Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dark Water et The Jacket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Dark Water et The Jacket Empty
MessageSujet: Dark Water et The Jacket   Dark Water et The Jacket EmptyMer 31 Aoû à 22:49

Je suis allée à une soirée spéciale hier pour voir Dark water et The Jacket.
Alors le 1er, je ne le déconseille pas, il est plutôt pas mal mais c'est quand même terriblement classique pour un film de fantômes. Genre, on sait ce qui va se passer et quand. Mais bon, c'est assez bien filmé et tout donc...C'est le même qui avait fait Le Cercle donc ça vous donne une idée.
The Jacket par contre je le conseille fortement. Après bien sûr, ce n'st qu'une opinion perso mais j'ai vraiment accroché sur ce film. adrian Brody est encore une fois excellent, le scénario est bien ficelé, bref, on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
bulldozer
Blood For Blood
bulldozer


Nombre de messages : 115
Localisation : Rillettesland
Date d'inscription : 31/12/2004

Dark Water et The Jacket Empty
MessageSujet: Re: Dark Water et The Jacket   Dark Water et The Jacket EmptyJeu 1 Sep à 0:27

GirlwithNoWebzine a écrit:
C'est le même qui avait fait Le Cercle donc ça vous donne une idée.

oui d'ailleurs comme Le Cercle, Dark Water est une adaptation d'un film japonais du meme nom.
perso je trouve que ces adaptations n'ont aucun interêt, on a l'impression de voir le meme film sauf que les acteurs n'ont pas les yeux bridés.
Certains décors et plans sont calqués a l'identique de l'original par contre les adaptations ont du mal a retranscrire l'ambiance etouffante et malsaine des films japonais.
J'ai vu la BA de The Jacket quand je suis allé voir The Island mais depuis j'avais completement zappé.Ca me donne envie de le tel.... hum, d'aller le voir icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Dark Water et The Jacket Empty
MessageSujet: Re: Dark Water et The Jacket   Dark Water et The Jacket EmptyJeu 1 Sep à 1:23

ben tu peux le tel...t pas obligé de le voir au ciné. c pas comme les films avec plein d'effets spéciaux qu'il faut voir sur grand écran
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Dark Water et The Jacket Empty
MessageSujet: Re: Dark Water et The Jacket   Dark Water et The Jacket EmptyJeu 1 Sep à 9:52

GirlwithNoWebzine a écrit:
ben tu peux le tel...t pas obligé de le voir au ciné. c pas comme les films avec plein d'effets spéciaux qu'il faut voir sur grand écran


hum hum => pas bien !!!!!


bon, je crois que finalement je vais aller le voir The Jackt, j'hésitais, mais tu m'as donné envie, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Water et The Jacket Empty
MessageSujet: Re: Dark Water et The Jacket   Dark Water et The Jacket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Water et The Jacket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulfly - Dark Ages
» Chimaira + Dark Tranquillity au Trabendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Divers :: Movies-
Sauter vers: