Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et aussi ceux que vous avez détesté

Aller en bas 
+4
RobbGuy
Cannibal JC
Ronny du fan-club
GirlwithNoWebzine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptyVen 21 Jan à 21:18

Oui parce qu'on parle de films qu'on aime mais pourquoi pas aussi ceux qui nous ont déçus. Et dire pourquoi bien sûr.
Là je vous avoue que je n'ai pas trop d'idées. En fait, j'ai pensé à ce sujet parce que je critiquais "le château dans le ciel" sur un autre topic donc je me suis dit "en avant pour les critiques!" mais là, j'ai un blanc. Alors je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptyVen 21 Jan à 23:13

Alors moi ce n'est pas tout récent mais il y'a un film devant kequel je me suis fait royalement chi*r c'est " la cité des enfants perdus " .Pfffff !!! les décors "crades" , l'histoire qui ne mène à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 14:03

Ronny du fan-club a écrit:
Alors moi ce n'est pas tout récent mais il y'a un film devant kequel je me suis fait royalement chi*r c'est " la cité des enfants perdus " .Pfffff !!! les décors "crades" , l'histoire qui ne mène à rien...

Hiiiiiii un des films de Jean-Pierre Jeunet... bon au moment on sera jamais d'accord sur ce film, que je trouve visuellement parlant et dans l'univers "fantaisiste" magnifique Smile (j'adore ce réalisateur, je ne serai pas forcemment objectif lol).

Moi , un truc qui m'a profondemment fait chier , c'est Le Vent nous emportera de Kiarostami... un grand réalisateur certes, mais bon, on s'emmerde pas mal sur ce film, même si c'est trés beau visuellement.... c le genre de mecs qui filme une pomme en train de dévaller une colline, et tant que celle ci ne s'arrête pas, il filme, hiiii Sad . enfin bon voila, je garde un trés mauvais souvenir de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 14:12

Genre film d'auteur, art et essais de merde devant lesquels on a meilleur temps de dormir: je vois le truc....j'ai horreur de ce genre de films!
"La cité des enfants perdus" ai pas regardé jusqu'au bout. J'étais chez des potes, on a mis ça car l'un d'entre nous était fan mais je n'ai aps suivi et je n'ai pas vraiment apprécié (on s'en doute). Même si j'aime bien Jeunet dans l'ensemble, là, je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 14:27

J'adore l'ambiance se dégagant des films de jeunet (et puis cette couleur verte un peu sur la plupart des films) perso Smile

Pour le vent nous emportera, c exactement ce que tu as dit pitit peu... j'ai fait du cinéma au lycée, j'ai dû me taper pas mal de daubes de ce style... oooh tu t'en habitue à force Sad (ou tu subis, au choix lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 14:40

Honnêtement, certains sont très bons. Et le fait de les étudier en profondeur (j'ai fait un peu de cinéma en fac) te fais parfois les apprécier. Mais dans l'ensemble, ce sont des films qui me soulent. La plupart de mes potes sont à fond là-dedans, donc je les ai parfois accompagné pour ces films et je n'en garde pas un bon souvenir. C'est pas que je ne veuille pas réfélchir au ciné mais point trop n'en faut. Je ne sais pas si tu connais un peu les sketchs des Inconnus, mais celui où ils parlent de cinéma montre exactement comment je vois les choses Laughing
Jeunet en fait je n'ai vu que Amélie bien sûr et Alien 4, les deux étant très bien dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 14:45

c'est un peu ça. le fait que tu les analyse, que tu apprend pkoi le réalisateur a fait tel ou tel chose te fait aimer ce genre de cinéma, mais dans le fond, si t'es (comme moi) un amateur avant tout de fantastique, de gore and cie., la pillule n'est pas toujours facile à avaler bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 15:09

Moi j'aime surtout le cinéma pour me détendre. Comme je l'ai dis, c pas que je veuille pas réfléchir mais les films de trois heures sur le pourquoi du comment de la mort et les réactions qui en découlent ou la condition humaine au fin fond du désert arménien (j'sais même pas si y a un désert, c un exemple) ce n'est pas pour moi. Il me faut des dialogues, de l'action, pas forcément que des grosses productions américaines mais bon, pas de lobotomisation non plus.
Tiens ben très bon exemple de film que je déteste malgré les critiques plus qu'élogieuses que les gens en ont fait : "Dancer in the dark" alors là, le summum de l'horreur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 15:50

GirlwithNoWebzine a écrit:

Tiens ben très bon exemple de film que je déteste malgré les critiques plus qu'élogieuses que les gens en ont fait : "Dancer in the dark" alors là, le summum de l'horreur pour moi


Je deteste royalement Björk Et aussi ceux que vous avez détesté Uzi Et aussi ceux que vous avez détesté Zx11shocked , voila pk je n'ai jamais voulu voir ce film... comme ça, c'est reglé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 16:00

j'aime bien bien Björk moi !!!

je n'ai pas vu Dancer mais son coté dark, que se soit d'un point de vue musical ou au niveau de l'image, m'intrigue .
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 16:18

j'avoue que plus jeune, elle était pas mal Et aussi ceux que vous avez détesté Chirolp_lovely

Et aussi ceux que vous avez détesté Bjork2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 16:21

je déteste bjork
et son côté chui dans la lune tout le tps
son album où les voix sont les instrus me rappellent l'album de M Patton ou il gueulait dans ses chambres d'hôtels durant ses tournées !!!
sinon jeunet, j'apprécie vraiment son univers

et quant à de la daube, la dernière que j'ai vu

HULK !!! puker

de la bonne grosse daube toute verte

mais excusez moi
on parlait de CINEMA là !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 17:03

je t'aime bien Robbguy, tout pareil que moi cool-blue (pour Hulk, je l'ai pas vu, mais c'est pas le film du siecle parait il, iup... c'est dommage, en mattant la bande annonce, je pensais qu'il était trés bien. Je penserai à le voir par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 17:04

Le truc c'est que je déteste Björk, Catherine Deneuve, les comédies musicales et en général, j'accroche pas sur les films de Lars machin là (sais plus comment ça s'écrit) donc pas très logique de voir ce film. Mais comme j'essaye d'avoir l'esprit ouvert de temps en temps je me suis dit pourquoi pas. Tant pis pour moi.
Hulk ça me fait penser à une autre merde pour moi "Spiderman". J'ai vraiment pas aimé, mais j'étais déjà pas fan de la bd avant alors peut-être que c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 17:15

je pense que ds les mauvais films faut citer ttes les merdes de Besson (realisation/production) comme yamakasi, taxi, banlieu 13 etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 17:17

ahahah Laughing Banlieue 13, mon Dieu, quand j'ai vu les extraits, je me suis pissé dessus!!!! sérieux c'est quoi ce truc, faut vraiment avoir rien d'autre ç foutre que de faire une merde pareil (ok je ne l'ai pas vu mais qq minutes m'ont suffit pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptySam 22 Jan à 22:36

dans les comédies musicales, t'as le film des blues brother, ou encore sister act (le I surout) qui sont cool Smile

Sans ça, je trouve que Spiderman est pas un /dehors/ non plus, il est à voir quoi, le passage où on voit Spiderman avec son 1er costume de spiderman tout pourri (quand il se bat sur un ring ou je sais plus trop quoi) fait vachement penser à l'univers BD.

Je traîte toujours Sam Raimi de sale vendu pour me marrer parce que celui ci a abandonné si on peut dire ça comme ça ses films d'horreurs (ses gdes références : les Evil dead bien sûr... le 1er, énorme, film culte, la B.O.... muy bien aussi ^^), le 2, espece deremake du un, moins bien donc, mais correct, et Evil dead 3, trés comique Twisted Evil ), mais bon j'ai du respect pour ce qu'il fait, et Spiderman fait partie de ces films là que je respecte, même si l'adaptation aurait pu être bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptyDim 23 Jan à 4:18

Sister Act je ne l'aurais pas mis dans les comédies musicales mais bon, je vois ce que tu veux dire. Et puis je ne déteste pas toutes les comédies musicales, le Rocky Horror Picture Show pour moi c'est culte! Tout comme Hair d'ailleurs.
Pour Spiderman ça fait juste partie de ces nombreux films dont on entend parler partout, qui font un carton, dont on a vu des extraits tellement souvent qu'on finit par se dire "tiens, si je le mattais" et en fait on est déçu car on s'en était fait une idée précise avant et ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attendait. Enfin, c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptyDim 23 Jan à 10:27

le Rocky Horror Picture Show, c'est génial oui Smile... d'ailleurs, faudra que je vois la piece de theatre (du mm nom) sur Paris, elle existe depuis un bail, et c vachement marrant (sanglant je crois paraît il aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptyDim 23 Jan à 14:42

J'ai des potes qui y sont allés l'année dernière et qui ont adoré. Le public participe vachement, chante, se prend de l'eau sur la tête quand il est censé pleuvoir, et pleins d'autres trucs en rapport avec le film. C'est vraiment une ambiance particulière et c'est ça qui leur a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptyDim 23 Jan à 14:47

Rien à voir, mais on a evoqué cette possibilité d'aller au Rocky Horror Picture Show quand on est aller voir Jean Louis Costes sur Paris (un truc à voir aussi, je le connais depuis longtemps, et le voir sur scène, c'est quelque chose... ce mec est barge bounce Laughing . déconseiller aux personnes sensibles hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptyDim 23 Jan à 14:48

Ah écoutes sur ce coup là je suis inculte: c'est qui Jean Louis Costes?
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptyDim 23 Jan à 17:07

http://costes.org/

c'est son site officiel, tu en apprendra un peu plus... c'est un peu mec assez controversé, il fait des chansons & sketche (si on peut dire ça comme ça) non politiquement correct tjs.

certains le prennent pour un artiste, d'autre comme une sous merde (c le cas de le dire lol), il ne laisse pas indifférent en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptyDim 23 Jan à 17:26

Bon, à mon avis il faut voir ça "en vrai" pour trouver ça fun. Parce que le peu que j'en ai vu sur le site ne m'a pas vraiment fait rire. Peut-être que les chansons et/ou les sketchs sont plus....comment dire? vivants et explicites et donc font rire
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté EmptyDim 23 Jan à 21:36

GirlwithNoWebzine a écrit:
Bon, à mon avis il faut voir ça "en vrai" pour trouver ça fun. Parce que le peu que j'en ai vu sur le site ne m'a pas vraiment fait rire. Peut-être que les chansons et/ou les sketchs sont plus....comment dire? vivants et explicites et donc font rire

ben si tu ris des fausses blagues racistes, des trucs concernant la merde ou le sexe gras, tu rigoleras, sinon tu peux être indigné.

o choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Contenu sponsorisé





Et aussi ceux que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et aussi ceux que vous avez détesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier concert que vous avez fait???
» Vos cheuveux et vous...
» Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!
» Qu'est ce que vous écoutez là maintenat tt de suite?
» Qu'attendez vous du prochain album?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Divers :: Movies-
Sauter vers: