Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DVD Elegies , votre avis une fois en mains

Aller en bas 
+4
GirlwithNoWebzine
Dave McClain
RobbGuy
Ronny du fan-club
8 participants

DVD Elegies
Excellent ! Une Tuerie!!! Machine Head j'adore c'est définitif !
DVD Elegies , votre avis une fois en mains Vote_lcap33%DVD Elegies , votre avis une fois en mains Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Bon ! ça valait le coup d'attendre et de s'ernerver
DVD Elegies , votre avis une fois en mains Vote_lcap67%DVD Elegies , votre avis une fois en mains Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Moyen ! Tout ce temps pour ça !
DVD Elegies , votre avis une fois en mains Vote_lcap0%DVD Elegies , votre avis une fois en mains Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elegies !? MH adieu !
DVD Elegies , votre avis une fois en mains Vote_lcap0%DVD Elegies , votre avis une fois en mains Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty
MessageSujet: DVD Elegies , votre avis une fois en mains   DVD Elegies , votre avis une fois en mains EmptyMer 12 Oct à 9:32

Alors vous en pensez quoi . En espérant que vous avez déjà tous mis à zéro les bacs de nos amis disquaires .

Expliquez un minimum votre réponse , merci . Smile

A vous de jouez ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty
MessageSujet: Re: DVD Elegies , votre avis une fois en mains   DVD Elegies , votre avis une fois en mains EmptyMer 12 Oct à 9:44

bon alors soyons un minimum objectif et j'explique mon vote (et surtout pourquoi je trouve que ce n'est pas une tuerie )
en fait, la tuerie c le show car MH en live c une boucherie
c du dvd et de son contenu dt je parle :
1. déjà, concernant la set list, pas de cover colere (vive les bootlegs !)
2. ils ne proposent pas de son 5.1, juste de la stéréo (?????? pourquoi ????)
3. pas de sous titre (putain : tout le monde n'est pas anglophone colere colere colere )
4. pourquoi ne proposer que 3 videos et pas tous leur clips (putain c LE dvd de MH, ce n'est pas Maiden, ils ne sortent pas un dvd tous les 2 mois....)

voilà
c peut être un peu méchant
mais je pense que l'on pouvait en attendre plus, surtout le temps qu'ils nous ont fait patienter....

sinon sur le show et la manière dt ca a été filmé rien à redire !!!!!
c du tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty
MessageSujet: Re: DVD Elegies , votre avis une fois en mains   DVD Elegies , votre avis une fois en mains EmptyMer 12 Oct à 14:33

Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty
MessageSujet: Re: DVD Elegies , votre avis une fois en mains   DVD Elegies , votre avis une fois en mains EmptyMer 12 Oct à 15:35

Pareil, je n'ai pas mis que c'était une tuerie pour plusieurs raisons:
c'est clair que MH live, ça déchire tout et ce concert en particulier était excellent mais comme out le monde, je regrette qu'il n'y ai pas les covers.
En fait pour résumer, je trouve ce dvd trop "propre". On a attendu super longtemps car ils voulaient sortir "THE" dvd et finalement, c'est un dvd assez commun. Très bon et tout, mais commun.
C'est super hard à expliquer, disons que, pour avoir passé pas mal de temps avec les mecs (et peut-être qu'Eric sera d'accord avec moi) en regardant ce dvd, j'ai pas l'impression de voir du "vrai" MH, à part à la limite sur scène. Mais une fois de plus ce n'est que mon humble opinion
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty
MessageSujet: Re: DVD Elegies , votre avis une fois en mains   DVD Elegies , votre avis une fois en mains EmptySam 15 Oct à 19:19

je viens juste de regarder les 10 premieres minutes et l'on voit une enfoiré nommé E*I* the F***ch deux fois en 10 minutes greenchain saw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty
MessageSujet: Re: DVD Elegies , votre avis une fois en mains   DVD Elegies , votre avis une fois en mains EmptyLun 17 Oct à 14:36

ptite chronique sur Hammerock - http://www.spiritribe.com
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty
MessageSujet: Re: DVD Elegies , votre avis une fois en mains   DVD Elegies , votre avis une fois en mains EmptyMer 19 Oct à 22:33

fabrice a écrit:
je viens juste de regarder les 10 premieres minutes et l'on voit une enfoiré nommé E*I* the F***ch deux fois en 10 minutes greenchain saw

bon mec je rectifi on me voi pas 2 fois en 10 mn mé 4 ou 5 fois meme plus sens conté tout les plen kil ya avec la camera centrale placé deriere dave. entre le debu du concert et la fin de seasons ah ah ah desolé et j'avoue je suis content d'avoir représenté la francé sur ten tom hammer flipa
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty
MessageSujet: Re: DVD Elegies , votre avis une fois en mains   DVD Elegies , votre avis une fois en mains EmptyMer 19 Oct à 22:36

GirlwithNoWebzine a écrit:
Pareil, je n'ai pas mis que c'était une tuerie pour plusieurs raisons:
c'est clair que MH live, ça déchire tout et ce concert en particulier était excellent mais comme out le monde, je regrette qu'il n'y ai pas les covers.
En fait pour résumer, je trouve ce dvd trop "propre". On a attendu super longtemps car ils voulaient sortir "THE" dvd et finalement, c'est un dvd assez commun. Très bon et tout, mais commun.
C'est super hard à expliquer, disons que, pour avoir passé pas mal de temps avec les mecs (et peut-être qu'Eric sera d'accord avec moi) en regardant ce dvd, j'ai pas l'impression de voir du "vrai" MH, à part à la limite sur scène. Mais une fois de plus ce n'est que mon humble opinion

alors pour te répondre c clair ke ca avais rien a voir a un vrai live de mh il etais obligé de respeté une sertaine distence a cosse des efait pyro et voila ossi kil et couté le live otent ca fou les boules mé bon depuis le temsp ke j'atendé un live de mh je vais pas pleuré ca claque et je me lasse pas de me le maté meme si je preferé un nouvelle album et une nouvelle tournée vivement l'année 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty
MessageSujet: Re: DVD Elegies , votre avis une fois en mains   DVD Elegies , votre avis une fois en mains EmptySam 22 Oct à 10:00

Eric The French a écrit:
fabrice a écrit:
je viens juste de regarder les 10 premieres minutes et l'on voit une enfoiré nommé E*I* the F***ch deux fois en 10 minutes greenchain saw

bon mec je rectifi on me voi pas 2 fois en 10 mn mé 4 ou 5 fois meme plus sens conté tout les plen kil ya avec la camera centrale placé deriere dave. entre le debu du concert et la fin de seasons ah ah ah desolé et j'avoue je suis content d'avoir représenté la francé sur ten tom hammer flipa

ce serait pas plutot sur take my scars icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty
MessageSujet: Re: DVD Elegies , votre avis une fois en mains   DVD Elegies , votre avis une fois en mains EmptyDim 23 Oct à 0:04

fabrice a écrit:
Eric The French a écrit:
fabrice a écrit:
je viens juste de regarder les 10 premieres minutes et l'on voit une enfoiré nommé E*I* the F***ch deux fois en 10 minutes greenchain saw

bon mec je rectifi on me voi pas 2 fois en 10 mn mé 4 ou 5 fois meme plus sens conté tout les plen kil ya avec la camera centrale placé deriere dave. entre le debu du concert et la fin de seasons ah ah ah desolé et j'avoue je suis content d'avoir représenté la francé sur ten tom hammer flipa

ce serait pas plutot sur take my scars icon_smile

ouais juste j'ai confondu sur le coup lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty
MessageSujet: Re: DVD Elegies , votre avis une fois en mains   DVD Elegies , votre avis une fois en mains EmptyDim 23 Oct à 5:00

Eric The French a écrit:
fabrice a écrit:
Eric The French a écrit:
fabrice a écrit:
je viens juste de regarder les 10 premieres minutes et l'on voit une enfoiré nommé E*I* the F***ch deux fois en 10 minutes greenchain saw

bon mec je rectifi on me voi pas 2 fois en 10 mn mé 4 ou 5 fois meme plus sens conté tout les plen kil ya avec la camera centrale placé deriere dave. entre le debu du concert et la fin de seasons ah ah ah desolé et j'avoue je suis content d'avoir représenté la francé sur ten tom hammer flipa

ce serait pas plutot sur take my scars icon_smile

ouais juste j'ai confondu sur le coup lolll

on t'en veut pas d'avoir mal lu le titre sur la cover du dvd... icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
heddy
From This Day
heddy


Nombre de messages : 27
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2005

DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty
MessageSujet: Re: DVD Elegies , votre avis une fois en mains   DVD Elegies , votre avis une fois en mains EmptyMar 25 Oct à 20:55

moi je trouve dommage qu'il n'y ai pas
primo les covers
deusio l+ de titre en particulier de BME et TMTC
tercio qu'il ny ai as tous les clips!!!!
mais peut-etre que les clips de BME seront dans le dvd anniversaire de BME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vs-webzine.com
Contenu sponsorisé





DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty
MessageSujet: Re: DVD Elegies , votre avis une fois en mains   DVD Elegies , votre avis une fois en mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Elegies , votre avis une fois en mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEASER DVD ELEGIES
» NEWS ROADRUNNER pour le DVD Elegies !
» Robb tacle (une fois encore) Kerry
» Votre membre du groupe préféré ?
» AVIS DE RECHERCHE : Morceau DTBTG à LILLE Aeronef 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Le Groupe-
Sauter vers: