Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est votre album préféré?

Aller en bas 
+8
Cannibal-JC
GirlwithNoWebzine
RobbGuy
Ronny du fan-club
Eric The French
BuLLdOzEr_CrashEs_aLL
fabrice
burning dreams
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre album préféré?
Burn My Eyes
Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_lcap48%Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
The More Things Change
Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Burning Red
Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Supercharger
Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hellalive
Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Through The Ashes Of Empires
Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_lcap37%Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 15:02

c'est vrai que cet album ne fait pas l'unanimité
et que pour ma part j'ai du mal à distinguer tous les morceaux (hormis ceux joué en live, tth, take my scars, struck a nerve, etc...)
d'ailleurs blood of the zodiac ne me fait pas plus d'effet que ca
mais justement je suis en train de me l'écouter ctalbum.....

je vais y jeter une oreille attentive

au fait welcome sdkben
cool tes photos de mh !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 15:11

RobbGuy a écrit:


au fait welcome sdkben
cool tes photos de mh !

grrr et les miennes sur u-zine, elles sont pas jolies ? (le vieux jaloux Mr. Green lol)

Pour The more things change, on le met souvent dans le même lot que Burn my eyes... Il n'y a pas de véritable grosse évolution je crois dans le son, il a fallu attendre The burning red en fait. Je trouve tout de même Burn my eyes plus réussi. Davidian et Block, ça enterre Ten ton hammer et Take my scars pour moi (même si j'adore les deux dernieres titres tout autant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 15:17

les tiennes aussi sont excellentes jc !!
pas de jaloux
désolé !
mais je ne sais pas pourquoi j'ai en tête une photo de phil prise de côté (hors scène) par notre ami sdkben....
c pour cela que je l'ai félicité
et puis bon, faut bien l'accueillir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Sdkben
From This Day
Sdkben


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2005

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 15:46

RobbGuy a écrit:
et puis bon, faut bien l'accueillir aussi....
ben ouais quoi ! Wink
d'ailleurs j'ai bien les boules de ne pas avoir pu me procurer un APN pour londres, j'aurais pu faire des super photos... Confused

sinon, pour revenir sur TMTC, c'est vrai que son homogénéité peut déranger certains, car toutes les chanson ont un peu la même ambiance. contrairement à BME qui alterne beaucoup plus les ambiances et ls tempos. moi TMTC, il me fait un peu penser à un master of puppets quelque part.

pour blood of the zodiac, apparement, je ne suis pas le seul à beaucoup l'aimer. quand j'ai parlé à adam après le concertd e lyon, il m'a dit qu'on leur réclamait souvent cette chanson en live, mais qu'ils ne la joueraient certainement plus car ça n'avait pas trop bien marché quand ils l'ont joué sur la tournée US de TMTC... Sad
enfin pour moi, cette chanson est parfaite du début à la fin : ambiance glauque (musique et paroles), riff lourd comme j'adore, solo de légende, montée en puissance comme seul MH sait le faire. la perfection quoi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:04

tu étais près des tour bus après le concert de Lyon? on a dû se voir alors
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:13

GirlwithNoWebzine a écrit:
tu étais près des tour bus après le concert de Lyon? on a dû se voir alors

bande de vieilles groupies de merde va Twisted Evil

(merde j'avoue que je me suis amené à l'ab (belgique) en début d'aprem en Mai , pour les voir descendre du bus mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:17

je suis une groupie (pas une VRAIE groupie attention) mais je l'assume parfaitement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:19

GirlwithNoWebzine a écrit:
je suis une groupie (pas une VRAIE groupie attention) mais je l'assume parfaitement! Cool

Mais moi de même, héhé. Cela dit j'ai pas fait le suce boule quand j'ai interviewé dave, j'étais + impressionné entre guillemet qu'autre chose (avec Robb Flynn qui se faisait interviewé juste à côté ds la même salle, pr une presse écrite, ct le pied bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:20

Cannibal JC a écrit:
GirlwithNoWebzine a écrit:
je suis une groupie (pas une VRAIE groupie attention) mais je l'assume parfaitement! Cool

Mais moi de même, héhé. Cela dit j'ai pas fait le suce boule quand j'ai interviewé dave, j'étais + impressionné entre guillemet qu'autre chose (avec Robb Flynn qui se faisait interviewé juste à côté ds la même salle, pr une presse écrite, ct le pied bounce )

Comme moi pour l'interview de dave ! Very Happy

Tu l'as faite où cette interview ?
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:21

quand j'ai interviewé Adam, on était dans la cuisine donc Rob bouffait juste derrière nous c'était marrant. Moi aussi j'étais impressionnée mais juste les 10 premières minutes et après ça allait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:22

GirlwithNoWebzine a écrit:
quand j'ai interviewé Adam, on était dans la cuisine donc Rob bouffait juste derrière nous c'était marrant. Moi aussi j'étais impressionnée mais juste les 10 premières minutes et après ça allait tout seul

Tu fais partie d'un webzine ???

[j'ai fait mon interview @ Lille le 20 Novembre dernier. j'ai fait le voyage jusqu'à Lille en caisse avec Sdkben d'ailleurs, ainsi que d'autres mecs du forum WD thumleft ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:26

Non j'ai un magazine
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:27

GirlwithNoWebzine a écrit:
Non j'ai un magazine
Une adresse internet du magazine ? comment s'appelle t'il ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:31

Cannibal JC a écrit:
GirlwithNoWebzine a écrit:
Non j'ai un magazine
Une adresse internet du magazine ? comment s'appelle t'il ? merci Smile

Non Cannibal ! lit sont pseudo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:31

Pas d'adresse internet, nous n'avons pas fait de site en fait. Ca s'appelle Hard As A Rock. Une cinquantaine de pages, couverture couleur, ça sort tous les 4 mois et on le vend principalement sur Besançon (un peu strasbourg, dijon et on a des abonnés) Je peux essayer d'envoyer une photo si ça vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Sdkben
From This Day
Sdkben


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2005

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:39

GirlwithNoWebzine a écrit:
tu étais près des tour bus après le concert de Lyon? on a dû se voir alors
oui, sûrement !
d'ailleurs peut-être me reconnaitras-tu Arrow photo lyon
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:43

Ben non désolée je te reconnais pas Embarassed Moi pour info j'étais vers Adam le plus souvent, cheveux longs, rouges (enfin violets, enfin j'sais pas le nom de la couleur on s'en fout!)
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:48

GirlwithNoWebzine a écrit:
Je peux essayer d'envoyer une photo si ça vous dit

Ouais met une photo... sans ça, je suis interessé à recevoir un exemplaire de ton fanzine, par curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:58

je sais pas comment on fait pour mettre une photo!! c la honte je sais Embarassed donc soit tu m'explique soit je te l'envoies par mail et c toi qui fait le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 18:41

Répondre,Insérer une photo,tu la cherches sur ton ordi,host it et tu copies /coller le lien de ta tof' (qui est dans la colonne de gauche) ...et tu insères ceci dans ta réponse...

c tout simple , tu verras ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 18:58

Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 19:01

Alors là, je m'épate toute seule d'avoir réussi (ok pas très compliqué mais bon).
Donc ça c'est le numéro 4, pas besoin de vous dire qui est en couverture Very Happy d'ailleurs je tiens à préciser que c'etait sa première couv et qu'il a tenu à ce qu'on lui donne un exemplaire qu'il a balladé fièrement toute la soirée. Dedans il y a l'interveiw de Phil Demmel réalisé à Strasbourg en Novembre 2003. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 19:57

merci

m'a l'air bien sympa ce ptit mag', en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Choebi
The Rage To Overcome
Choebi


Nombre de messages : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 20:19

RobbGuy a écrit:
comment ca burning comme tout le monde ?
tu veux dire the burning red
ou burn my eyes (comme "presque" tout le monde) ??

je suis vraiment un Boulet , j'avais oublié son titre et j'avais la flemme d'aller le chercher...je voulais dire burn my eyes:(






Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 21:04

Merci! on se donne beaucoup de mal pour ce zine. D'accord on se fait plaisir mais à réaliser c'est vraiment du boulot. Et bien entendu on fait ça tout seuls, pas de subventions, pas de pub etc...donc ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre clip préféré ?
» Votre membre du groupe préféré ?
» Votre morceaux prefere en sondage
» Quel est votre matos vous musiciens?
» quel sont vos clips metal préférer ??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Le Groupe-
Sauter vers: