Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!

Aller en bas 
+7
manu69
Dave McClain
withacs
Eric The French
RobbGuy
Cannibal JC
GirlwithNoWebzine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyJeu 19 Mai à 14:30

Oui les gens, je créé un nouveau post pour ça, j'aurais pu le mettre dans festival ou dans le post Wacken qui existent déjà mais c'est tellement ENORME pour moi comme news que j'ai voulu que ça se voit bien

Machine Head vient d'être confirmé par le Wacken comme le "Surprise Act" tant attendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au départ ça devait être Judas Priest mais ils se sont désisté il y a peu. Donc nous voilà avec Machine Head le Vendredi soir

CA VA ETRE UNE PURE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fumi icon_razz ivres

Je suis aux anges (et même plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyJeu 19 Mai à 15:53

Je viens de voir ça !!!! ... j'attend le prochain passage du groupe en france (je pourrais pas me déplacer cet été Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyVen 20 Mai à 9:47

c vrai qu'entre les states et l'allemagne
Y A NOUS !!!!!
allez les gars
ARRETEZ VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyVen 20 Mai à 11:13

Bon cool, je viens d'aller sur le site MH et la date du Wacken y est bien confirmée!!!
yououuuuuuuuuuuuuhhhh c'est trop fort fumi
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptySam 21 Mai à 17:41

putain heureusement ke j'ai pris mé vac dans cette semaine
clair jy vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyVen 27 Mai à 1:33

fumi fumi fumi fumi
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyVen 27 Mai à 1:42

j'ai plus ka acheté ma place j'ai mé billet d'avion hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyVen 27 Mai à 8:03

bande d'e************* censured pourquoi j'ai 16 ans triste
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyVen 27 Mai à 11:30

j'ai u le meme age mec et a cosse de ca j'ai loupé telement de truc ke maintement ke j'ai lage d'aller ou je veux et ken je veux, vu ke j'ai pas de nana et ni de gamin je peu faire ce ke je veux avec mon fric (non pas avec mé cheveux loll /dehors/ ) voila koi bon aller pleure bien lollllllll nosu on va bien trinque et finir ivres ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyVen 27 Mai à 18:31

Eric The French a écrit:
nosu on va bien trinque et finir ivres ptdr

J'ai pas besoin d'avoir ton age pour flipa smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyVen 27 Mai à 20:08

Dave McClain a écrit:
Eric The French a écrit:
nosu on va bien trinque et finir ivres ptdr

J'ai pas besoin d'avoir ton age pour flipa smile1

oki pour boire mé pour trinque o wacken tu la dans le cul lolllllll ptdr icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyVen 27 Mai à 20:35

censured censured censured

Fais gaffe a ton cul toi flipa
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyVen 27 Mai à 20:51

Eric The French a écrit:
vu ke j'ai pas de nana et ni de gamin je peu faire ce ke je veux avec mon fric

ptain eric tu vas pouvoir faire ce que tu veux toute ta vie! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptySam 28 Mai à 2:32

si tu le dit ptdr meme si je suis libre t'inkiete j'ai pas besoin de ma main droite lolllllllll flipa
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptySam 28 Mai à 3:01

Clair que Wacken ça va être ivres ivres , comme chaque année !
L'année dernière, on essayait de suivre (au niveau alcool je veux dire) le chanteur de Death Angel (ce qui n'était pas une mince affaire) Cette année, je sais pas avec qui je ferai le concours mais ça risque de bien descendre !!!!!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptySam 28 Mai à 16:23

Les filles savent boire ?? scratch

je déconne!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyDim 29 Mai à 0:28

Boulet Rolling Eyes
Eh, j'ai pas dit que je tenais l'alcool !!!! Je bois, après on voit ce que ça dit !!!! Non, en fait ça dépend des fois, mais bizarement à Wacken, je bois beaucoup mais je tiens bien, ça doit être l'air de là-bas ou bien l'ambiance je ne sais pas. Et pis, même si pas grand monde le verrait vu l'état des gens, ça le fait quand même moyen de s'écrouler fine pleine à 4h de l'aprem au milieu de l'espace presse, donc je me surveille ...........(jusqu'à ce qu'il fasse nuit et qu'on ne me voit pas !!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyDim 29 Mai à 1:41

GirlwithNoWebzine a écrit:
Boulet Rolling Eyes
Eh, j'ai pas dit que je tenais l'alcool !!!! Je bois, après on voit ce que ça dit !!!! Non, en fait ça dépend des fois, mais bizarement à Wacken, je bois beaucoup mais je tiens bien, ça doit être l'air de là-bas ou bien l'ambiance je ne sais pas. Et pis, même si pas grand monde le verrait vu l'état des gens, ça le fait quand même moyen de s'écrouler fine pleine à 4h de l'aprem au milieu de l'espace presse, donc je me surveille ...........(jusqu'à ce qu'il fasse nuit et qu'on ne me voit pas !!!!! Wink )

heu o wacken tu doit bien tenir c parce ke tout le monde et dans le meme etat ke toi lolllll alors tu t'en apersoi pas ke tu est defoncé, j'ai vite vu comment tu est ken t bouré comme un sertin 5 decembre 2004 ptdr un misssssss??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyDim 29 Mai à 11:48

