Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation!!!

Aller en bas 
+25
Blood for Blood
ouesh
DEVILRED
Gojira
manu69
old_horseman_from_hell
FuCt
madsophiecat
withacs
Ian
Domitien77
SE7EN
Tom du fan club
Ronny du fan-club
omega
clement
Sdkben
Cannibal JC
Mars-w1
Cannibal-JC
Eric The French
GirlwithNoWebzine
fabrice
RobbGuy
burning dreams
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FuCt
The Rage To Overcome
FuCt


Nombre de messages : 54
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/01/2005

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 18:40

C'est bon ça a marché. Merci clap
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 18:44

Cooooollll !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 18:59

ouahhh girly...tu as changé ton avatar, que c'est beau !!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 19:00

FuCt a écrit:
Apparemment c'est içi le topic pour faire les présentations,donc voilà puisque j'y suis...Donc je m'appelles Damien,je suis un ptit gars de 18ans,passionné de musique,et fan de MH bien entendu.Ca fait un moment que je viens sur ce forum mais je me décides enfin à y participer,je vous salues tous bien bas mes gens trinque


welcome FuCt,

un aut' chti gars d'Lille !! trinque
c vrai que le show à l'Aeronf c'éto d'la bombe kill music smiley icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
FuCt
The Rage To Overcome
FuCt


Nombre de messages : 54
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/01/2005

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 19:20

Et c'était encore mieux grâce à Adam qui m'a signé mon TTAOE,et tout un show passé en face de Phil,j'ai même pu toucher sa gratte et il m'a tapé dans la main! lol fumi icon_mad à part ça putain de concert,mon premier de MH et certainement pas le dernier kill music smiley sado kreator icon_smile greenchain saw
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 19:21

Robbguy: Tu dis que c'est beau parce que tu aimes la photo ou tu es surpris que j'ai réussi à changer mon avatar?.................. What the fuck ?!?

fuCt: de toutes façons, ya pas à chercher, Adam c'est le meilleur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 23:59

slt a toi le nouveau et pour les explication de la miss girlnowebzine son bonne hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
FuCt
The Rage To Overcome
FuCt


Nombre de messages : 54
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 08/01/2005

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 0:57

Salut à toi Eric wave trinque ivres icon_razz icon surprised fumi clap
Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 1:16

on je conné loll ??????? ou c t pour racoursir??
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 1:44

Ah au fait: la photo de mon avatar, c'est moi avec Robb.............backstage à Londres... j'avais juste envie de le dire...

Non pis aussi pour la petite histoire, ce qu'il tient c'est le faire-part de mariage de 2 potes à moi qui ont mis un bout de partition de Davidian dessus et ils voulaient que je le fasse signer. Robb a trouvé ça assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 2:13

GirlwithNoWebzine a écrit:
Ah au fait: la photo de mon avatar, c'est moi avec Robb.............backstage à Londres... j'avais juste envie de le dire...

Non pis aussi pour la petite histoire, ce qu'il tient c'est le faire-part de mariage de 2 potes à moi qui ont mis un bout de partition de Davidian dessus et ils voulaient que je le fasse signer. Robb a trouvé ça assez cool.


pour la une, la classe ! music smiley

ensuite l'idée de ton pote est vraiment original. Robb a dû être touché.
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 2:22

ouais c'est clair. Ca faisait longtemps qu'on disait qu'il fallait le faire dédicacer et là, youpi, pour une fois j'y ai pensé. C'était un maraige très métal (même si il avait un côté très traditionnel en même temps) avec l'entrée dans l'eglise se faisant sur Nightwish, la sortie avec un autre pote jouant la marche nuptiale version thrash avec sa guitare electrique (le son d'une gratte résonnant dans une eglise c'est superbe) et la voiture balais couverture de drapeaux métal (metallica, rammstein...)
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 10:48

GirlwithNoWebzine a écrit:
Robbguy: Tu dis que c'est beau parce que tu aimes la photo ou tu es surpris que j'ai réussi à changer mon avatar?.................. What the fuck ?!?

fuCt: de toutes façons, ya pas à chercher, Adam c'est le meilleur.... Very Happy


pour la tof' que je trouve chouette of course clap
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 10:49

GirlwithNoWebzine a écrit:
ouais c'est clair. Ca faisait longtemps qu'on disait qu'il fallait le faire dédicacer et là, youpi, pour une fois j'y ai pensé. C'était un maraige très métal (même si il avait un côté très traditionnel en même temps) avec l'entrée dans l'eglise se faisant sur Nightwish, la sortie avec un autre pote jouant la marche nuptiale version thrash avec sa guitare electrique (le son d'une gratte résonnant dans une eglise c'est superbe) et la voiture balais couverture de drapeaux métal (metallica, rammstein...)

ca devait être trop trop trop cool cette sortie d'Eglise clap
plus pationnant en tout cas que les chorales habituelles et les célébrations d'1h1/2 qui n'en finissent pas /dehors/
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 14:09

c'était super marrant en plus car le prêtre qui faisait la cérémonie connaissait super bien les mariés donc il a fait des discours plus personnels que d'habitude et il a entre autre parlé du magazine qu'on fait, des festivals et du Wacken, on était mort de rire avec mes potes.Un prêtre qui parle de métal c'est pas souvent! En plus pour la marche nuptiale, les mariés étaient pas au courant, c'était une surprise, ils étaient tout émus
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 22:48

Bon alor je me présente:

en vrai j'mappelle maxence, chui un mec (on sais jamais), j'ai 17 ans j'écoute machine head depuis 3 ans et du metal depuis 5 ans.

J'ai découvert le metal avec metallica dont je suis un grand fan et ki ma fai connaitre d'autre groupes comme pantera par exemple (RIP dime) et surtout machine head dont je suis devenu un putain de fan !

a par ca je fai de la basse, j'ai un groupe, on jou du metal (nan sérieu ?) notament des reprises de metallica pantera et machine head mais ca avance un peu plus loin en ce moment, les 1ere compos sont en route

sinon je ne sais que dire d'autre.....mon reve serai de recontrer pantera metallica et machine head ds la meme piece....pour le moment je n'ai pu k'aprocher machine head et metallica à environ 2m en concert et pantera C evidement mort

bref j'espere me sentir bien dans cette fabuleuse communauté de fan de machine head dont je me réjouit de connaitre l'existance !

see ya'

PS: pour ceux qui connaissent le whippingdancerz et le TUW j'était surnommé metallicien là bas
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMar 12 Avr à 10:09

WELCOME !!! cheers

(et excuse pour ma remarque laissé dans le topic où on parle de music et où je t'ai demandé de te présenter : je suis allé plus vite que la musique, je n'avais pas vu que c'était déjà fait : SORRY !! Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMar 12 Avr à 12:43

bienvenue à toi Machine Headien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMar 12 Avr à 18:17

yeah ! hell thanks men ! icon_razz icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMar 12 Avr à 20:17

WELCOME HOME !!!!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
old_horseman_from_hell
Blood For Blood
old_horseman_from_hell


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2005

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMar 12 Avr à 21:55

"cheers everybody cheers !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyVen 6 Mai à 21:08

Je débarque depuis peu ici alors je va me présenter qd même.
Manu, 25 ans prochainement, Lyon, célibataire wave

J'écoute du métal depuis 1991 ou j'ai pri une bonne claque avec le Black Album de Metallica, mais aussi avec "Appetite For Destruction" des GN'R et puis "Nevermind" de Nirvana....et heu "Arise" de Sepultura (inaudible pour mes oreilles de novices à l'époque). Machine Head à donf' dedans depuis la sortie de BME.
Et maintenant, toujours gros consommateur de métal avec les disques, concerts, interviews....http://www.spiritribe.com

Sinon, je suis gros gros fan de :
France :
Black Bomb A, Loudblast, Clearcut, S-Core, Klone, Aeons, Lycosia, L’Esprit Du Clan, Boost, Scarve, Noxious Enjoyment, Dagoba, Zuul FX, Coverage

Ailleurs :
Sepultura, Nailbomb, Soulfly, Machine Head, Slayer, Metallica, Clawfinger, Skinlab, 36 Crazyfists, Killswitch Engage, Chimaira, Downset, Merauder, Rag Men, Isis, Fear Factory, Pantera, Down, Superjoint Ritual, Hatebreed, In Flames, 100Demons, Megadeth, Grip Inc, In Flames, Static X, Coal Chamber....

Et je commence à apprécier des trucs genre System Of A Down, Slipknot...

Voilou en gros
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
From This Day



Nombre de messages : 10
Localisation : Moselle, 57
Date d'inscription : 07/05/2005

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptySam 7 Mai à 16:37

Salut tout le monde ! wave

Julien
18 ans
J'habite près de Metz en Moselle.

J'ai découvert Machine Head avec leur dernier album... Avant je ne connaissais que de nom et de réputation ! J'ai accroché petit à petit ! Voilà !

Sinon j'écoute en vrac : (surtout HxC et Metal)
Metal : MetallicA (fan ??), In Flames, Megadeth, PanterA, Gojira, Scarve, Misery Index, Emperor, Tool......

Core : Converge, Comity, Terror, Hatebreed, Heaven Shall Burn, All Shall Perish... et dans la catégorie "gay" : Atreyu, Shadows Fall et plein d'autres... Mr. Green

Rock : Pearl Jam et Down !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gojira-music.com
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptySam 7 Mai à 21:20

un sale émo gay merde triste

non bienvenue à toi lol wave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
DEVILRED
From This Day



Nombre de messages : 21
Localisation : pas loin de Mickey
Date d'inscription : 27/01/2005

Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 17:19

Binevenu à tuot ceux à qui je l'ai pas enciore dit ...........

désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation!!!   Presentation!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Divers :: BlaBla...-
Sauter vers: