Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les groupes des fans de machine head !!!

Aller en bas 
+3
Dave McClain
ouesh
trujillo
7 participants
AuteurMessage
trujillo
The Rage To Overcome



Nombre de messages : 73
Localisation : lambersart (pret de lille )
Date d'inscription : 07/03/2005

les groupes des fans de machine head !!! Empty
MessageSujet: les groupes des fans de machine head !!!   les groupes des fans de machine head !!! EmptyMer 31 Aoû à 20:18

bin voila j'me pausais la question de ce que pourrait etre " la releve" de machine head, donc ce que pourrait donner les groupes qui comporte des fans de machine head dnas leur line-up
comme la j'ai des fans de machine head , surement qques musiciens, en plus certain dans le nord surement aussi, ca serait dommage de ne pas jeter une oreille sur leur formation
donc l'appelle est lancé , si vous avez un groupe, un site web , mettais le lien pour vous faire connaitre des autres fans de machine head
j'espere pas me taper un vent avec ce topic mdr , l'idée me parait interessante ...
Revenir en haut Aller en bas
ouesh
Blood For Blood
ouesh


Nombre de messages : 137
Localisation : Evry ( paris )
Date d'inscription : 31/12/2004

les groupes des fans de machine head !!! Empty
MessageSujet: Re: les groupes des fans de machine head !!!   les groupes des fans de machine head !!! EmptyJeu 1 Sep à 2:00

Trivium , la moyenne d age du groupe est de 18 ans fumi
Revenir en haut Aller en bas
trujillo
The Rage To Overcome



Nombre de messages : 73
Localisation : lambersart (pret de lille )
Date d'inscription : 07/03/2005

les groupes des fans de machine head !!! Empty
MessageSujet: Re: les groupes des fans de machine head !!!   les groupes des fans de machine head !!! EmptyJeu 1 Sep à 8:46

oué mais non ouesh , j'voudrais connaitre les groupes des personnes qui participe a ce forum ... pas des groupes connu qui sont fan de machine head
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

les groupes des fans de machine head !!! Empty
MessageSujet: Re: les groupes des fans de machine head !!!   les groupes des fans de machine head !!! EmptyJeu 1 Sep à 11:38

Ba le mien lol , on a tous un piti pencanht pour MH apart moi qui suis fan a font bon sa se ressent surtout dans mon jeu jsuis très influencé pour Dave McClain , et la en ce moment on va bosser The Blood The Sweat The BEERS hihi mais pas de demo pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
ouesh
Blood For Blood
ouesh


Nombre de messages : 137
Localisation : Evry ( paris )
Date d'inscription : 31/12/2004

les groupes des fans de machine head !!! Empty
MessageSujet: Re: les groupes des fans de machine head !!!   les groupes des fans de machine head !!! EmptyVen 2 Sep à 2:11

trujillo : ha ok j avait mal compris sory me chercher pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blood for Blood
From This Day
Blood for Blood


Nombre de messages : 38
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 27/05/2005

les groupes des fans de machine head !!! Empty
MessageSujet: Re: les groupes des fans de machine head !!!   les groupes des fans de machine head !!! EmptyVen 2 Sep à 3:37

J'ai deux groupes personnlement
Arrow Je fais parti d'un groupe ou je suis le plus jeune membre, j'ai rejoint cette union il y a deux ans donc je suis le nouveau mais bon on a bien avancé depuis et on a appri a se connaitre ! ce groupe s'appelle Chimaera (oui pas très original) et on a un site que je m'empresse de vous passer Smile
http://chimaeragroupe.free.fr bon je préviens qu'il n'y a pas trop d'influence machine head car je suis le seul fan du groupe et je n'ai pas beaucoup participé a l'écriture des chansons qui paraissent sur notre démo..;enfin voila koi

