Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre album préféré?

Aller en bas 
+8
Cannibal-JC
GirlwithNoWebzine
RobbGuy
Ronny du fan-club
Eric The French
BuLLdOzEr_CrashEs_aLL
fabrice
burning dreams
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre album préféré?
Burn My Eyes
Quel est votre album préféré? - Page 3 Vote_lcap48%Quel est votre album préféré? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
The More Things Change
Quel est votre album préféré? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre album préféré? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Burning Red
Quel est votre album préféré? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre album préféré? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Supercharger
Quel est votre album préféré? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre album préféré? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hellalive
Quel est votre album préféré? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre album préféré? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Through The Ashes Of Empires
Quel est votre album préféré? - Page 3 Vote_lcap37%Quel est votre album préféré? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 21:08

GirlwithNoWebzine a écrit:
Merci! on se donne beaucoup de mal pour ce zine. D'accord on se fait plaisir mais à réaliser c'est vraiment du boulot. Et bien entendu on fait ça tout seuls, pas de subventions, pas de pub etc...donc ce n'est pas toujours évident.

Rien à voir, mais il y a 3 ou 4 ans, je voulais faire un fanzine sur Peter Jackson et ses films avec un pote, mais le problême, c'était le financement pour imprimer les exemplaires & tout. aaaah l'argent.

On avait même crée un ptit site, j'essayerai de retrouver l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 21:12

nous on a un deal sympa avec un imprimeur de la fac. Suaf que le problème c'est que les créateurs du mag ne seront bientôt plus à la fac. Donc faudra trouver autre chose. Et nous, non seulement on se fait pas d'argent avec le mag (prix coûtant) mais en plus on ne veut pas le vendre à 5 euros, ce serait du délire. Donc on va être dans la merde dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre album préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan à 21:40

GirlwithNoWebzine a écrit:
nous on a un deal sympa avec un imprimeur de la fac. Suaf que le problème c'est que les créateurs du mag ne seront bientôt plus à la fac. Donc faudra trouver autre chose. Et nous, non seulement on se fait pas d'argent avec le mag (prix coûtant) mais en plus on ne veut pas le vendre à 5 euros, ce serait du délire. Donc on va être dans la merde dans peu de temps

j'espère que vous trouverez une solution, pour partager votre passion, et rendre heureux vos lecteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Blood for Blood
From This Day
Blood for Blood


Nombre de messages : 38
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre album préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 1:48

TTAOE pour moi music smiley
une véritable clake après un non moins bon Supercharger !
je les aimes presque tous autant sauf The burning red peu etre mais j'ai vraiment un faible pour TTAOE
quelq'un disai ke les songs du milieu de CD pour celui ci cassai un peu le rythme de l'albupm...moi je trouve plutot que c le cas pour BME.... death church et the rage to overcome sont moins bonne que les autres alors que pôur moir toutes celle de TTAOE sont excellentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre album préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre clip préféré ?
» Votre membre du groupe préféré ?
» Votre morceaux prefere en sondage
» Quel est votre matos vous musiciens?
» quel sont vos clips metal préférer ??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Le Groupe-
Sauter vers: