| The Blackening | |
|
+3burning dreams manu69 DEVILRED 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DEVILRED From This Day
Nombre de messages : 21 Localisation : pas loin de Mickey Date d'inscription : 27/01/2005
 | Sujet: The Blackening Ven 2 Mar à 23:00 | |
| KESAKO ?????? un nouvel album arrive et personne ici pour dire qu'il est enorme et incontournable maias c'est quoi ce bordel ? ohhé les gens  | |
|
 | |
manu69 Blood For Blood

| Sujet: Re: The Blackening Sam 3 Mar à 2:30 | |
| Et vi ce forum est mort... les faux fans ont déjà trouvé un autre groupe sur lequel baver et qu'ils auront oublié l'an prochain avec l'arrivée d'un nouveau groupe top bien et dont les membres sont trop beaux... | |
|
 | |
DEVILRED From This Day
Nombre de messages : 21 Localisation : pas loin de Mickey Date d'inscription : 27/01/2005
 | Sujet: Re: The Blackening Sam 3 Mar à 12:55 | |
| ben faut lancer ungrand rassemblement d'union nationale ...................; moi faut que j'arrête la politique bon ben Manu  à la tienne | |
|
 | |
manu69 Blood For Blood

| Sujet: Re: The Blackening Sam 3 Mar à 19:09 | |
| Ouais ouais à la notre!  | |
|
 | |
burning dreams Through The Administrator Of Empires

Nombre de messages : 295 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2004
 | Sujet: Re: The Blackening Lun 26 Mar à 18:11 | |
| Ca y est je l'ai!!! il est énorme cet album!!!  | |
|
 | |
DEVILRED From This Day
 | Sujet: Re: The Blackening Sam 31 Mar à 16:16 | |
| | |
|
 | |
kronk From This Day
 | Sujet: ecoute album Sam 28 Juil à 21:41 | |
| cet album reconciliera beaucoup de fans de la premieres heures je pense on parlera de cet album au meme titre qu'un reign in blood ou master of puppets.
ça faisait longemps qu'on attendait le digne successeur de burn my eyes. et oui cet album est parfait robb alterne chant furieux et vix claires (meme si ça gene certains fans). cette voix claire nous montre qu'il sait evoluer tout simplement et nous fait d'autant plus apprecier ses chants rageurs. la technique des compos a ete recherchée, c'est complexe, beaucoup de changement de tempo. peux de titres mais titres long et ou on ne s'embetes pas comme on pourrait a premiere vue y penser des tempos rapides des solos de grattes hyper melodiques genial le grand machine head des debuts est enfin de retour en un mot merci machine head | |
|
 | |
Ronny du fan-club Ten Ton Hammer

Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : Reims...dans le champagne ! Date d'inscription : 03/01/2005
 | Sujet: Re: The Blackening Ven 6 Juin à 0:49 | |
| - manu69 a écrit:
- Et vi ce forum est mort... les faux fans ont déjà trouvé un autre groupe .
on essai de les rattraper ?  | |
|
 | |
metaleuze From This Day

Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: The Blackening Lun 2 Fév à 20:41 | |
| The Blackening est un album ENORME!!! j'attend le prochain avec impatience et un petit passage a Strasbourg parce que voila Paris à beau être la capital on a aussi des zeniths chez nous^^ | |
|
 | |
als From This Day
Nombre de messages : 2 Localisation : guerande city Date d'inscription : 03/03/2010
 | Sujet: Re: The Blackening Mer 3 Mar à 3:20 | |
| album de la decennie oui a 100% un album avec que des titres enormes je ne m en lasserai jamais et j espere qu'ils continueront sur cette lancee merci a eux  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The Blackening  | |
| |
|
 | |
| The Blackening | |
|