Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre membre du groupe préféré ?

Aller en bas 
+15
FuCt
Robb
Ian
Nubby
Tom du fan club
SE7EN
burning dreams
withacs
Eric The French
Mars-w1
Cannibal JC
Choebi
GirlwithNoWebzine
RobbGuy
Ronny du fan-club
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre membre du groupe préféré ?
Robb Flynn
Votre membre du groupe préféré ? Vote_lcap78%Votre membre du groupe préféré ? Vote_rcap
 78% [ 21 ]
Adam Duce
Votre membre du groupe préféré ? Vote_lcap15%Votre membre du groupe préféré ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Dave Mc Clain
Votre membre du groupe préféré ? Vote_lcap4%Votre membre du groupe préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Phil Demmel
Votre membre du groupe préféré ? Vote_lcap0%Votre membre du groupe préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ahrue Luster
Votre membre du groupe préféré ? Vote_lcap0%Votre membre du groupe préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logan Mader
Votre membre du groupe préféré ? Vote_lcap3%Votre membre du groupe préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Chris Kontos
Votre membre du groupe préféré ? Vote_lcap0%Votre membre du groupe préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyLun 10 Jan à 16:00

En argumentant un minimum, faites savoir quel est votre membre favori ?

Que se soit d'un point de vue musical ou humain...

A vous de jouer ! Very Happy


Dernière édition par le Lun 10 Jan à 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyLun 10 Jan à 16:09

difficile de répondre à ce genre de question
je n'ai jamais eu la chance d'approcher un membre du groupe
donc humainement, je ne peux rien dire
de plus, dans un groupe, c'est généralement le chanteur qui joue le role de frontman et qui communique avec le public et les fans
donc quand en plus, il a du talent (même s'il est un peu grande gueule)
on choisit le chanteur !!!!
en plus, même ma collègue de boulot le trouve pas si mal que ca physiquement Mr. Green (bon avec la barbichette, l'anneau en moins et les cheveux plus courts, et sans les tatouages, etc.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyLun 10 Jan à 16:31

Perso, et je crois que tout le monde l'a remarqué, celui que je préfère est Adam. C'est un peu difficile à expliquer en quelques phrases mais tout ce que je peux dire c'est que je le trouve vraiment sympathique, j'adore son humour et je ne pensais pas m'entendre aussi bien avec lui. Plus que tout, je le respecte énormément, aussi bien en tant que musicien qu'en tant qu'homme, c'est vraiment quelqu'un que j'admire.
En second viendrait Phil qui est excellent: d'une gentillesse incroyable et d'une simplicité étonnante. Pour avoir un peu discutté avec lui, je peux dire que c'est quelqu'un de vrai et sincère et ça fait plaisir.
Robb, je ne lui ai pas beaucoup parlé, il m'impressionne trop mais c'est quelqu'un de particulièrement sensible et chaleureux et un des seuls chanteurs que j'ai rencontré m'ayant dit "merci" d'être fan et de les soutenir, ça fait chaud nô coeur!
enfin, Dave, qui vient en dernier tout simplement car c'est celui que je connais le moins. Lui aussi fait preuve d'une gentillesse énorme, il a toujours de petites attentions envers toi, du genre, tu lui dis que tu dois absolument téléphoner c'est urgent, comme ça dans la conversation, et 1 heure après, tu le recroise et il te demande si "c'est bon, t'as pu téléphoner? bon je suis content pour toi". Voilà, c'est un détail, une anectode mais bon, le mec, il pourrait largement s'en foutre de ta vie, ben non, il demande et t'aide si il le peut, je trouve ça fort.
Vous l'aurez compris, je les apprécie tous et de toutes façons, avec ce qu'ils ont fait pour moi, tant au niveau de la zic qu'au niveau plus perso, je ne vois pas comment j'oserais les critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Choebi
The Rage To Overcome
Choebi


Nombre de messages : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyMar 11 Jan à 13:05

logan mader parce que j'aime bien son palmier sur sa tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyMar 11 Jan à 13:12

Moi Robb Flynn je dirais, pour tout le charisme et la fougue qu'il dégage sur scène, c'est assez stupéfiant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Mars-w1
From This Day



Nombre de messages : 36
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyMer 12 Jan à 22:29

Robb Flynn tout simplement parce que ce mec n'est pas un simple front man comme les autres! c'est un putain de chanteur doublé d'un excellent guitariste/compositeur et il a un charisme fou!

voila voila...en plus il a l'air d'être tres sympa et de pas se la peter!
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyMer 12 Jan à 22:58

moi c dave dave dave dave dave Mcclain c un dieux mec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyMer 26 Jan à 23:45

C'est dur de répondre... Mais un peu pour les mêmes raisons que girlwithNoWebzine, je dirais Adam, parce que c'est celui avec lequel j'ai le plus discuté... Puis je dirais Rob, parce que non seulement il est canon (ben oui...) mais en plus il est super sympa! Un peu distant quelques fois, certes mais super! Et c'est un chanteur génial qui apporte énormément au groupe de part son charisme. Phil et Adam sont excellents, je les mets 3ème exaeco! clap
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 0:07

Phil et Dave tu voulais dire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 0:14

oups pardon.... Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 0:17

di rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 0:19

moi j'ai plus tous les voir pendan 20 date franchment il son tous extra dans ce groupe moi je peu pas choisir réellement koi, meme si j'ai dit plus haut dave a réalité dave c mon big boss pour la baterie ensuite j'ai une autre facon de les voir koi il son tous extra simple et genereux
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
SE7EN
From This Day
SE7EN


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2005

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 16:07

Moi je dirais Rob tout simplement par son histoire, sa volonté, son courage, son sens de la création, ses textes, son talent, son charisme, etc....
MH s'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://crysalys.free.fr
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 16:19

on y revient
souvent on identifie un groupe par son chanteur
d'où le terme frontman !!
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
From This Day
SE7EN


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2005

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 16:21

Oui je suis d'accord, ms avec MH on est au delà. TU regardes un groupe cm Kill II This, tu sens bien que le chanteur n'est pas le principal acteur du groupe, tout cm KSE, etc...
Pr MH, on sent tout de suite que Rob est MH
Revenir en haut Aller en bas
http://crysalys.free.fr
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 16:22

ouais mais contraire à K2T ou KsE
les chanteurs n'ont pas fondé le groupe....
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
From This Day
SE7EN


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2005

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 16:24

C bien ce que je voulais dire. On peut être frontman sans pour autant être leader du groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crysalys.free.fr
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 21:35

??? je crois que j'ai pas tout saisi la nuance.... Pour K2T, c'est Mark (guitariste, music smiley au cas où) qui a fondé le groupe et c'est lui le leader... et le frontman!! Le chanteur chante et Mark mène la danse!! Si on prend le dernier line-up K2T (pas encore vu celui de City Of God...) les 4 se donnent à fond sur scène, mais Mark explose tout! Et c'est lui qui fait la plupart des interviewes, etc... C'est un frontman, quoi! icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 21:42

SE7EN a écrit:
Oui je suis d'accord, ms avec MH on est au delà. TU regardes un groupe cm Kill II This, tu sens bien que le chanteur n'est pas le principal acteur du groupe, tout cm KSE, etc...
Pr MH, on sent tout de suite que Rob est MH

d'accord à 100 % avec toi

regardant le groupe de + prés....

Dave McClain : il parle pas bcp, un peu timide
Phil Demmel : c'est le bon pote de Robb. Il est énergique en concert, mais n'est pas dans le groupe depuis trés longtemps
Adam Duce : malgré tout son talent, il s'est tjs montré assez discret

et à côté, qui c'est qui parle comme un taré entre les chansons en live ? Robb Flynn lol. Un des plus gros charisme du métal actuel pour moi.

Au final, Robb l'emporte par K.O fumi

ps : en parlant de charisme, c'est dingue comment Adam Dutkiewicz, guitariste de Killswitch Engage, est incroyable sur scène clap )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 22:46

Oui mais non en fait. Parce que 1) c'est logique que ce soit le chanteur qui parle le plus (j'ai très peu d'expérience en matière de groupes dont ce n'est pas le chanteur qui cause le plus alors peut-être me trompe-je!)
2) on en a parlé dans un autre topic (je crois) avec l'histoire des posters. Rob en poster, Rob en interview et Rob par-ci et Rob par-là. Donc forcément que c'est le "leader", il y en a que pour lui. Par exemple pour moi, Soulfly, c'est Max Cavalera. Il peut y avoir n'importe qui dans le groupe, ce sera tjs Max. Par contre, pour MH, virez-moi Dave, Adam et Phil (parce que comme guitariste c'est mon préféré) pour moi, MH n'existe plus, ce sera Rob and friends mais c'est tout.
Ok il a vachement de charisme, ok avec cannibal jc pour les autres membres mais en même temps, sans eux ce serait pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
From This Day
SE7EN


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2005

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 22:46

withacs a écrit:
??? je crois que j'ai pas tout saisi la nuance.... Pour K2T, c'est Mark (guitariste, music smiley au cas où) qui a fondé le groupe et c'est lui le leader... et le frontman!! Le chanteur chante et Mark mène la danse!! Si on prend le dernier line-up K2T (pas encore vu celui de City Of God...) les 4 se donnent à fond sur scène, mais Mark explose tout! Et c'est lui qui fait la plupart des interviewes, etc... C'est un frontman, quoi! icon_razz

Chuis dsl ms pr avoir vu K2T 2 fois, le nouveau chanteur est bcp plus proche du public que peut l'être Mark (Il allait mm faire chanter le public, en descendant ds la fosse). Dc c'est LUI le frontman. Un frontman c'est uniquement sur scène pas en dehors. En dehors c'est le leader (dc pr K2T mark) qui fait le boulot. Dc pr K2T c'est le chanteur qui fait frontman (cm svt pr les groupes) et le guitariste qui est leader.
Faut pas confondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crysalys.free.fr
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyJeu 27 Jan à 23:20

et ben je suis pas d'accord!!! J'ai vu K2T deux fois, et je trouve que c'est lui le plus "sociable"... Sur scène et hors scène!! C'est lui qui nous a demander quelle chanson on voulait qu'ils jouent, c'est lui qui nous a le plus parlé, etc... Peut-être c'est une question de concerts... je sais pas, mais unechose est sûre, je n'en démordrai pas, pour moi c'est lui le frontman!! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyVen 28 Jan à 10:57

Pour K2T
de toute peu importe

existe pu donc........
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptyVen 28 Jan à 21:59

K2T, non, mais c'est devenu City Of God!! Comme d'hab, line-up changé, reste que Mark! Album bientôt dans les bacs je pense!
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? EmptySam 29 Jan à 1:31

Withacs, arrêtes, t'es pas objective là bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre membre du groupe préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre du groupe préféré ?   Votre membre du groupe préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre membre du groupe préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre album préféré?
» Quel est votre clip préféré ?
» Votre morceaux prefere en sondage
» NOUVELLE DU GROUPE : INFO DE ROBB, JOURNAL DU 28/06
» Groupe cherche batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Le Groupe-
Sauter vers: