Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Empty
MessageSujet: Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!   Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! EmptyMar 30 Aoû à 23:43

Bon y'a quelques jours j'ai eu la chance d'entendre une dizaine de titres dont 2 écris par Robb pour la fameuse compil des 25 ans de Roadrunner et ça file l'eau à la bouche!! l'un s'appel "the Rich Man", avec au chant Corey taylor (Slipknot), un morceau vraiment sympathique, mais j'ai beaucoup plus de souvenir du titre "Independent" où l'on retrouve au chant mister Max Cavalera! Un excellent morceau, du pur Machine Head avec des passages plus calme, un solo qui semble être exécuté par Robb, on reconait bien son jeu, et puis bon dès que Max entre en jeu, ça sonne bien Soulfly aussi. Donc en résumé un bon titre Machine Head VS. Soulfly! Vivement que ca sorte!!!! fumi L'un de mes rêves se réalise enfin, mes deux idoles de toujours sur un seul et même titre!!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Empty
MessageSujet: Re: Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!   Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! EmptyMar 30 Aoû à 23:46

Ah mon salaud :'( ou a tu entendu sa ? tu bosse pour RR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Empty
MessageSujet: Re: Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!   Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! EmptyMar 30 Aoû à 23:51

Dave McClain a écrit:
Ah mon salaud :'( ou a tu entendu sa ? tu bosse pour RR ?

ouais pour Roadrunner US, d'ailleurs je vous écrit en direct de Los Angeles!

Bon aller j'arrêtes d'être mytho, en plus trop de gens me connaissent sur ce forum et savent que je suis un loque qui vit dans son ptit appart d'Ibiza....heu pardon, de Lyon!!! Décidement je suis vraiment malade!!

en fait on ma donné cette opportunité lors de l'attente pour un intw d'un monsieur qui est signé chez Roadrunner... censured
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Empty
MessageSujet: Re: Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!   Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! EmptyMar 30 Aoû à 23:55

Et bien je suis très curieux d'entendre tout sa ! sa sort quand ???

arf Robb et Max :p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Empty
MessageSujet: Re: Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!   Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! EmptyMer 31 Aoû à 9:56

manu69 a écrit:
Dave McClain a écrit:
Ah mon salaud :'( ou a tu entendu sa ? tu bosse pour RR ?

ouais pour Roadrunner US, d'ailleurs je vous écrit en direct de Los Angeles!

Bon aller j'arrêtes d'être mytho, en plus trop de gens me connaissent sur ce forum et savent que je suis un loque qui vit dans son ptit appart d'Ibiza....heu pardon, de Lyon!!! Décidement je suis vraiment malade!!

en fait on ma donné cette opportunité lors de l'attente pour un intw d'un monsieur qui est signé chez Roadrunner... censured


salop !!!!!!!!!!!
quelle chance tu as !!!!

en tout cas, je suis sûr que ce cd fera date, vu le talent des compositeurs et des gars qui y participent, y a peu de bras cassés la d'dans !!!! que du 100% yeeeaahhhhhh !!!!!
la dssus RR a bien joué le coup...........
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Empty
MessageSujet: Re: Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!   Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! EmptyJeu 1 Sep à 9:53

ATTENTION !!!!!!!


d'ici la fin de semaine, le site anglais de RR mettra à disposition l'un des titres composé par Robb, The Dagger, en écoute sur leur site !!!!!

faut surveiller ca de très très très près !!!!!! fumi
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Empty
MessageSujet: Re: Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!   Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! EmptyJeu 1 Sep à 10:50

RobbGuy a écrit:
ATTENTION !!!!!!!


d'ici la fin de semaine, le site anglais de RR mettra à disposition l'un des titres composé par Robb, The Dagger, en écoute sur leur site !!!!!

faut surveiller ca de très très très près !!!!!! fumi

ouh la la ! Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Super10 Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Empty
MessageSujet: Re: Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!   Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! EmptyJeu 1 Sep à 12:29

Communiqué Roadrunner France

"" Nous sommes à UN ultime jour de la mise en ligne du premier track de Roadrunner United - The All Star Session... Ce titre intitulé "The Dagger" vient du capitaine Rob Flynn et est masterisée aujourd'hui!
On compte Howard Jones (Killswitch Engage) au chant. A la basse Christian Olde Wolbers (Fear Factory). Guitares rythmiques par Rob Flynn et Jordan Whelan (Still Remains). Andols Herrick (ex-Chimaira) gère les fûts. Guitare lead par Jeff Waters (Annihilator).
Le pire est à venir... track online demain vendredi...

Roadrunner United The All Star Sessions dans les bacs le 10 octobre! ""
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Empty
MessageSujet: Re: Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!   Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! EmptyJeu 1 Sep à 14:14

CA VA CHIIIIEEEERRRR !!!! kill kill kill kill kill kill kill kill
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Empty
MessageSujet: Re: Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!   Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! EmptySam 3 Sep à 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Empty
MessageSujet: Re: Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!   Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compil 25 ans Roadrunner avec Robert !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD des 25 ans de roadrunner
» Communiqué ROADRUNNER sur le projet ALL-STARS !!!!
» NEWS ROADRUNNER pour le DVD Elegies !
» Fury fest 2005 avec MH !
» Interview avec Phil...un truc de OUF!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Le Groupe-
Sauter vers: