| Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! | |
|
+13withacs Choebi Tom du fan club Cannibal JC bulldozer burning dreams RobbGuy Ronny du fan-club fabrice Eric The French clement GirlwithNoWebzine Machineths 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GirlwithNoWebzine Old
Nombre de messages : 413 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Mar 11 Jan à 16:12 | |
| VBraindead: oui, oui tout le film est géant mais cette scène elle reste gravée dans ma mémoire!! y a tellement de trucs dans ce film "ta mère a mangé mon chien" excellent ou encore les singes-rats ou encore trop fort le prêtre qui fait du karaté! C'est énorme. L'Exorciste pour être honnête, je ne l'ai vu qu'il y a 2ans à peu près, parce qu'au départ, je refusais de voir ce film, je savais qu'il me ferait flipper (j'irai pas jusqu'à dire que je crois aux possessions tout ça mais pas loin et c'est surtout l'atmosphère du film qui est terrible). Puis il est passé sur le câble alors je l'ai enregistrer pour le regarder en plein jour mais il m'a terrifiée quand même. Je ne l'ai pas encore revu et j'hésite à aller voir le dernier qui est sorti "au commencement" j'ai peur que ce soit de la merde. Sinon je suis adpete de films d'horreur mais pas trop psychologiques non plus, les trucs trop "vrais" sur des tueurs maniaques qui torturent leur victimes très peu pour moi, je trouve ça malsain: le dernier du genre que j'ai vu c'est "la secte sans nom" et je le déconseille Mais lles trucs un peu plus loufoques, même genre vendredi 13 ou Halloween, c'est avec des tueurs mais c'est pas horrible horrible non plus | |
|
 | |
Cannibal JC Ten Ton Hammer

Nombre de messages : 598 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Mar 11 Jan à 16:20 | |
| Moi je matte jusqu'aux films gore underground allemand alors bon difficile que des images me choquent facilement loool  . Pour l'exorciste sorti il y a peu, idem je ne veux pas le voir, ça me paraît merdique, aucun interêt... d'ailleurs, les échos que j'en ai entendu sont pas terrible ^^ | |
|
 | |
Ronny du fan-club Ten Ton Hammer

Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : Reims...dans le champagne ! Date d'inscription : 03/01/2005
 | |
 | |
GirlwithNoWebzine Old
Nombre de messages : 413 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Mar 11 Jan à 16:40 | |
| bon en fait, je sais pas si c'est parce que je suis une fille (  ) mais je suis facilement impressionnable. Le sang, les têtes qui explosent pas de soucis si l'ambiance du film n'est pas trop noire. Par exemple, un des films qui m'a le plus marqué c'est Le Silence des Agneaux, il est vraiment terrible, pourtant il n'est pas gore mais c'est la façon de présenter les choses qui peut tout changer. Pareil pour Seven, alors là, accroche toi à ton fauteuil! Et puis, pour être tout à fait honnête, je suis par principe contre les films "trop vrais" de ce point de vue là. C'est à dire que des horreurs, on en voit tous les jours dans le journal pas besoin d'en rajouter et de payer pour voir ça. Loin de moi l'idée de penser que les films peuvent être dangereux (sinon ça vaudrait dire cautionner les gens qui pensent qu'écouter du métal et regarder des films d'horreurs font de nous des tueurs en puissance) mais par exemple je suis absolument outrée qu'un film comme "Irréversible" ait été autorisé au cinéma et présenté à Cannes. Payer pour aller voir une scène de viol, "très réaliste" au dire de certains ,qui dure presque 20mn, c'est qu'on a un truc qui tourne pas rond, désolée. donc là je sors du sujet car c'est pas un film d'horreur mais c'est un bon exemple. Horreur oui, sadisme et voyeurisme non | |
|
 | |

Nombre de messages : 598 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Mar 11 Jan à 17:11 | |
| Irreversible pour moi c'est de la grosse merde, et la scene soit disant si réaliste n' est pas si terrible que ça  . Enfin bon, point de vue personnel ^^ | |
|
 | |
Tom du fan club Blood For Blood

Nombre de messages : 110 Localisation : metz Date d'inscription : 02/01/2005
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Lun 17 Jan à 14:38 | |
| Moi c'est scarface qu'il emporte haut la mains usivie de la serie des pararrain pacino c'est mon boss au niveau des acteur set en plus scarface c'est 100% trash un vrai film de barré. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Lun 17 Jan à 14:39 | |
| putain g vraimen du mal avec les claviers, bon c'est parce que je suis presse dsl on dirai un vieux mongol | |
|
 | |
Choebi The Rage To Overcome

Nombre de messages : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Jeu 20 Jan à 22:57 | |
| je viens de voir la chute ce film est ENORMISSIME!!! les derniers jours d'hitler sont representés dans une ambiance extrememnt lourde et malsaine et la fidélité des SS est parfaitement mise en avant dans ce putain de film avec tout les suicides au moment de la mort du furher etc... un putain de bon film!!! | |
|
 | |
RobbGuy Fuck It All

Nombre de messages : 737 Localisation : LILLE Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Ven 21 Jan à 10:59 | |
| 21 Grammes un peu compliqué c comme un puzzle qui faut reconstituer mais une fois qu'c'est fait :  | |
|
 | |
withacs Blood For Blood

Nombre de messages : 145 Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt Date d'inscription : 20/01/2005
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Jeu 27 Jan à 0:18 | |
| J'ai vu récemment "L'oubli" (ou The Forgotten) et si au début il me paraissait gnan-gnan, et ben au final il est pas si mal!! Pas Le film de l'année, mais pas mal! Sinon j'ai vu Troy il y a pas longtemps... et ya pas à dire, je l'aime ce film!!! (et Brad.... argghhhhh!!!!) | |
|
 | |
RobbGuy Fuck It All

| Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Jeu 27 Jan à 11:02 | |
| j'adore quand Brad a le regard perdu dans le vide
style je réfléchie à ce que je veux faire avant d'envahir Troyes (être célèbre en mourrant ou avoir des enfants et que l'on m'oublie !!!) | |
|
 | |
withacs Blood For Blood

Nombre de messages : 145 Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt Date d'inscription : 20/01/2005
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Jeu 27 Jan à 21:53 | |
| | |
|
 | |
FuCt The Rage To Overcome

Nombre de messages : 54 Localisation : LILLE Date d'inscription : 08/01/2005
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Mer 2 Mar à 1:03 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu ce film,"The Big Lebowski",c'est un film génial basé sur un quiproquo,avec un humour terrible et un jeu tout aussi terrible de l'acteur principal de ce film,Jeff Bridges ainsi qu'un personnage délirant,vétéran du Viêt-Nam.Je vous conseilles vivement de le voir  | |
|
 | |
GirlwithNoWebzine Old
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Mer 2 Mar à 1:42 | |
| "Putain, ils ont pissé sur mon tapis" !! culte | |
|
 | |
RobbGuy Fuck It All

| Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Mer 2 Mar à 10:54 | |
| - GirlwithNoWebzine a écrit:
- "Putain, ils ont pissé sur mon tapis" !! culte
voir Jeff Bridges avec son look de hippy (chemise hawaienne, barbe zz top, tong et super bermud') et sa boule de bowling qu'il ne quitte jamais .....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Mer 2 Mar à 12:36 | |
| recement je me suis refait la series des Rocky et je peux vous dire que le et le 2 sont vraiment pas mal a tout poinrt de vue, jeu des acteurs, scenario et ambiamce!!!En plus ca m'a rappeller mon enfance et c'est cool.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Mar 8 Mar à 12:33 | |
| | |
|
 | |
mr.dose From This Day

Nombre de messages : 49 Localisation : chez toi ... Date d'inscription : 13/04/2005
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Mer 13 Avr à 13:58 | |
| Moi c "The Usual Suspects" , " Se7en", " Fulle Metal Jacket" , la trilogie du "Parrain" et la série "Band of Brothers"... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Mar 3 Mai à 12:42 | |
| J'ai matté hier soir avec ma cop "American Psycho", je n'avais vu qu'une partie (dont je ne me souvenais plus avant de revoir le film), il est vraimment bien ^^ | |
|
 | |
GirlwithNoWebzine Old
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Mer 4 Mai à 15:29 | |
| J'ai vu que le début, il faudrait que je m'y remette ! | |
|
 | |
Trephine Artist From This Day
Nombre de messages : 6 Localisation : Londres(UK) et Vichy Date d'inscription : 30/07/2005
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Mer 3 Aoû à 19:43 | |
| Les bon films que jai recemment vus;
Chaos (8/10) - film japonais de Nakata je crois. Un polar un peu inspire de Sueurs froides de Hitchcock, tres beau a regarder comme beaucoup de films japonais.
Save the green planet (8/10)- Film coreen franchement bizarre est plus que un peu fou. Un homme prends en hotage un homme d'affaires qu' il crois etre un imposter venu d'un autre planete pour detruire l'espece humain.
Cabin Fever (7/10)- Film d'horreur americain, un peu deja-vu mais pas mal dans son genre, de suspense, des frissons, des personnages etranges... | |
|
 | |
mr.dose From This Day

Nombre de messages : 49 Localisation : chez toi ... Date d'inscription : 13/04/2005
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Ven 26 Aoû à 13:04 | |
| moi le pire c'était Babar ! | |
|
 | |
Dave McClain Blood For Blood

| Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Ven 26 Aoû à 13:32 | |
| Bob l'éponge  Je suis un glouton barjoooo | |
|
 | |
mr.dose From This Day

| Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Lun 29 Aoû à 11:07 | |
| Moi c'était " Rocco et ses chiennes" .... Ben koi ? On peut pas ? Nan ? Vraiment pas ? bon oki ... LOL  | |
|
 | |
RobbGuy Fuck It All

| Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!! Lun 29 Aoû à 14:35 | |
| - mr.dose a écrit:
- Moi c'était " Rocco et ses chiennes" ....
Ben koi ?
On peut pas ?
Nan ?
Vraiment pas ?
bon oki ...
LOL
 j'l'ai pas cui là fait passer...............  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!  | |
| |