Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ?

Aller en bas 
+3
Cannibal JC
GirlwithNoWebzine
RobbGuy
7 participants
AuteurMessage
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? Empty
MessageSujet: QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ?   QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? EmptyLun 17 Jan à 15:34

c bien
tout le monde s'est souhaité la bonne année
on veut tous plus d'argent, plus de santé, de bonheur,etc....

mais quels sont au niveau musical, les sorties que vous attendez ? albums ? dvd ? événements ?
et puis plus globalement, ce que vous aimeriez bien qu'il se produisent pour vous en 2005 ?

pour ma part, j'espère garder la santé que j'ai eu cette année, pas trop de galère
par extension, j'espère pouvoir m'acheter une baraque pour être peinard avec ma famille et ne plus entendre les voisins comme ma connasse de foldingue du dssous que je supporte tous les jours
et puis au nivo zic, en plus du dvd très très très très attendu de nos gaillards de MH, j'espère un bon doc sur les mets (skom), un bon putain de dvd des sepultura, de hatebreed
et puis au nivo albums qui vont faire mal, j'attends bcp des 2 SOAD, le SLAYER (!!!!!!), le sepultura, le chimaira, le biohazard (annoncé comme très violent voire le + violent), le metallica (puisqu'ils ont + de 50h de rush)
et puis au nivo show, les affichent commencent à s'annoncer, le ff, le graspop, etc.....j'espère sans savoir à l'avance assister à des shows vraiment excellents, et profiter de voir des groupes qu'on n'a pas souvent l'occasion d'écouter en live....

voilà
à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ?   QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? EmptyLun 17 Jan à 15:44

Et bien niveau vie personnelle j'espère que 2005 sera mieux que 2003 et 2004 (mais ça devrait pas être bien difficile!) donc la santé pour moi et pour toute ma famille. Sinon, j'aimerais bien réussir mes exams et avoir mon diplôme au mois de Juin histoire de ne pas m'être taper tous ces cours de merde et tout ce boulot pour rien. Comme je viens de rencontrer quelqu'un, j'aimerais bien que ça marche (au moins un moment quoi!)
Niveau musical, là j'aimerais que 2005 soit comme 2004 voire mieux: que mon mag se vende plus, que je puisse faire encore plus d'interviews, être de la partie pour les gros concerts et bien sûr les festoch de cet été.
J'attends bien évidemment la sortie du dvd MH mais aussi celui de Metallica ainsi que leur prochain album. Plus que d'attendre vraiment quelque chose de précis venant d'un groupe précis, j'espère surtout faire plein de découvertes et avoir de bonnes surprises venant de nouveaux groupes ou de groupes que je ne connaissais pas. Voilà, en gros, j'aimerais encore élargir mes connaissances musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ?   QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? EmptyLun 17 Jan à 15:54

D'un point de vue musical, pour faire banal, j'attend avec impatience idem le DVD de MH. Sans ça, je pourrais aussi dire le futur album de Slayer bounce

Plus personnellement, la fin de l'année 2004 fut heureuse pour moi car j'ai retrouvé une namoureuse Smile.

pour 2005, peut être d'avoir un bon job surtout

valaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
trujillo
The Rage To Overcome



Nombre de messages : 73
Localisation : lambersart (pret de lille )
Date d'inscription : 07/03/2005

QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ?   QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? EmptySam 30 Avr à 10:34

trouver enfin une fille fan de machine head , ca serait le pied en 2005 mais bon faud pas rever lol
Revenir en haut Aller en bas
ouesh
Blood For Blood
ouesh


Nombre de messages : 137
Localisation : Evry ( paris )
Date d'inscription : 31/12/2004

QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ?   QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? EmptyDim 1 Mai à 1:58

le nouvelle album de SAXON

la tourné SAXON

un DVD saxon

( smile1 et le tribute est sortit smile1 )
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ?   QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? EmptyDim 1 Mai à 5:16

Comprendre le pourquoi du comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ?   QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? EmptyMar 3 Mai à 12:39

Avoir un bon job... j'ai trouvé une formation déjà, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Blood for Blood
From This Day
Blood for Blood


Nombre de messages : 38
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 27/05/2005

QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ?   QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? EmptyDim 29 Mai à 18:51

j'attend de 2005 : le dvd de MH Rolling Eyes
pleins de concert de metallica, machine head, et tous mes autes groupes que j'aime
une réussite musicale pour moi et mes deux groupes (oui j'en ai deux)
la réussite scolaire c fai je passe en première Smile (oui je suis jeune)
bwarf que dire de plus...un nouveau kit de batterie peu etre mais ça tien k'a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ?   QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'ATTENDEZ-VOUS DE 2005 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos cheuveux et vous...
» Qu'attendez vous du prochain album?
» Qu'est ce que vous écoutez là maintenat tt de suite?
» quel est la chanson qui vous a le plus marqué chez MH ???
» Le dernier concert que vous avez fait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Divers :: BlaBla...-
Sauter vers: