Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!

Aller en bas 
+9
FuCt
trujillo
manu69
old_horseman_from_hell
Cannibal JC
GirlwithNoWebzine
RobbGuy
Dave McClain
Ronny du fan-club
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FuCt
The Rage To Overcome
FuCt


Nombre de messages : 54
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 10:44

Niveau musique ca va mais je déteste ce genre de voix,c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 10:46

Il est vrai que j'hésite aussi à acheter le disque . Surtout qu'il y'a d'autres sorties qui me tendent plus actuellement
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 12:26

on est d'accord...
au prix des cds actuellement, mieux vaut séléctionner.......

après on s'étonne des téléchargements illégaux....
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 19:42

Vous devriez pas le mettre en "post-it" ce topic sur cette partie du forum, sous pretexte que c'est l'anniv' de RR... car je sens que ça va être vraimment pas terrible du tout vu les chansons proposés à l'écoute pour le moment vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 23:46

Cannibal JC a écrit:
Vous devriez pas le mettre en "post-it" ce topic sur cette partie du forum, sous pretexte que c'est l'anniv' de RR... car je sens que ça va être vraimment pas terrible du tout vu les chansons proposés à l'écoute pour le moment vomi

rhooooooo mais c'est pas vrai! JC recommence à se montrer pete burnes! je retrouve le JC que j'ai connu y'a deux ans! arreteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 0:54

j'ai tjs été comme ça manu sur le net smile1

Nan je plaisantais of course trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 9:45

j'espère VRAIMENT que le reste de l'album sera de meilleur qualité
car là
j'hésite vraiment
habituellement, les titres dispo sont fait pour avoir envie d'acheter...
et là.......
ca donne plus envie de le télécharger !!!
pas étonnant que la pub faite dans h'n'h de ce mois ci propose un concours avec l'achat du cd (notamment pour aller voir le show du 15/12 à NYC !!!)
Revenir en haut Aller en bas
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 11:17

le titre composé par Robb avec Max au chant mettra tout le monde d'accord!!! Enfin j'espere! Si c'est pas le cas je peux plus rien pour vous les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptySam 15 Oct à 22:15

Bon j'ai écouter se fammeux skeud ... Dessus . . . Decu de la part de Joey jordison , et part Matt Heafy moi qui iamé bien Trivium . . . a noté que joey a fait une chaon sa fait concurence a KYO je vous jure de la pop , oui oui ont peut appelé sa comme sa. Robb et Cazares sont se qu'il se sont mieu sortit de l'histoire . Et MCCLAIN AU DRUMS fumi trinque

la double est bien présente ques'que je l'aime ! j'ai limpression qu'il a encore progresser en vitesse de double
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Mars-w1
From This Day



Nombre de messages : 36
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 05/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 15:58

Moi je suis aussi a ssez décu, par contre je sais pas si vous avez remarqué mais:

Ceux qui ont et le dvd Elegies et le Roadrunner, si vous écoutez la chanson Army Of The Sun, vous remarquerez que c'est exactement le même riff que la chanson "Pins ¬ Needles" que l'on peut entendre dans le makong of de TTAOE sur le dvd...

Robb se repompe lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 12:16

http://www.roadrunnerrecords.fr/artists/RoadrunnerUnited/showphoto.aspx?photoID=11736

Voici le RR united en couv' de HnH , ptain Robb l'a changer
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 0:28

il et tres bon cette album keske vous en pensé??

moi je trouve le titre ou joue dave enorme avec des parti de double a la ff ki casse tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 1:53

Moi cet album j'aime pas les compos de Heafy et j'aime qu'une ou 2 compos de joey sinon le reste j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 18:06

moi j'ai écouté que deux morceaux "Dagger" de Robb Flynn pas mal sinon j'ai écouté aussi The End du gars de Trivium j'ai trouvé ça perso nul à chier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
Blood for Blood
From This Day
Blood for Blood


Nombre de messages : 38
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 27/05/2005

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptySam 5 Nov à 18:52

j'ai écouté que les chansons dispo sur le site et il n'y a que The Dagger qui est vraiment mortel pour moi ! après il y a celle de J. Jordison qui est bien mais j'aime pas la voix et je trouve The End a chier pareil... c'est du déjà entendu total ! et il y en a une aute que j'ai vaguement écouté et ki m'a pas accroché mais bon il fau que j'écoute le morceau avec Robb Flynn et Max cavalera Twisted Evil icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 4:40

Je l'ai déjà dit mais je le répète maintenant que j'ai entendu l'album plusieurs fois, je trouve ça bof. Les premiers morcaux sont vraiment bien, la chanson "the dagger" est cool, celle de Robb avec Max au chant est bien aussi, il y a beaucoup de très bons trucs mais voilà, pas de quoi casser trois pattes à un canard comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!   Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CD des 25 ans de roadrunner
» Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!
» NEWS ROADRUNNER pour le DVD Elegies !
» CRYSALYS <= Projet de Melodeath Atmosphérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Musics (autre que Machine Head) :: Metal-
Sauter vers: