Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Charlie et la chocolaterie (Burton)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Charlie et la chocolaterie (Burton) Empty
MessageSujet: Charlie et la chocolaterie (Burton)   Charlie et la chocolaterie (Burton) EmptySam 6 Aoû à 20:09

Un film de burton génial encore (drôle, kitsh, bien ficelé, bien adapté vis à vis du book ke j'ai relu recemment ^^)

... et que dire de la performance de Johnny Deep, excellent en Willy Wonka (à la fois mysterieux et marrant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Charlie et la chocolaterie (Burton) Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie (Burton)   Charlie et la chocolaterie (Burton) EmptyDim 7 Aoû à 0:21

Cannibal JC a écrit:
Un film de burton génial encore (drôle, kitsh, bien ficelé, bien adapté vis à vis du book ke j'ai relu recemment ^^)

... et que dire de la performance de Johnny Deep, excellent en Willy Wonka (à la fois mysterieux et marrant)

Tout pareil ! fumi

Avec une belle morale .
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Charlie et la chocolaterie (Burton) Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie (Burton)   Charlie et la chocolaterie (Burton) EmptyDim 7 Aoû à 1:31

j'aime pas trop ce genre de morales ricaines d'hab, mais là, elle est diffusé finement, donc aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Charlie et la chocolaterie (Burton) Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie (Burton)   Charlie et la chocolaterie (Burton) EmptyDim 7 Aoû à 16:23

Cannibal JC a écrit:
j'aime pas trop ce genre de morales ricaines d'hab, mais là, elle est diffusé finement, donc aucun souci Smile


j'entendais par là des moments par exemple quand le grand père dit à Charlie " des billets de banques il s'en fabrique des tonnes et des tonnes par jour alors que les tickets en or il n'y'en a que 5 " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Charlie et la chocolaterie (Burton) Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie (Burton)   Charlie et la chocolaterie (Burton) EmptyMar 9 Aoû à 10:43

ah ok, boooh c rien là, moi je parlais des morales du style que ct pas bien de regarder trop longtemps la télé, etc... etc... (cf. les chansons ds le film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Charlie et la chocolaterie (Burton) Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie (Burton)   Charlie et la chocolaterie (Burton) EmptyMar 9 Aoû à 11:10

Cannibal JC a écrit:
ah ok, boooh c rien là, moi je parlais des morales du style que ct pas bien de regarder trop longtemps la télé, etc... etc... (cf. les chansons ds le film)


ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Charlie et la chocolaterie (Burton) Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie (Burton)   Charlie et la chocolaterie (Burton) EmptyMar 9 Aoû à 20:02

Merveilleux ce film, de tte façon les films de Burton ne m'ont jamais vraiment déçu et puis bah Jonny Depp superbe acteur pour moi un des meilleurs il y a pas à dire il a un putain de jeu!!
Sinon je vais me la péterun peu, le film je l'ai vu en avt premiere (c'est à dire plus d'une semaine avt sa sortie! C'était à l'UGC ciné cité Bercy, et ils avait installé devant l'entré des décors representant l'intérieur de la chocolatrieac des arbres et des bonbons dessus qu'on pouvait bouffer, puis en rentarnt ds le cinoche des distributions de bonbons gourmandises etc...
Ensuite au debut de la projestion du film, nous avons eu le droit à l'apparition de MR TIM BURTON en personne, le gras plutôt impressionant, il y avait ausssi le producteur du film et le gamin qui joue Charlie! Bon ensuite le film a commencé, bon bah l'intro superbe comme à son habitute ac la musique de Danny Elfman, la film on s'ennuit pas une minute, on a vraiment l'impression de faire parti de la visite...

Je le recommande à tt ceux qui n'on pas encore eu laz joie de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Charlie et la chocolaterie (Burton) Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie (Burton)   Charlie et la chocolaterie (Burton) EmptyMer 10 Aoû à 10:32

ptain enfoiré t'as eu du bol, gt pas au courant de cette avant première, j'y aurais été moi aussi sinon, étant gros fan de Tim Burton Sad

A yé, tu peux être fier, t'as gâché ma journée triste triste trinque (bien joué quand même, grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Charlie et la chocolaterie (Burton) Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie (Burton)   Charlie et la chocolaterie (Burton) EmptyMer 10 Aoû à 20:56

j'suis dsl, tu me pardonnes? Sad

Non ms sinon l'avant 1er c'était sur invite (un carton pour 4 pers.) c'était V.I.P cool-blue , il y avait la presse, la television etc...

Moi aussi étre un grand fan de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Charlie et la chocolaterie (Burton) Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie (Burton)   Charlie et la chocolaterie (Burton) EmptyVen 12 Aoû à 17:49

ah ok, si c'était VIP... wave trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Contenu sponsorisé





Charlie et la chocolaterie (Burton) Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie (Burton)   Charlie et la chocolaterie (Burton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et la chocolaterie (Burton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Divers :: Movies-
Sauter vers: