Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!

Aller en bas 
+7
manu69
Dave McClain
withacs
Eric The French
RobbGuy
Cannibal JC
GirlwithNoWebzine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 15:54

ah ah ah, je viens de relire les posts d'avant eh ben je confirme !! : JE SAIS PAS BOIRE !!!! ahahaha, la cuite que je me suis prise à wacken c'était terrible! en plus je peux pas mentir, Eric m'a vu !! Bon concours de vodka avec Rob Flynn, verdict : j'ai perdu !! Game over. remarquez, lui non plus n'était pas très beau à voir!
Sinon à part ça, le show de MH a tout tué mais ça on a l'habitude! ils ont pas joué assez longtemps à mon goût et sont restés trop longtemps sur les covers mais ce n'est que mon avis. Autrement le public du fest avait l'air conquis donc c'est très cool.

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Ab2uck
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 22:04

Très belle photo Smile

et si je puis me permettre il n'y'a pas que la photo mais là...j'ai rien dit ! Embarassed Embarassed Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 1:34

GirlwithNoWebzine a écrit:
ah ah ah, je viens de relire les posts d'avant eh ben je confirme !! : JE SAIS PAS BOIRE !!!! ahahaha, la cuite que je me suis prise à wacken c'était terrible! en plus je peux pas mentir, Eric m'a vu !! Bon concours de vodka avec Rob Flynn, verdict : j'ai perdu !! Game over. remarquez, lui non plus n'était pas très beau à voir!
Sinon à part ça, le show de MH a tout tué mais ça on a l'habitude! ils ont pas joué assez longtemps à mon goût et sont restés trop longtemps sur les covers mais ce n'est que mon avis. Autrement le public du fest avait l'air conquis donc c'est très cool.

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Ab2uck

je confirme tu etais raid lolllll moi j'ai pas pu resté le soir j'avais mon avion a prendre mé deja a 16h tu eté bouré lol pas bien ma petite girl lolllll

sinon je confirme pour le show un vrai show a la mh ou il on un peu fait chier c avec les reprise, sinon le nouveau kit de dave et manifique il viens juste de l'avoir putain colere couleur camouflage une beauté rien a dire (si donne la moi dave lollllll)
sinon pour le publique je peu dire ke le publique etais dedans mé ya pas a chier c vraiment des connard les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 20:51

C'était des reprises de quiu?
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 1:10

alors si je me souvien bien Metallica, Sepultura, Maiden, Pantera (R.I.P. dimbag) la totale koi voila je croi ke j'ai fait le tour lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 8:04

quelqu'un a la setlist complete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 1:21

ouah, pour la set list, je pourrais pas te la ressortir comme ça. mais franchement, pas de changement par rapport au reste, pas de surprises, rien de nouveau etc....


Citation :
et si je puis me permettre il n'y'a pas que la photo mais là...j'ai rien dit !

Euh.......c'est pour moi....ou pour Rob?..........
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 10:37

la reprise de Metallica au WOA est dispo ici => http://www.whippingdancerz.com/forum/index.php?showtopic=8360

en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 17:04

GirlwithNoWebzine a écrit:
ça le fait quand même moyen de s'écrouler fine pleine à 4h de l'aprem au milieu de l'espace presse

smile1 certaines personnes auraient p-ê dû lirre ça avant le Wacken..; ahahah!!! putain de festival cet année encore, que d'émotions!!! Perso j'ai apprécié MH mais pas autant qu'au Fields Of Rock... p-ê que j'était pas ds le même état d'esprit non plus... qui sait... mais c'était encore que du bonheur!!!

[img]MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 10081708gl.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 18:11

Oh dis, pétasse !!!!!!!!!!!!!!! je me suis pas écroulée déjà et j'étais pas fine pleine non plus, faut pas exagérer................enfin bon, bref....le plus important c'est qu'à 4h j'étais pas dans l'espace presse mais avec MH vers les backstages NAH !!!!!!!!!!!!! ivres et pis d'abord euh......comment t'étais toi???? trinque
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 20:32

C'est bon les filles, on sait que vous avez bu, pas la peine d'en parler 10 ans icon_smile

merci Fabrice pour l'extrait de MH au Wacken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 21:31

Oh vraiment désolée si on t'énerve à parler sans arrêt du formidable week end qu'on a passé...je sais, parfois c'est frustrant pour les autres...;surtout ceux qui ont pas pu participer....c'est trop dommage smile1
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 16:46

Cannibal JC a écrit:
C'est bon les filles, on sait que vous avez bu, pas la peine d'en parler 10 ans icon_smile


lol t'es le premier a faire du hors sujet et a raconté ta vie smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 16:36

Un report plus qu'elogieux ....

Citation :
Je me permet de poster un long cr du show de MH au Wacken, cr qui fait partie de mon long cr du Wacken 2005 presque achevé. Car tout le monde ne lira pas le long cr, et je veux vraiment vous montrer à quel point le groupe a plus que merité sa place sur l'affiche. Bravo aux organisateurs pour le risque et au groupe pour y avoir répondu.



"(...) On revient pour voir l'headliner du jour: MACHINE HEAD. Ca me faisait très plaisir de les revoir, car leur live de 97 à Marseille en petite salle reste dans ma mémoire comme un des meilleurs jamais vu. Avec des pogos parmi les plus intenses jamais vécus. Un concentré de haine et de thrash. Et puis la déception terrible au Graspop 2000, sous une pluie battante, en support d'un album que j'ai detesté autant que ce que je vénère les deux premiers... Depuis ce virage néo, j'ai totalement largué le groupe.
Et puis dans le dernier il parait qu'ils sont revenus à quelque chose de plus brut. Et puis il parait que sur scène ils sont revenus à la hargne...

Je me disais que remplacer Judas Priest par Machine Head on y perdait au change, et que le groupe ne cadrait pas vraiment avec le Wacken.
En re rentrant dans le site, beaucoup de personnes s'en vont...Mais il reste un monde fou pour les voir.
On se place en curieux un peu en retrait entre les deux tours de contrôle avec mon Padre, Marc, Wango et Alex.
L'intro résonne, les fumigènes s'envolent, les lights sont d'un rouge sang...Et le premier accord est plaqué.
Et là...Comment vous expliquer...Là, j'ai eu la sensation physique de reculer de deux mètres en prenant cet accrod en pleine face ! Un son de gros porcs, aigu, et perce-tympan ! Avec Alex on se regarde sans y croire: ils sont pas venus pour faire de la figuration, ils sont venus pour mettre Wacken à genoux ! Le titre déroule, et c'est la méga claque dans la tronche. Une puissance, une haine, une hargne, une rage incommensurables ! Rob Flynn apparait sur l'ecran géant et il n'est pas content ! Il crache sa haine à la gueule du public, comme à la vieille epoque. On sent immédiatement qu'un truc se passe, que ça va être quelque chose d'enorme. Et pour vivre ca, on ne peut pas rester derrière ! Il faut qu'on aille voir de plus près ce qu'il se passe dans un pit, et si c'est aussi impressionant de devant.
Avec Wango et Alex on fend donc la foule sans hésitation, laissant nos deux autres compères dans leur ignorance d'un show d'une telle grandeur !

Comme je l'ai dit plus haut à propos du son, une fois passé les Tours de contrôle, le son devient acceptable. Surpuissant mais ecoutable.
On parvient à un pit au centre un peu à gauche, et là c'est parti pour quelque chose de monstrueux ! Alex et Wango les voyaient pour la première fois, et ils ont pris MH de plein fouet, les laissant KO à la fin du set. Alex en a vu pas mal, mais sur ce coup, il m'a dit ne jamais avoir vu ca. Et je suis bien d'accord avec lui. Car ayant déjà vécu la chose dans une salle de 1200 places, je savais que dans un bon soir, ce pouvait être la guerre ultime.
Et il faut noter toute l'intelligence du groupe à ce moment là: jouer une majorité de titres des deux premiers albums, dont une foultitude du mythique "Burn my eyes". Plus le plus aggressif du reste de la discographie ! voilà une vraie setlist de festival, en accord avec ce que veulent entendre les fans.
Eux en plus devaient convaincre qu'ils etaient à leur place ici.
Putain, je vais pas faire mon blasé ou celui qui a tout vu, mais j'ai rarement été epoustouflé à ce point par une telle intensité ! Quelque chose de physique. Des moments ou je regardais le groupe en me disant que c'etait pas possible de dégager quelque chose de si rageur.
Evidemment j'etais DE-CHAI-NE. A part Slayer, (et encore et encore...), je n'ai pas été aussi en furie depuis de longues années.
Un pit de malades mais dans une ambiance géniale ! Sur la longueur il ne restait plus personne à pogoter, ils fatiguent vite les allemands (je me détromperai vite le lendemain sur Kreator...). Mais on a fait tout le live avec les mêmes têtes, et en plus de la folie musicale, tout cet entourage, toute cette ambiance contribue à faire de ce live LE concert du Wacken, LE concert de tous les Wacken où j'etais, (je réfléchirai plus tard si y en a pas eu un ou deux au moins aussi bons dans les années passées) et un des mes meilleurs concerts tout court.
C'est inexprimable ce qu'on a pu ressentir alors. Fabuleux.
Quelque chose d'anachronique et d'indescriptible, ce fut un slow de huit minutes au milieu du pit, avec une jolie allemande, lors du morceau lent joué ce soir là ! Enorme !
Vers le débuts du pit, deux filles s'approchent vraiment près et me disent que je ressemble à Tom Araya, etc etc (on a jamais du autant me le dire durant tout un festival !). Elles restent aux limites du pogos, banguant, hurlant,etc... C'est la guerre entre temps sur "Old" (un riff de tueur !), "the blood, the sweat, the tears", "Ten ton hammer", "A thousand lies"... Je suis en mode total incontrolable. Et puis Flynn annonce un titre lent de huit minutes. Tant mieux, ça va nous reposer, parce qu'on est trempé, on souffle comme des boeufs. Pour délirer je vais demander à la fille la plus proche qui m'avait causé si elle voulait danser. Mdrrr quand elle dit oui. Le truc totalement ubuesque: un slow en plein pit avec le grand frère qui surveille si je l'embarque pas, avec en fond la voix de Flynn chargée d'emotion. Et les metalleux autour, soit hilares, soit avec de grands yeux.

Et à la fin de ce titre, on repart comme en quarante se frotter avec nos nouveaux amis !
Et puis Flynn annonce qu'ils vont jouer quelques covers en hommages aux groupes qui les ont influencés ou qu'ils aiment beaucoup.
Hop un "Creeping Death" (Metallica) rageur qui fait chanter le foule. Enchainement sur un "Territory" (Sepultura) vindicatif, puis un "Walk" (Pantera) en hommage à Dimebag, pour finir sur un bout du "Trooper" de Maiden. La folie ! J'en pouvais plus de jouissance ! Tout autour de nous c'etait l'apthéose. Après, je ne sais pas ce qu'il en etait derrière, mais nous, nous nous sentions en accord total avec la fosse et le groupe.
Un groupe impérial, carré, hargneux. Un batteur-pieuvre hallucinant, un Flynn magistral. Qui nous achèvent par un "Davidian" cataclysmique" puis un Block" (Fuck it all) dévastateur.
Que dire après une telle apogée de violence maitrisée ? Une telle intensité surhumaine ?
Pour d'autres ce concert etait à chier, pour moi il fût encore plus fracassant qu'un show de Slayer. Car il y avait une haine brûlante en plus.
Et j'ai senti le groupe sincèrement surpris de l'accueil général, et touché. Ses remerciements de fin sonnaient plus que justes. Ils nous ont tout donné. On a tout recu dans la tronche puissance 1000. Et on en redemande, tout en etant heureux de pouvoir encore être epoustouflé de la sorte, après des années et des années de lives.

Setlist approximative (le premier qui a l'exacte me le dit merci !)

Imperium
Bulldozer
The Blood, The Sweat, The Tears
Ten Ton Hammer
None but my own
A thousand lies
Death Church
The rage to overcome
Descend The Shades Of Night
Old
Blood for Blood
Take my scars
Covers Creeping Death/Territory/Walk/The trooper
Davidian
Block (fuck it all)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:11

fabrice a écrit:
Cannibal JC a écrit:
C'est bon les filles, on sait que vous avez bu, pas la peine d'en parler 10 ans icon_smile


lol t'es le premier a faire du hors sujet et a raconté ta vie smile1

enculé de traître mdr

sinon pour la participation au wacken, j y serai biern allé, mais voyez vous, j'ai pas gagné encore assez de thunes pour wave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:21

pas besoin d'énormément de tunes, justes d'avoir combines et enfiles pour... Sinon ce n'est pas de ma miss préférée à laquelle je fesais allusion mais d'une autre écroulée avant l'ouverture du site, pas outu de sortir ne serait-ce que du camping... Bref, fini de ^parler de nos cuites au Wacken, super le compte rendu du gars ci-dessus, même si je suis pas 100% d'accord avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 10:48

Moi ce que je trouve formidable c'est le nombre de chansons du 1er album présent sur la setlist du wacken... le groupe a bien vu encore une fois où été leur interêt, où était les chansons le plus apprecié (les meilleuuuuuuurs fumi ). MH, c'est les 2 premiers albums qui m'ont marqués à vie icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:51

voila le set

Imperium
Take my scars
The Blood, The Sweat, The Tears
Bulldozer
Old
Ten Ton Hammer

Descend The Shades Of Night
Davidian
Covers Creeping Death/Territory/Walk/The trooper
Block (fuck it all)
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
bulldozer
Blood For Blood
bulldozer


Nombre de messages : 115
Localisation : Rillettesland
Date d'inscription : 31/12/2004

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 23:58

t'aurais pas le boot par hasard ? icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 0:05

bulldozer a écrit:
t'aurais pas le boot par hasard ? icon_razz

non desolé j'ai oublier mon md ken je susis parti pour le wacken mé j'aimerai bien savoir ki a etais pondre le setlist ki y'avais dans le compte rendu parce ke le jour ou il re metron a joué des titre a thousond lies ou death church c pas gagné a part les deux live aniversaire on les aura pas desi tot dans un setlist lol kel domage j'avoue greenchain saw
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Contenu sponsorisé





MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!   MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACHINE HEAD A WACKEN !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Machine Head Press
» Machine Head festival 2005
» les groupes des fans de machine head !!!
» Machine Head au Hellfest 2007
» MACHINE HEAD SUR NRV-TV - Live au Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Tournées, Lives...-
Sauter vers: