Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Combien de concert de MH a votre actif...

Aller en bas 
+24
mr.dose
-Tears-
Blood for Blood
FuCt
Gojira
manu69
Ian
Nubby
Tom du fan club
withacs
SE7EN
Machineths
Sdkben
Cannibal JC
Mars-w1
Cannibal-JC
Ronny du fan-club
Eric The French
burning dreams
RobbGuy
salsa
GirlwithNoWebzine
madsophiecat
fabrice
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fabrice
Blood For Blood
fabrice


Nombre de messages : 189
Localisation : "Toulouse"
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptySam 8 Jan à 21:26

RobbGuy a écrit:
je crois savoir de quel groupe tu parles (un de ceux dont tu pêtes ton score en bootlegs ?)


c'est pas dit ... enfin il s'agit de Paradise Lost biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myboots.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptyDim 9 Jan à 6:37

fabrice a écrit:
RobbGuy a écrit:
je crois savoir de quel groupe tu parles (un de ceux dont tu pêtes ton score en bootlegs ?)


c'est pas dit ... enfin il s'agit de Paradise Lost biensur Very Happy

un groupe de pd (juste pr faire chier lol)

sinon vos "moi je connais depuis BME, moi j'ai été voir 10 fois sur une meme tournée", j'en ai rien à cirer, vous me pêtez les burnes... chacun y va selon ses envies et ses moyens, on a pas de compte à rendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptyDim 9 Jan à 14:25

ben c clair mais la question c'est "combien de concert à votre actif": celui qui a fait 10 concerts sur une même tournée, il a le droit de le dire non?
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 11:05

il a même de la veine de le dire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 13:17

Yep, à partir du moment où ce n'est pas de la prétention, ça roule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 13:20

bien d'accord, mais tu sais entre la prétention et l'excitation d'un mec qui est super content de l'avoir fait et de le dire, on peut facilement confondre. Je préfère ça plutôt que quelqu'un qui se la jouerait blasé, genre c'est normal de faire autant de dates, ça ne me fait plus rien à moi.
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 19:28

le jour où je me dirais n'est pas arrivé

ca c sur !!
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
From This Day
SE7EN


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2005

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptySam 22 Jan à 3:08

2 concerts à mon actifs. 1 vraie tuerie celui avec devin townsend car ds une petite salle MH prends toute son ampleur et avec Devin en première partie c'est encore mieux.
Celui à bercy était bon, mais robb ne jouait que pour le public devant lu. Heureusement que Phil s'occupait des gradins de son coté (là où j'étais!). Donc oui un bon concert, ms il manque la chaleur! C indéniable!
Revenir en haut Aller en bas
http://crysalys.free.fr
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptySam 22 Jan à 3:42

en kel la date et l'année et kel endroi ke tu les a vu avec devin townsend parce ke je voie pas la ?? 99, 2001 et 2003 il on pas tournée ensemble

moi j'ai vu devin townsend avec fear factory en 2001 mais c tou lol

alors si tu pouvais me et nous confirmé ca serai tres genti
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
SE7EN
From This Day
SE7EN


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2005

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptySam 22 Jan à 13:12

Ah oui excuse ct avec fear facto....merde alors ct qui en première partie de MH en 2001.?.?.?
Revenir en haut Aller en bas
http://crysalys.free.fr
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptySam 22 Jan à 13:36

SE7EN a écrit:
Ah oui excuse ct avec fear facto....merde alors ct qui en première partie de MH en 2001.?.?.?


en 2001 c'était ILL NINO . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
From This Day
SE7EN


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2005

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptySam 22 Jan à 14:18

Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

La seule fois où je les ai vu les Nino ct sur le roadrage avec CHIMAIRA!!!!! (que j'ai affreusemment raté à cause des ces enfoirés de l'élysée montmartre, ils savent pas respecter l'horaire qu'il donne sur le billet.... )

Attends jviens de me rappeler d'un truc, en 2001 j'avais pas pu les faire car ct pile le jour de l'anniv de ma mère, dc gt bien dég de les avoir raté. Dc en fait je les ai fait à bercy et à l'élysée juste sur la tournée d'avant......
Tain jm'embrouille avec tous les concerts que je fais..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crysalys.free.fr
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptySam 22 Jan à 14:40

oki mais moi j'ai vu Machine Head le 5 déc.2001 à l'Elysée Montmartre et c'était bien ILL NINO en 1ère partie . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptySam 22 Jan à 14:43

Ronny du fan-club a écrit:
oki mais moi j'ai vu Machine Head le 5 déc.2001 à l'Elysée Montmartre et c'était bien ILL NINO en 1ère partie . Smile

Yep, même que le guitariste (marc rizzo) était dans la fosse aprés lors de Machine Head compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptySam 22 Jan à 14:49

ill nino ki nous on debaracé de ahru je les remerci tien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptySam 22 Jan à 15:56

Eric The French a écrit:
ill nino ki nous on debaracé de ahru je les remerci tien lol

Moi de même, (ahrue la moule comme je l'appelle de son doux nom) n'a pas apporté grand chose à Machine Head... et physiquement, il avait un look de chiotte qui collait pas du tout au groupe Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 2gunsfiring_v1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptySam 22 Jan à 15:58

Cannibal JC a écrit:
Ronny du fan-club a écrit:
oki mais moi j'ai vu Machine Head le 5 déc.2001 à l'Elysée Montmartre et c'était bien ILL NINO en 1ère partie . Smile

Yep, même que le guitariste (marc rizzo) était dans la fosse aprés lors de Machine Head compress


ah ouais !!?

je savais pas ! j'ai acheté le cd de son nouveau projet à Marc Rizzo, COMITTEe OF THIRTEEN c'est vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptySam 22 Jan à 16:14

J'ai la photo d'un pote qui pose avec marc dans la fosse (juste avant que MH ne commence) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptySam 22 Jan à 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptyDim 23 Jan à 0:24

ce mec me decoi beaucoup sur son jeu de scene a faire 200mille cabriole en plus toujour la meme lol voila koi
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptyDim 23 Jan à 1:36

Eric The French a écrit:
ce mec me decoi beaucoup sur son jeu de scene a faire 200mille cabriole en plus toujour la meme lol voila koi

Il est pas mauvais niveau guitariste, mais bon quand on voit ses facéties une fois, deux fois ça passe... mais aprés ça devient banal, plus trop d'interêt ouais compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptyDim 23 Jan à 2:08

Cannibal JC a écrit:
Eric The French a écrit:
ce mec me decoi beaucoup sur son jeu de scene a faire 200mille cabriole en plus toujour la meme lol voila koi

Il est pas mauvais niveau guitariste, mais bon quand on voit ses facéties une fois, deux fois ça passe... mais aprés ça devient banal, plus trop d'interêt ouais compress

j'en doute pas je suis pas guitariste mais franchement c abusé k'il le face ottent de fois koi je trouve ca vraiment d'ocun intéré

mais sinon c vrai ke ken je les est vu en 2001 a paris ca rendez bien c t une tres bonne premiere parti mais sinon le batteur assur bien lui son jeu est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptyDim 23 Jan à 4:12

Moi je ne l'ai vu qu'une fois sur scène, c'était avec Soulfly (photo) et je l'ai trouvé bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptyLun 24 Jan à 10:56

apparemment il n'est bon qu'à sauter avec son sac à dos (look de crétin d'ailleurs !)
et a posé ses solos de flamenco partout (cf dernier album de soulfly)

mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 EmptyLun 24 Jan à 10:59

il est sûr que Marc Rizzo n'est pas un grand virtuose mais en écoutant son nouveau projet COMMITTE OF THIRTEEN http://www.committeeofthirteen.com/news.html , j'ai découvert un gars capable d'écrire de bonnes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de concert de MH a votre actif...   Combien de concert de MH a votre actif... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de concert de MH a votre actif...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre clip préféré ?
» Votre membre du groupe préféré ?
» Votre morceaux prefere en sondage
» Quel est votre album préféré?
» DVD Elegies , votre avis une fois en mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Tournées, Lives...-
Sauter vers: