp Ltd EC-50 Marshall MG 100 DFX Boss MT 2 METAL ZONE | |
|
 | |
acidmilk From This Day
 | Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens? Jeu 11 Aoû à 18:39 | |
| Alors pour moi coté matos c'est : Peavey 5150 + Marshall 1960AV Line 6 Spider Valve 212 avec un fbv express Boss GT-6 Gibson Les Paul Standard Charvel 750 xl soloist archtop Lâg METAL MASTER PRO Jackson Kelly KE2 + une batterie pas de marque, un synthé, et tout un petit home studio qui mange pas de pain mais qui est super pratique  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est votre matos vous musiciens?  | |
| |
|
 | |
| Quel est votre matos vous musiciens? | |
|