Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trujillo
The Rage To Overcome



Nombre de messages : 73
Localisation : lambersart (pret de lille )
Date d'inscription : 07/03/2005

vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid Empty
MessageSujet: vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid   vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid EmptyDim 2 Oct à 15:18

voila j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de c albums sorties ou a sortir et deja telechargeable ( suis perdu avec tout ca lool)
perso j'ai été surpris ( agréablement ) par ill nino meme si c definitivement pas un groupe que j'aime
j'adore le nouveau soulfly , j'attendais qu'il refasse interessant depuis le premier album , le reste m'av déçu
gojira .. que dire ... un son de folie , une basse méga presente , c assez rare pour etre souligné , et apres , j'dirais faud etre dans ce tryp de muzik , perso j'dit respect meme si c pas ma tasse de vodka
et god forbid , bin j'v me pencher dessu bientot, surtout depuis que j'ai lu que dave mc clain allé l'ecoute pour son footing.....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid   vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid EmptyDim 2 Oct à 18:16

J'ai acheté le dernier Ill Nino et ...je l'aime vraiment ! Assez proche du 1er album et ....voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid   vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid EmptyLun 3 Oct à 9:51

je n'aime pu ill nino depuis confession, pas encore écouté le dernier
le dernier Soulfly déchire littéralement, leur meilleur album de loin (sf les 2 dernières chansons HORRIBLES, surtout celle chanté par son bo fils, une cata, et puis pour cloturer l'album l'éternel instru dt on pourrait se passer....
le dernier gojira pas mon trip
qt au dernier god forbid, excellent !!!! peut ^tre meilleur que gone forever, ce qui est une performance !!!!!
par contre laisser tomber l'édition dual disc qui ne rentre pas dans les auto radio, le côté dvd étant dispensable (pas de ss titres colere )
sinon l'album est une pure tuerie !!!
investissez dans GF (je sais que JC déteste me chercher pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid   vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur les sorties ill nino,soulfly,gojira,god forbid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Musics (autre que Machine Head) :: Metal-
Sauter vers: