Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Et aussi ceux que vous avez détesté

+4
RobbGuy
Cannibal JC
Ronny du fan-club
GirlwithNoWebzine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 14:05

RobbGuy a écrit:
une scène bonus du doc SKOM (je savais pas où mettre mon avis, dans quel topic........)
celle où ils font le morceau avec ces put censured de poseurs de rappeurs de mes 2 colere
ca m'a flingué
ils avaient l'air de tous s'éclater (jaymz n'y était pas, mais il était certainement ailleurs, à sa cure ou autres) !!!
c'était pathétique => greenchain saw
à la rigueur, quand Faith No More fait un truc avec Boo Ya Tribe ou Ice-T avec Slayer, d'accord mais là kill kill kill
enfin bref, ca m'a mis hors de moi !
ces rappeurs icon_smile icon_smile icon_smile , sont bons qu'à s'toucher les coui censured censured , faire des clips où les meufs sont prises pour des objets sexuelles, se mettre des fringues hs de prix, conduire des grosses Merced censured , et faire yo ou une merde ce genre !!!!
je leur fait à tous flipa flipa flipa
allez me chercher pas...

FUUUUUCCCCCKKKKK (comme dirait Lars, m'font pitiè !)

Mdrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'aime ce morceau que je me suis procuré sur une compil américaine .

c'est avec Ja Rule et Swizz Beat .

le refrain et quand à lui chanté par James .
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 15:24

Ronny du fan-club a écrit:
RobbGuy a écrit:
une scène bonus du doc SKOM (je savais pas où mettre mon avis, dans quel topic........)
celle où ils font le morceau avec ces put censured de poseurs de rappeurs de mes 2 colere
ca m'a flingué
ils avaient l'air de tous s'éclater (jaymz n'y était pas, mais il était certainement ailleurs, à sa cure ou autres) !!!
c'était pathétique => greenchain saw
à la rigueur, quand Faith No More fait un truc avec Boo Ya Tribe ou Ice-T avec Slayer, d'accord mais là kill kill kill
enfin bref, ca m'a mis hors de moi !
ces rappeurs icon_smile icon_smile icon_smile , sont bons qu'à s'toucher les coui censured censured , faire des clips où les meufs sont prises pour des objets sexuelles, se mettre des fringues hs de prix, conduire des grosses Merced censured , et faire yo ou une merde ce genre !!!!
je leur fait à tous flipa flipa flipa
allez me chercher pas...

FUUUUUCCCCCKKKKK (comme dirait Lars, m'font pitiè !)

Mdrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'aime ce morceau que je me suis procuré sur une compil américaine .

c'est avec Ja Rule et Swizz Beat .

le refrain et quand à lui chanté par James .

vomi vomi vomi vomi
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 15:24

Cannibal JC a écrit:
euuuuh.... attention, ne fais pas une generalité, y'a de trés bon groupes de rap tout à fait respectable Wink

c'était juste mon point de vue icon surprised
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMar 8 Fév à 16:40

RobbGuy a écrit:

c'était juste mon point de vue icon surprised

et il est respectable tout comme celui des autres . Very Happy
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 15:28

Bah vi, à partir du moment où on ne va pas trop loin, du style : "vous autres rappeurs, racailles et autres gens qui me sont étranger, allez vous faire mettre profondemment" trinque
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 15:52

Cannibal JC a écrit:
Bah vi, à partir du moment où on ne va pas trop loin, du style : "vous autres rappeurs, racailles et autres gens qui me sont étranger, allez vous faire mettre profondemment" trinque

oui voilà !

du moment qu'il y'est de la tolérance ....
GirlwithNoWebzine
Old

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 16:18

Tolérance mon cul !! si j'ai envie de dire que les rappeurs me font gerber, je le dirai !!!

bon ok d'accord, c'est un peu exagéré de dire ça, surtout que TOUS les rappeurs ne me font pas gerber. Mais c'est vrai que le passage dont vous parlez ici, moi ça m'a fait pitié désolée. J'arrive pas à comprendre pourquoi il y a autant de préjugés négatifs sur le métal et que les gens ne soient pas choqués par l'attitude des rappeurs qui, pourtant, sont beaucoup plus exposés que les métalleux. Mais bon, c'est un autre débat et ce n'est que mon opinion, donc je n'en ferai pas trop.

YO!!
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 17:25

Moi je parle pas des rappeurs et de leur prejugés sur le métal, mais de la musique rap et des excellents groupes trouvable ^^
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyJeu 10 Fév à 11:04

GirlwithNoWebzine a écrit:
Tolérance mon cul !! si j'ai envie de dire que les rappeurs me font gerber, je le dirai !!!

bon ok d'accord, c'est un peu exagéré de dire ça, surtout que TOUS les rappeurs ne me font pas gerber. Mais c'est vrai que le passage dont vous parlez ici, moi ça m'a fait pitié désolée. J'arrive pas à comprendre pourquoi il y a autant de préjugés négatifs sur le métal et que les gens ne soient pas choqués par l'attitude des rappeurs qui, pourtant, sont beaucoup plus exposés que les métalleux. Mais bon, c'est un autre débat et ce n'est que mon opinion, donc je n'en ferai pas trop.

YO!!

+1
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptySam 19 Fév à 21:05

Moi je n'aime pas le rap (sauf NTM, I'M ou NAS)mais les mec il faut pas oublié que c'est avant tout de la provoc et que c'est mecs la on la rage, je les defends pas mai s je les comprend, tu vois j'ai discuté avec un mec du staff de rammstein et desfois il me raconté qu'ils s' y allaient un peu fort , sur les propos , les gestes, mais que c'etait du second degres.Il faut voir maintenantb ce qui prennent ca au premeir degres, helas y en a plein d'en le rap et meme dans le metal.La preuve quand tu dis des personnes j'ecoutes du pantera (rip dimmebag) ou autre tu es catalogué comme fachos ou skins et quand tu fais tu rap tu es catalogué comme racaille a casquette volant des autoradios. Toutes oeuvres musicale a vocation artistique et moi je trouve que le rap sans sort pas trop mal.Ils revendiques et protest (cf dutroncs).
En plus c'est cool que les mets aient fait ca, on voit qu'ils y prennent plaisir !!

Rapprochons les cultures, pour ne pas en avoir peur....
http://www.machineheadfrance.com
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMar 22 Fév à 14:51

ouais enfin ne pas rappeller que Besson a fait de trés bon films Smile (sans parler de Chef d'oeuvre non plus forcemment)

je citerai Le grand bleu , Le Dernier Combat (son premier film je crois), Subway (pour certains c nul, moi j'adore clap ) ou encore Léon fumi
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMar 22 Fév à 15:09

sujet du topic => et ceux que vous avez détesté :
hier soir sur M6, en étant défoncé par une dure journée de travail
"Lost In Space" => vomi vomi vomi vomi
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMar 22 Fév à 15:42

RobbGuy a écrit:

Rholala tu exagères RobbGuy...

ma cop' m'en a dit bcp de bien, et j'ai regardé les 30/45 premieres minutes, moi perso c'est le genre de film de science fiction trippant comme je les adore fumi fumi
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMar 22 Fév à 15:54

Cannibal JC a écrit:
RobbGuy a écrit:

Rholala tu exagères RobbGuy...

ma cop' m'en a dit bcp de bien, et j'ai regardé les 30/45 premieres minutes, moi perso c'est le genre de film de science fiction trippant comme je les adore fumi fumi

le fait de voir jouer celui qui fait joey dans Friends, dans un film où il est sensé être sérieux => 0 crédibilité ! Thumb down
franchement, en SF, je pense que l'on peut trouver mieux...même si cela n'est pas mon genre préféré I don't want that
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMar 22 Fév à 16:49

ouais aprés, c'est sûr que y'a bcp mieux. Niveau science fiction, un film comme Total recall par exemple lui arrache le dersh en pentacle colere
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMar 22 Fév à 18:26

Cannibal JC a écrit:
ouais aprés, c'est sûr que y'a bcp mieux. Niveau science fiction, un film comme Total recall par exemple lui arrache le dersh en pentacle colere

ah ah Laughing
excellent !!
c vrai
pis bon y a Sharon Stone aussi Mr.Red !!!
nannn
c vrai que pour l'époque c'était un putain d'film ! thumleft
maint'nant en plus cérébral t'as Matrix (enfin surtout le 1er becose les 2 autres misent un peu trop sur les clichés, pis des bagarres qui durent qui durent I don't want that ...)
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 12:40

Hier je me suis maté une pure Daube

ALIEN vs Predator"c'ext vraiment a chier, et sa fait trop rire, je sais pas comment les aliens on put tomber si bas alors que les 2 premeirs sont geniaux et que le 3et4 sont pas mal, pareil pour Predator.
Un super Navet qui sur mon echelle des Navets meritrai au moin 7.5/10
http://www.machineheadfrance.com
GirlwithNoWebzine
Old

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 14:12

Je le regarderai un jour quand même ce film parce qu'en tant que fan absolue d'Alien (tous, mais nette préférence pour le 2) et Prédator (le 1 seulement) c'est un film à voir, même si c'est une daube.

Matrix, j'ai dû voir le 1 trois fois avant de comprendre, je suis allée voir le 2 avec des potes, me suis tellement fait chier et j'ai rien compris, du coup j'ai même pas essayé de voir le 3!
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 14:35

tu as bien fait
généralement les suites sont moins réussies que l'original (rocky => cf Thomas, alien, predator, terminator, l'arme fatale,....), et matrix n'échappe pas à la règle !
GirlwithNoWebzine
Old

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 15:18

En fait tout dépend des suites (ouah comme c'est profond ce que je viens de dire!)
Comme je l'ai dit j'aime beaucoup la série des Aliens et j'ai adoré Terminator II, bien plus que le I. Ai pas vu le III, ma soeur me l'a déconseillé. Ca dépend surtout de ce que tu as pensé du premier, si vraiment le film t'a marqué, ya des chances pour que le deuxième te déçoive. Autre exemple, j'ai tenté de voir les suites de The Crow, c'était ignoble, j'aime tellement le 1 (oui et Brandon Lee aussi) que les autres m'ont parus super fades. Par contre il y a des films comme Scream , le 1 est pas mal mais pas top, très classique et prévisible, du coup les suites sont nulles mais ne paraîssent pas aussi minables que d'autres.
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 15:33

GirlwithNoWebzine a écrit:
En fait tout dépend des suites (ouah comme c'est profond ce que je viens de dire!)
Comme je l'ai dit j'aime beaucoup la série des Aliens et j'ai adoré Terminator II, bien plus que le I. Ai pas vu le III, ma soeur me l'a déconseillé. Ca dépend surtout de ce que tu as pensé du premier, si vraiment le film t'a marqué, ya des chances pour que le deuxième te déçoive. Autre exemple, j'ai tenté de voir les suites de The Crow, c'était ignoble, j'aime tellement le 1 (oui et Brandon Lee aussi) que les autres m'ont parus super fades. Par contre il y a des films comme Scream , le 1 est pas mal mais pas top, très classique et prévisible, du coup les suites sont nulles mais ne paraîssent pas aussi minables que d'autres.

Généralement, les suites ressassent les éléments qui ont marché dans le 1er film, en l'améliorant peut être techniquement (comme T2) mais l'effet de surprise n'y est plus : c'est vrai que dans T2, le seul élément de surprise ce que le bon terminator c'était d'un coup schwarzy ! mais comme toute la presse en avait déjà parlé à la sortie du film, voir bien avant ! Le premier terminator m'avait fait flippé (bon j'étais un peu jeune aussi à l'époque), tout comme le 1er alien....c'est ca que l'on ne retrouve pas dans les suites : l'élément qui te file le frisson (dans tous les sens, comique, tragique, peur, émotion => putain comme t'as raison pour the crow, le 1er était tellement bien, que l'on regrette qu'il en ait fait d'autres)
par contre je te déconseille T3...
Attention, suite ne s'applique pas à trilogie (je pense aux seigneurs des anneaux), rien à voir dans ce cas là !
withacs
Blood For Blood
withacs

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 19:25

Pour en revenir à alien vs predator, je n'ai pas vu les aliens ni les predators, donc j'ai p-ê pas un avis objectif... mais en tout cas j'ai bcp ri pdt le film!! le passage avec la rencontre et la "colaboration" de la nana avec le predator est à se rouler par terre!! smile1
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 19:40

withacs a écrit:
Pour en revenir à alien vs predator, je n'ai pas vu les aliens ni les predators, donc j'ai p-ê pas un avis objectif... mais en tout cas j'ai bcp ri pdt le film!! le passage avec la rencontre et la "colaboration" de la nana avec le predator est à se rouler par terre!! smile1

c'est rigolo
je n'ai pas vu le film
mais en lisant ce que certain(e)s disait sur ce "navet",
je pense que ta devise "en signature" n'a jamais été autant d'actualité ("si j'ai des goûts de merde, etc...)
GirlwithNoWebzine
Old

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 2:31

Bon je ne savais pas trop où placer ce film, j'ai pas vu de sujet le concernant directement mais j'estimais pas utile d'en créer un rien que pour ça. LA GUERRE DES MONDES. Bon on m'avait prévenu, ça vaut le coup pour les effets spéciaux mais pour le reste c'est nul. Ben je suis d'accord, il y a rien. mais bon, ça fait passer un moment (si vous savez pas quoi faire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 3 Empty

Et aussi ceux que vous avez détesté
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3