GirlwithNoWebzine a écrit:
Boulet Rolling Eyes
Eh, j'ai pas dit que je tenais l'alcool !!!! Je bois, après on voit ce que ça dit !!!! Non, en fait ça dépend des fois, mais bizarement à Wacken, je bois beaucoup mais je tiens bien, ça doit être l'air de là-bas ou bien l'ambiance je ne sais pas. Et pis, même si pas grand monde le verrait vu l'état des gens, ça le fait quand même moyen de s'écrouler fine pleine à 4h de l'aprem au milieu de l'espace presse, donc je me surveille ...........(jusqu'à ce qu'il fasse nuit et qu'on ne me voit pas !!!!! Wink )

je rigolais voyons, fais pas la gueule, héhé

Wacken j'irai un jour... c'est exactement le festival qu'il me faut ptain... tant de monde qui se réunit sur un si petit espace, des chevelus de partout, ça doit être quelque chose d'encore plus énorme que le graspop par exemple icon surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyDim 29 Mai à 13:08

si petit espace je c pas parce ke ca reuni enormement de monde mé d'apres mé info il et jamais complé ce festival
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyDim 29 Mai à 16:11

bah si mon gars, par rapport aux nombres de personnes qui vont au Wacken, t'inquiêtes que ça fait tout rikiki ^^ [la ville doit se gagner trop trop de thunes pdt ce fest' rien qu'en alcohol putain ! ]

le wacken c dans une ptite bourgarde de 2000 habitants... et quand tu sais qu'il y a chaque année entre 20 et 40 000 fans qui y vont, tu fais vite le compte greenchain saw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyLun 30 Mai à 10:53

ahah: Wacken, c'est un très joli petit vilage, avec des maisons en bois et des patits jardinets bien entretenus autour. mais début août, ça devient métal-land et c'est géant. Le petit supermarché du coin se rempli de métaleux qui achètent des bières au milieu des grand-mère qui achètent leur pain et tout se passe dans la bonne humeur. Sur le site du fest en lui-même, c'est quand même très grand, tu fais pas le tour en 5 minutes non plus. Ya aussi un truc à ne pas louper, c'est le métal-market : un espace immense rempli de stands métal: disques, bouquins, fringues, accessoires bref, tu trouves tout ce que tu veux.
Et bon, il faut le dire, les gens sont vraiment supers, c'est une ambiance très décontractée. Personne ne se regarde, personne ne se juge. Comme on en plaisantait avec Withacs, moi, je me permets de porter des fringues là-bas que je ne mettrais jamais ici pour sortir, jamais. Mais là-bas, ça ne me gène pas car les gens sont cools. ET puis, même les artistes sont cools, certains viennent même alors qu'ils ne jouent pas: ils viennent voir leur potes, ils font trois jours de camping et font la fête, c'est trop cool. Toi tu les croise quand tu vas prendre ta douche, ça fait drôle. Et l'espace presse-vip est vraiment bien foutu, tout près du camping et du site, bref, c'est le pied
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyMar 31 Mai à 22:47

GirlwithNoWebzine a écrit:
ahah: Wacken, c'est un très joli petit vilage, avec des maisons en bois et des patits jardinets bien entretenus autour. mais début août, ça devient métal-land et c'est géant. Le petit supermarché du coin se rempli de métaleux qui achètent des bières au milieu des grand-mère qui achètent leur pain et tout se passe dans la bonne humeur. Sur le site du fest en lui-même, c'est quand même très grand, tu fais pas le tour en 5 minutes non plus. Ya aussi un truc à ne pas louper, c'est le métal-market : un espace immense rempli de stands métal: disques, bouquins, fringues, accessoires bref, tu trouves tout ce que tu veux.
Et bon, il faut le dire, les gens sont vraiment supers, c'est une ambiance très décontractée. Personne ne se regarde, personne ne se juge. Comme on en plaisantait avec Withacs, moi, je me permets de porter des fringues là-bas que je ne mettrais jamais ici pour sortir, jamais. Mais là-bas, ça ne me gène pas car les gens sont cools. ET puis, même les artistes sont cools, certains viennent même alors qu'ils ne jouent pas: ils viennent voir leur potes, ils font trois jours de camping et font la fête, c'est trop cool. Toi tu les croise quand tu vas prendre ta douche, ça fait drôle. Et l'espace presse-vip est vraiment bien foutu, tout près du camping et du site, bref, c'est le pied

tu trouve toujours les mots exacts miss... rien qu'en y lisant je m'y revoyais... vivement le mois d'août!!! Metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyMer 1 Juin à 0:09

Vous pouriez mettre l'adress du site siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! EmptyMer 1 Juin à 2:42

burning dreams a écrit:
Vous pouriez mettre l'adress du site siouplait?

Google : "Wacken" et hope c'est dans la poche! trinque
http://www.wacken.com/index_eng.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Tournées, Lives...-
Sauter vers: