| Presentation!!! | |
|
+25Blood for Blood ouesh DEVILRED Gojira manu69 old_horseman_from_hell FuCt madsophiecat withacs Ian Domitien77 SE7EN Tom du fan club Ronny du fan-club omega clement Sdkben Cannibal JC Mars-w1 Cannibal-JC Eric The French GirlwithNoWebzine fabrice RobbGuy burning dreams 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
burning dreams Through The Administrator Of Empires

Nombre de messages : 295 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2004
 | Sujet: Presentation!!! Ven 31 Déc à 3:14 | |
| J'ai 18 ans, j'habite à Paris. Je suis en 1er année de Bep menuiserie. Je fais de la guitare. J'écoute surtt du Hardcore et du Thrash Metal et un peu de Death. | |
|
 | |
RobbGuy Fuck It All

Nombre de messages : 737 Localisation : LILLE Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Presentation!!! Ven 31 Déc à 16:03 | |
| Salut je m'appelle Guillaume j'ai 30 ans, et je suis papa d'une petite fille de 2 ans j'écoute du metal depuis plus de 15ans j'ai commencé par Alice COOPER et Def Leppard puis j'ai découvert METALLICA  ET Guns n'Roses je suis allez les voir en concert, et j'ai découvert Faith No More Maintenant je suis un fan acharné de MH mais j'écoute également God Forbid, Caliban, All That Remains, Pantera (RIP DIME), Sepultura, Slipknot, Slayer, etc..... Bcp de trash et de hardcore (voire metalcore.....) et je trouve excellent que des gens trouvent du tps à consacrer à un forum français de Mh Bravo à Toi et à Thomas du FC Français de MH I salute you les gars longue vie à vos actions respectives !!!! | |
|
 | |
fabrice Blood For Blood

Nombre de messages : 189 Localisation : "Toulouse" Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Presentation!!! Ven 31 Déc à 16:08 | |
| ben moi je m'appele fabrice  comme mon login ... j'ai 29 ans je suis MH depuis BME je suis également fan de Supuration Paradise Lost Sepultura Soulfly Metallica Megadeth Loudblast ... | |
|
 | |
GirlwithNoWebzine Old
Nombre de messages : 413 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Presentation!!! Ven 31 Déc à 17:25 | |
| hello. Anne, 26 ans (très bientôt), de Besançon comme c'est écrit dans mon profil. Fan de MH depuis pas mal de temps aussi. J'écoute plein d'autres groupes comme Metallica, Rammstein, God Forbid, Caliban, Death angel, Chimaira, soilwork, KsE (ce sont les premiers qui me viennent en tête) Je ne vais pas résister à l'envie de me faire un peu de pub: des potes ont créé un magazine métal sur Besançon il ya 2 ans et ça fait un an que j'y participe. Si certains d'entre vous voulaient s'abonner qu'ils n'hésitent pas!  une cinquantaine de pages, couv' couleur, interviews, reviews de concerts et chroniques cds, pas de pub, pas de blahblah (on sera peut-être obligés de mettre de la pub bientôt parce qu'on n'a pas assez d'argent) on vend le mag 2,70 euros, 4euros par correspondance prix coutant (on ne se fait pas d'argent avec). Dans le prochain numéro: machine head, marduk, the haunted, dark tranquility et plein d'autres que j'oublie. Voilà! | |
|
 | |
Eric The French Ten Ton Hammer

Nombre de messages : 498 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2005
 | Sujet: Re: Presentation!!! Sam 1 Jan à 19:43 | |
| slt moi c Eric Plus Connu sur le nom de Eric The French moi j'ai 23 tout bientot je usi fan de mh depuis bruning red comme a l'origine je suis un fan de The Police voila koi et sinon je suis mh depuis 2001 et pas pres d'arreté
voila sinon j'ecoute ossi Ac/dc Def Leppard Maiden Metallica Slipknot Slayer Korn Limp Bizket Et pantera (Rip Dimebag 1966 - 2004) voila en gros. | |
|
 | |
Cannibal-JC From This Day

| Sujet: Re: Presentation!!! Mar 4 Jan à 11:46 | |
| Ich bin "Jissay" , j'ai 22 ans, 23 en cette année 2005... énorme fan de Machine Head, mon rêve a pu voir le jour en approchant la team, avec au bout des photos... puis une interview de dave mcclain le 20 novembre dernier, qui m'a rempli de joie (mon pantalon s'en souvient encore, ahah). j'aime également beaucoup Cannibal corpse et In flames entre autre. ah wi, alcoolique à mes heures perdus  | |
|
 | |
Mars-w1 From This Day
Nombre de messages : 36 Localisation : Neuchâtel (Suisse) Date d'inscription : 05/01/2005
 | Sujet: Re: Presentation!!! Mer 5 Jan à 23:35 | |
| Slt moi c'est Maxime, 17 ans et suisse!
J'ai découvert le metal avec Metallica il ya 6 ans et je suis resté accroché (à Metallica)
Petit a petit j'ai dérivé sur pleins de styles différents pour en arriver à quelques groupes qui selon moi sortent du lot (mis à part Metallica):
-Machine Head -In Flames -Fear Factory -Mnemic
Vala vala | |
|
 | |
Eric The French Ten Ton Hammer

Nombre de messages : 498 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2005
 | Sujet: Re: Presentation!!! Jeu 6 Jan à 2:45 | |
| bien venu mec un de plus lol  | |
|
 | |
fabrice Blood For Blood

Nombre de messages : 189 Localisation : "Toulouse" Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Presentation!!! Jeu 6 Jan à 9:18 | |
| - Mars-w1 a écrit:
- Slt moi c'est Maxime, 17 ans et suisse!
J'ai découvert le metal avec Metallica il ya 6 ans et je suis resté accroché (à Metallica)
Petit a petit j'ai dérivé sur pleins de styles différents pour en arriver à quelques groupes qui selon moi sortent du lot (mis à part Metallica):
-Machine Head -In Flames -Fear Factory -Mnemic
Vala vala et le Whipping arrive ... bienvenue a toi  | |
|
 | |
RobbGuy Fuck It All

| Sujet: Re: Presentation!!! Jeu 6 Jan à 12:53 | |
| super forum que ce whipping souhaitons la même voie à celui-ci !!!! | |
|
 | |
Cannibal JC Ten Ton Hammer

Nombre de messages : 598 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Presentation!!! Jeu 6 Jan à 13:57 | |
| - RobbGuy a écrit:
- super forum que ce whipping
souhaitons la même voie à celui-ci !!!! Ouais enfin y'a bien plus de fan de Metallica que de Machine Head en france, on atteindra jamais le succés qu'ils peuvent avoir là bas, hihi | |
|
 | |
RobbGuy Fuck It All

| Sujet: Re: Presentation!!! Jeu 6 Jan à 14:05 | |
| malheureusement ou heureusement ????? | |
|
 | |

Nombre de messages : 598 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Presentation!!! Jeu 6 Jan à 14:23 | |
| personnellement je m'en fou un peu  | |
|
 | |
Sdkben From This Day

| Sujet: Re: Presentation!!! Jeu 6 Jan à 15:26 | |
| salut, je m'appelle henry j'aimerais bien réussir ma vie, être aimééééééé !!!!!!! oula non, je m'égare ! benjamin, 25 ans, plus proche des 26, metallica fan forever. et bien sûr fan de MH, mais un peu moins grave que pour metallica ! j'adore aussi Pearl jam. sinon j'écoute pantera, megadeth, fu manchu, monster magnet, in flames. et j'aime en général les bons groupes de thrash, de stoner, de rock ou hard rock seventies. sinon, j'aime lire, je collectionne pas mal de bandes dessinées, j'aime la décoration, l'architecture, faire du sport et tout ce qui touche au sport pro en général (allez l'OM, waddle forever  ), et j'adore surtout les voyages, et rien de tel que faire un voyage dans un pays étranger pour aller voir l'un des ses groupes préférés !  | |
|
 | |
clement None But My Own

| Sujet: dedicasse Sam 8 Jan à 19:11 | |
| salu dedicasse a antoine alias burning dreams (le créateur du forum) un pote ki ma permi d'etre le premier( ou l'un des premier) a etre inscrit sur le forum. il m'a di k'il en avai pa mal chier pour le créer et les resultat son plutot pa mal en retour...... hein mon fucking 'tonio tu t'attendai pas a ce ke ton forum soit 'le forum du site officiel francais'lol ........ un grand bravo a toi camarade bizou  | |
|
 | |
omega From This Day

| Sujet: Re: Presentation!!! Lun 10 Jan à 0:54 | |
| alors pour faire cour, j'm'appelle Steve, j'ai 24 ans et j'habite près de Liege en Belgique. Ma profession s'est Educateur pour des jeunes en difficulté scolaires ( je tiens un local où les jeuens viennent y faire leurs devoirs après les cours et parler, se relaxer... + du travail avec les familles... enfin j'vais pas tout raconté) Au niveau zik, je suis fan de KORN. Je suis modérateur sur le forum du site www.hildrenofkorn.net et depuis peu, je suis rédacteur sur ce même site A part Korn, que j'écoute bcp moins d'ailleurs, j'écoute : Machine head, Slipknot, Stone Sour, Hatebreed, Chimaira, Ill nino, Fear Factory, Killswitch Engage, soulfly, Sepultura (avec Max seulement ), Metallica, Deftones, Limp Bizkit, Marilyn Manson, Rammstein => se sont mes groupes favoris, j'écoute d'autres aussi comme Slayer, Pantera... Voilà pour ma présentation, finalement j'ai aps fait si cour que ça  | |
|
 | |
GirlwithNoWebzine Old
Nombre de messages : 413 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Presentation!!! Lun 10 Jan à 3:01 | |
| Bienvenue à toi! T'étais pas inscrit sur la mailing list children of Korn par hasard? Je demande juste parce que moi j'y étais (ça doit remonter à il y a deux ans mais bon) et peut-être qu'on s'est déjà parlé voilà. encore une fois bienvenue!  | |
|
 | |
omega From This Day

| |
 | |
Ronny du fan-club Ten Ton Hammer

Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : Reims...dans le champagne ! Date d'inscription : 03/01/2005
 | Sujet: Re: Presentation!!! Lun 10 Jan à 10:28 | |
| - omega a écrit:
- alors pour faire cour, j'm'appelle Steve, j'ai 24 ans et j'habite près de Liege en Belgique. Ma profession s'est Educateur pour des jeunes en difficulté scolaires ( je tiens un local où les jeuens viennent y faire leurs devoirs après les cours et parler, se relaxer... + du travail avec les familles... enfin j'vais pas tout raconté)
Bravo et bonne continuation pour ce travail au combien utile ! Et bienvenue à toi sur ce forum  | |
|
 | |
Tom du fan club Blood For Blood

Nombre de messages : 110 Localisation : metz Date d'inscription : 02/01/2005
 | Sujet: Re: Presentation!!! Mer 12 Jan à 13:13 | |
| salut a tous voila c'est le topic de des presentation
thomas 23ans intermittent du spectacle ( dans le son)et amateur de musique du metal au blues et rock voir meme jazz et chanson sf rancaises plein de truc je ply de la guitare depuis 8ans. rONNY ITS MY BEST FRIENDS et trois groupe spreferé sont :
MH Metallica et le troisieme change tout le tps | |
|
 | |
SE7EN From This Day

| Sujet: Re: Presentation!!! Sam 22 Jan à 14:14 | |
| SE7EN , je vais avoir 22 ans, j'habite à boulogne billancourt près de panam. Je suis actuellement étudiant, ms j'essaie de tout faire pour pouvoir faire de la musique. (Ca fait 16 ans que j'en fait, j'aimerais bien réussir à en vivre ou au moins à pouvoir sortir des albums!)
J'aime beaucoup machine head, car c'est un groupe assez proche de ma conception du metal notamment avec leur dernier album.
J'écoute principalement du metal (néo jusqu'à du death) avec une préfèrence pour le death mélodique (Dark Tranquillity ,Inflames, Soilwork ,arch enemy, etc....) et tout ce qui est power (Fear Factory, MH, Dagoba, Sybreed, etc....). Sinon j'écoute toutes sortes de musique cm du trip hop, du blues, du vrai hip hop, du reggae, du classique, de l'électro recherché, etc.... | |
|
 | |
Ronny du fan-club Ten Ton Hammer

Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : Reims...dans le champagne ! Date d'inscription : 03/01/2005
 | Sujet: Re: Presentation!!! Sam 22 Jan à 14:16 | |
| bienvenue à toi !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation!!! Sam 22 Jan à 14:29 | |
| Bienvenue, plus on est de fou, plus on s'éclate  | |
|
 | |
SE7EN From This Day

| Sujet: Re: Presentation!!! Sam 22 Jan à 16:22 | |
| Ctr un mur.?.?.?  | |
|
 | |
RobbGuy Fuck It All

| Sujet: Re: Presentation!!! Sam 22 Jan à 16:24 | |