Arrow J'ai aussi un groupe avec Old Horseman From Hell et comme ont est tout les deux fans de MH (avec le chanteur aussi) l'influence ressort vachement en tout cas c'est ce que je ressent ppour la plus par des riffs que je trouve
on a rien de spécial pour l'instant : pas de site web, pas de démo, et a vrai dire on a pas beaucoup de compo non plus mais la je pense que cette année on va aller loin (meme si un des deux guitaristes s'est barré)
le nom c'est Onslaught... je crois que ça existe déja..enfin qu'il y avai un groupe qui avait ce nom mais il existe plus donc je l'ai piqué Razz wave


s'il y en a sur ce site ki ont des titres a eux a faire écouter ça le ferai


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trujillo
The Rage To Overcome



Nombre de messages : 73
Localisation : lambersart (pret de lille )
Date d'inscription : 07/03/2005

les groupes des fans de machine head !!! Empty
MessageSujet: Re: les groupes des fans de machine head !!!   les groupes des fans de machine head !!! EmptyVen 2 Sep à 10:14

voila c exactment ce que je voulais , des sites, des mp3 des membres de se site
Revenir en haut Aller en bas
trujillo
The Rage To Overcome



Nombre de messages : 73
Localisation : lambersart (pret de lille )
Date d'inscription : 07/03/2005

les groupes des fans de machine head !!! Empty
MessageSujet: Re: les groupes des fans de machine head !!!   les groupes des fans de machine head !!! EmptyVen 2 Sep à 10:20

c pas mal du tout le lien pour chimeara , c clair que c pas metal metal ... mais ca doit le faire en concert , ca fait penser au groupe de rock metal qui marche bien en ce moment
tu joue de koi au fait blood for blood ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood for Blood
From This Day
Blood for Blood


Nombre de messages : 38
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 27/05/2005

les groupes des fans de machine head !!! Empty
MessageSujet: Re: les groupes des fans de machine head !!!   les groupes des fans de machine head !!! EmptySam 3 Sep à 3:59

moi je suis le batteur de metal principalement,escusez moi de pas l'avoir précisé Razz mais joué avec eux me permet de jours d'autres trucs que du bourrins et c utile parfois ça me donne des idées pas mal !
ouais aussi je précise que Chimaera n'est pas du metal a proprement di, il y a quelques chansons qui sont plus dures que les autres mais ça reste gentils Smile mais s'il y a des gros riffs ! enfin vous verreez il y a des extraits sur le site
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

les groupes des fans de machine head !!! Empty
MessageSujet: Re: les groupes des fans de machine head !!!   les groupes des fans de machine head !!! EmptyMer 16 Nov à 0:11

Moi je suis entrain de monter un groupe de HxC ac un autre guitariste, on a déjà une compo à peu prés bouclé niveau gratte! Voilà on aimerait faire quelque chose ds la veine de Terror , Hatebreed...
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

les groupes des fans de machine head !!! Empty
MessageSujet: Re: les groupes des fans de machine head !!!   les groupes des fans de machine head !!! EmptyMer 16 Nov à 0:51

moi j'ai un groupe ou on et deux fan de Machine head on fait du metal electro.
pour le monment ya pas de demo sur le site on et entrein d'en preparé une otre, allée voir le site http://dustmusic.free.fr
voila vous avais une vid pour le monment sinon des ke la demo et fini je vous previendrai.

sinon je suis le bateur du groupe.

merci de me donné vos impresion sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
lolog78
From This Day
lolog78


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/01/2008

les groupes des fans de machine head !!! Empty
MessageSujet: Re: les groupes des fans de machine head !!!   les groupes des fans de machine head !!! EmptySam 9 Fév à 14:35

Moi, je suis fan de MH et un de mes gratteux aussi. On était là pour le putain de concert du 29/11/07 a l'Elysée... énorme.

Donc on a un groupe de thrash avec quelques petites compos sympa qui seront bientot sur le myspace.com/triakanthos

Machine fucking Head !!! kreator
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/triakanthos
Contenu sponsorisé





les groupes des fans de machine head !!! Empty
MessageSujet: Re: les groupes des fans de machine head !!!   les groupes des fans de machine head !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes des fans de machine head !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Musics (autre que Machine Head) :: Metal-
Sauter vers: