Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation!!!

Aller en bas 
+25
Blood for Blood
ouesh
DEVILRED
Gojira
manu69
old_horseman_from_hell
FuCt
madsophiecat
withacs
Ian
Domitien77
SE7EN
Tom du fan club
Ronny du fan-club
omega
clement
Sdkben
Cannibal JC
Mars-w1
Cannibal-JC
Eric The French
GirlwithNoWebzine
fabrice
RobbGuy
burning dreams
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 19:13

bienvenue les gars!!!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
ouesh
Blood For Blood
ouesh


Nombre de messages : 137
Localisation : Evry ( paris )
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyMer 11 Mai à 22:41

bienvenu a tous les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Blood for Blood
From This Day
Blood for Blood


Nombre de messages : 38
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 27/05/2005

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 18:46

Moi c'est lucas je suis un pote de old-horseman_from_hell (super chiant a écrire ce truc Smile ) donc pour mes gouts musicaux c'est les memes que lui avec en plus iron maiden, fear factory, rammstein et d'autre
je suis batteur avec comme idol dave macclain (évidement) et Lars Ulrich aiinsi que Vinnie Paul, je joue dans le meme groupe que "old horseman..." je suis donc son batteur, il est mon bassiste,...youpi et je suis un énorme fan de Machine Head depuis ke je les ai vu en live à Montmartre le 4 novembre 2003...monstreux concert et voila j'ai tous leurs albums je conna itoutes les chansons quasi parcoeur et je ne rate pas une occasion de les voir en live
sinon j'espère avoir le ttemps de venir poster ici souvent ça m'a l'air d'etre une petite communauté sympa...
a+ les headbangerz Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 23:20

Blood for Blood a écrit:
Moi c'est lucas je suis un pote de old-horseman_from_hell (super chiant a écrire ce truc Smile ) donc pour mes gouts musicaux c'est les memes que lui avec en plus iron maiden, fear factory, rammstein et d'autre
je suis batteur avec comme idol dave macclain (évidement) et Lars Ulrich aiinsi que Vinnie Paul, je joue dans le meme groupe que "old horseman..." je suis donc son batteur, il est mon bassiste,...youpi et je suis un énorme fan de Machine Head depuis ke je les ai vu en live à Montmartre le 4 novembre 2003...monstreux concert et voila j'ai tous leurs albums je conna itoutes les chansons quasi parcoeur et je ne rate pas une occasion de les voir en live
sinon j'espère avoir le ttemps de venir poster ici souvent ça m'a l'air d'etre une petite communauté sympa...
a+ les headbangerz Wink


bienvenu monsieur...mais tu dois confondre avec un autre forum....ici c'est pas sympa, y'a que des cons! J'en suis la preuve même....et y'a surtout JC dans le genre champion du monde! icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 23:51

manu69 a écrit:
Blood for Blood a écrit:
Moi c'est lucas je suis un pote de old-horseman_from_hell (super chiant a écrire ce truc Smile ) donc pour mes gouts musicaux c'est les memes que lui avec en plus iron maiden, fear factory, rammstein et d'autre
je suis batteur avec comme idol dave macclain (évidement) et Lars Ulrich aiinsi que Vinnie Paul, je joue dans le meme groupe que "old horseman..." je suis donc son batteur, il est mon bassiste,...youpi et je suis un énorme fan de Machine Head depuis ke je les ai vu en live à Montmartre le 4 novembre 2003...monstreux concert et voila j'ai tous leurs albums je conna itoutes les chansons quasi parcoeur et je ne rate pas une occasion de les voir en live
sinon j'espère avoir le ttemps de venir poster ici souvent ça m'a l'air d'etre une petite communauté sympa...
a+ les headbangerz Wink



bienvenu monsieur...mais tu dois confondre avec un autre forum....ici c'est pas sympa, y'a que des cons! J'en suis la preuve même....et y'a surtout JC dans le genre champion du monde! icon_smile


ouais je confirme ptdr lolllllll

bon sinon bien venu a toi mec on et deux batteur sur ce forum maintement lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyLun 30 Mai à 10:08

bienvenue à la baraque Blood for Blood !!!!! Presentation!!! - Page 5 Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
Blood for Blood
From This Day
Blood for Blood


Nombre de messages : 38
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 27/05/2005

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyLun 30 Mai à 12:40

thx a lot a tous trinque Wink
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyLun 30 Mai à 19:14

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyMar 31 Mai à 14:53

bienvenue idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyMar 31 Mai à 18:55

fumi HELLO
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyMar 31 Mai à 22:40

Bienvenue à toi.... bon, maintenant où sont les bassistes et guitaristes sur ce forum...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 0:02

MOI! j'suis un guitariste!!!! fumi
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 2:43

withacs a écrit:
Bienvenue à toi.... bon, maintenant où sont les bassistes et guitaristes sur ce forum...? Wink

moi je suis pas bassiste et plus guitariste mais je fais du pipo si ça peut servir!? clap
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyMer 1 Juin à 11:35

manu69 a écrit:
withacs a écrit:
Bienvenue à toi.... bon, maintenant où sont les bassistes et guitaristes sur ce forum...? Wink

moi je suis pas bassiste et plus guitariste mais je fais du pipo si ça peut servir!? clap

ok! pourquoi pas... ça a au moins le mérite d'être original... icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
mech
From This Day



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyVen 18 Avr à 18:44

Bonjour a tous
Je m'appelle Thomas, j'ai 17ans j'habite Raimbeaucourt un village du Nord de la France situé entre Douai - Lens et Lille. Je suis en 2nd général
Je suis fan de métal depuis assez longtemps maintenant depuis la 5è a peu prêt (étant donné que j'ai doublé ma 2nd ça fait 5ans)
Depuis presque un an Machine Head est mon groupe préféré, il n'y a pas un jour sans que j'écoute une de leur chanson.
Bien évidemment je les ai vu a Lille, ce fut un excellent concert même si j'ai failli de pas pouvoir y aller, j'ai eu une crise d'appendicite 3jours avant...
Sinon a part le métal j'aime le sport et plus particulièrement le foot et le judo (sport dans lequel je ne suis pas mauvais, j'ai quand même été champion de France (h) ) , même si j'ai du malheuresement arréter les 2 a cause de blessures a répétition ...
Bon je ne sais plus quoi dire ...
A part : longue vive a Machine Head et a Robb Flynn
Revenir en haut Aller en bas
DEVILRED
From This Day



Nombre de messages : 21
Localisation : pas loin de Mickey
Date d'inscription : 27/01/2005

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyMer 30 Avr à 13:43

Bienvenu à toi Mech

Alors c'est con mais le forum est plutôt à la rammase depuis longtemps ....

dommage car ce groupe mérite vraiment d'avoir son forum .........
Revenir en haut Aller en bas
browneye
From This Day
browneye


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyVen 30 Mai à 17:48

hello,

Eilis, 26 ans, fan depuis pas mal de temps... et sans conteste nulle en presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyVen 6 Juin à 0:35

browneye a écrit:
hello,

Eilis, 26 ans, fan depuis pas mal de temps... et sans conteste nulle en presentation!

bienvenue à toi ^^

( ainsi qu'aux autres )

il va falloir relancer ce forum icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jax Davidian
From This Day



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyVen 14 Mai à 15:48

Salut à tous !

Je m'appelle Josselin, j'ai 18 ans, je sui fan avant tout de metallica, mais aussi beaucoup de Machine head. Je suis un futur bachelier et actuellement guitariste (je cherche un groupe). Je suis breton, originaire de Brest où j'habite. J'écoute Machine head depuis la 3ème, mais depuis un an de façon intensive
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
acidmilk
From This Day



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû à 18:34

Salut à tous,
Donc voila je m'appel acidmilk, alias valerian j'ai 31 ans et j'habite en Lôrraine Wink je joue de la gratte depuis pfiouuuu longtemps Very Happy j'en fabrique a mes heure perdu depuis peu. Coté musical, ben du metal et encore du metal avec a coté de ça de la musique classique (surtout du baroque). Voila a bientot sur ces pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Divers :: BlaBla...-
Sauter vers: