Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!

Aller en bas 
+13
withacs
Choebi
Tom du fan club
Cannibal JC
bulldozer
burning dreams
RobbGuy
Ronny du fan-club
fabrice
Eric The French
clement
GirlwithNoWebzine
Machineths
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 16:12

VBraindead: oui, oui tout le film est géant mais cette scène elle reste gravée dans ma mémoire!! y a tellement de trucs dans ce film "ta mère a mangé mon chien" excellent ou encore les singes-rats ou encore trop fort le prêtre qui fait du karaté! C'est énorme.
L'Exorciste pour être honnête, je ne l'ai vu qu'il y a 2ans à peu près, parce qu'au départ, je refusais de voir ce film, je savais qu'il me ferait flipper (j'irai pas jusqu'à dire que je crois aux possessions tout ça mais pas loin et c'est surtout l'atmosphère du film qui est terrible). Puis il est passé sur le câble alors je l'ai enregistrer pour le regarder en plein jour mais il m'a terrifiée quand même. Je ne l'ai pas encore revu et j'hésite à aller voir le dernier qui est sorti "au commencement" j'ai peur que ce soit de la merde.
Sinon je suis adpete de films d'horreur mais pas trop psychologiques non plus, les trucs trop "vrais" sur des tueurs maniaques qui torturent leur victimes très peu pour moi, je trouve ça malsain: le dernier du genre que j'ai vu c'est "la secte sans nom" et je le déconseille Mais lles trucs un peu plus loufoques, même genre vendredi 13 ou Halloween, c'est avec des tueurs mais c'est pas horrible horrible non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 16:20

Moi je matte jusqu'aux films gore underground allemand alors bon difficile que des images me choquent facilement loool Twisted Evil.

Pour l'exorciste sorti il y a peu, idem je ne veux pas le voir, ça me paraît merdique, aucun interêt... d'ailleurs, les échos que j'en ai entendu sont pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 16:21

GirlwithNoWebzine a écrit:
genre vendredi 13 ou Halloween, c'est avec des tueurs mais c'est pas horrible horrible non plus

Oui et je trouve ça bon moi !!!! bounce dwarf
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 16:40

bon en fait, je sais pas si c'est parce que je suis une fille ( Wink ) mais je suis facilement impressionnable. Le sang, les têtes qui explosent pas de soucis si l'ambiance du film n'est pas trop noire. Par exemple, un des films qui m'a le plus marqué c'est Le Silence des Agneaux, il est vraiment terrible, pourtant il n'est pas gore mais c'est la façon de présenter les choses qui peut tout changer. Pareil pour Seven, alors là, accroche toi à ton fauteuil!
Et puis, pour être tout à fait honnête, je suis par principe contre les films "trop vrais" de ce point de vue là. C'est à dire que des horreurs, on en voit tous les jours dans le journal pas besoin d'en rajouter et de payer pour voir ça. Loin de moi l'idée de penser que les films peuvent être dangereux (sinon ça vaudrait dire cautionner les gens qui pensent qu'écouter du métal et regarder des films d'horreurs font de nous des tueurs en puissance) mais par exemple je suis absolument outrée qu'un film comme "Irréversible" ait été autorisé au cinéma et présenté à Cannes. Payer pour aller voir une scène de viol, "très réaliste" au dire de certains ,qui dure presque 20mn, c'est qu'on a un truc qui tourne pas rond, désolée. donc là je sors du sujet car c'est pas un film d'horreur mais c'est un bon exemple. Horreur oui, sadisme et voyeurisme non
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 17:11

Irreversible pour moi c'est de la grosse merde, et la scene soit disant si réaliste n' est pas si terrible que ça Twisted Evil . Enfin bon, point de vue personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club


Nombre de messages : 110
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/01/2005

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 14:38

Moi c'est scarface qu'il emporte haut la mains usivie de la serie des pararrain pacino c'est mon boss au niveau des acteur set en plus scarface c'est 100% trash un vrai film de barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machineheadfrance.com
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club


Nombre de messages : 110
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/01/2005

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 14:39

putain g vraimen du mal avec les claviers, bon c'est parce que je suis presse dsl on dirai un vieux mongol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machineheadfrance.com
Choebi
The Rage To Overcome
Choebi


Nombre de messages : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2004

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 22:57

je viens de voir la chute
ce film est ENORMISSIME!!!
les derniers jours d'hitler sont representés dans une ambiance extrememnt lourde et malsaine et la fidélité des SS est parfaitement mise en avant dans ce putain de film avec tout les suicides au moment de la mort du furher etc...
un putain de bon film!!!
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan à 10:59

21 Grammes

un peu compliqué
c comme un puzzle qui faut reconstituer mais une fois qu'c'est fait :

thumleft thumleft thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 0:18

J'ai vu récemment "L'oubli" (ou The Forgotten) et si au début il me paraissait gnan-gnan, et ben au final il est pas si mal!! Pas Le film de l'année, mais pas mal! Sinon j'ai vu Troy il y a pas longtemps... et ya pas à dire, je l'aime ce film!!! (et Brad.... argghhhhh!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 11:02

j'adore quand Brad a le regard perdu dans le vide

style je réfléchie à ce que je veux faire avant d'envahir Troyes (être célèbre en mourrant ou avoir des enfants et que l'on m'oublie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 21:53

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FuCt
The Rage To Overcome
FuCt


Nombre de messages : 54
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/01/2005

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 1:03

Je ne sais pas si vous avez vu ce film,"The Big Lebowski",c'est un film génial basé sur un quiproquo,avec un humour terrible et un jeu tout aussi terrible de l'acteur principal de ce film,Jeff Bridges ainsi qu'un personnage délirant,vétéran du Viêt-Nam.Je vous conseilles vivement de le voir clap
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 1:42

"Putain, ils ont pissé sur mon tapis" !! culte
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 10:54

GirlwithNoWebzine a écrit:
"Putain, ils ont pissé sur mon tapis" !! culte


voir Jeff Bridges avec son look de hippy (chemise hawaienne, barbe zz top, tong et super bermud')
et sa boule de bowling qu'il ne quitte jamais ..... smile1
Revenir en haut Aller en bas
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club


Nombre de messages : 110
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/01/2005

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 12:36

recement je me suis refait la series des Rocky et je peux vous dire que le et le 2 sont vraiment pas mal a tout poinrt de vue, jeu des acteurs, scenario et ambiamce!!!En plus ca m'a rappeller mon enfance et c'est cool....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machineheadfrance.com
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 12:33

RobbGuy a écrit:
GirlwithNoWebzine a écrit:
"Putain, ils ont pissé sur mon tapis" !! culte


voir Jeff Bridges avec son look de hippy (chemise hawaienne, barbe zz top, tong et super bermud')
et sa boule de bowling qu'il ne quitte jamais ..... smile1

rhaaaaaaa un génie ce duc clap ... je le connais par coeur ce film quasi. Film innoubliable !!! fumi fumi fumi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
mr.dose
From This Day
mr.dose


Nombre de messages : 49
Localisation : chez toi ...
Date d'inscription : 13/04/2005

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 13:58

Moi c "The Usual Suspects" , " Se7en", " Fulle Metal Jacket" , la trilogie du "Parrain" et la série "Band of Brothers"...
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 12:42

J'ai matté hier soir avec ma cop "American Psycho", je n'avais vu qu'une partie (dont je ne me souvenais plus avant de revoir le film), il est vraimment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 15:29

J'ai vu que le début, il faudrait que je m'y remette !
Revenir en haut Aller en bas
Trephine Artist
From This Day



Nombre de messages : 6
Localisation : Londres(UK) et Vichy
Date d'inscription : 30/07/2005

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 19:43

Les bon films que jai recemment vus;

Chaos (8/10) - film japonais de Nakata je crois. Un polar un peu inspire de Sueurs froides de Hitchcock, tres beau a regarder comme beaucoup de films japonais.

Save the green planet (8/10)- Film coreen franchement bizarre est plus que un peu fou. Un homme prends en hotage un homme d'affaires qu' il crois etre un imposter venu d'un autre planete pour detruire l'espece humain.

Cabin Fever (7/10)- Film d'horreur americain, un peu deja-vu mais pas mal dans son genre, de suspense, des frissons, des personnages etranges...
Revenir en haut Aller en bas
http://art.croydon.ac.uk/~dpowell
mr.dose
From This Day
mr.dose


Nombre de messages : 49
Localisation : chez toi ...
Date d'inscription : 13/04/2005

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 13:04

moi le pire c'était Babar !
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 13:32

Bob l'éponge smile1 Je suis un glouton barjoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
mr.dose
From This Day
mr.dose


Nombre de messages : 49
Localisation : chez toi ...
Date d'inscription : 13/04/2005

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 11:07

Moi c'était " Rocco et ses chiennes" ....

Ben koi ?

On peut pas ?

Nan ?

Vraiment pas ?

bon oki ...


LOL

me chercher pas...
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 14:35

mr.dose a écrit:
Moi c'était " Rocco et ses chiennes" ....

Ben koi ?

On peut pas ?

Nan ?

Vraiment pas ?

bon oki ...


LOL

me chercher pas...



j'l'ai pas cui là

fait passer............... fumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!   Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange place pour le concert de M Head du 21/11 contre 22
» [VDS] Place pour concert Machine Head 28/11/2007 PARIS
» vend place concert (a st malo) pour se soir bataclan
» quel sont vos clips metal préférer ??????????????
» Et aussi ceux que vous avez détesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Divers :: Movies-
Sauter vers: