Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et aussi ceux que vous avez détesté

Aller en bas 
+4
RobbGuy
Cannibal JC
Ronny du fan-club
GirlwithNoWebzine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 22:44

Je n'ai pas du tout été indigné (il m'en faut beaucoup plus que ça) mais j'ai regardé les espèces de petites bds et j'avoue que j'ai pas trouvé ça drôle. C pour ça que je dis que peut-être en vrai c plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 1:26

Une de ces facéties sur scène assez "bad taste" : il a déjà chier devant tout le monde... ouais ... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 11:05

pour en revenir au trcu qu'on déteste
et aux trucs qu'on compare
comparé hulk à spiderman, bon uniquement du fait que cela soit tiré tous les 2 de la bd
becose, même si spiderman fait un peu dans l'eau de rose, entre tobey mc guire et kirsten dunst
je trouve que hulk est plus gerbant !!!!
d'ailleurs j'ai pas su regarder jusqu'à la fin
la vue du vert certainement !!!!

pourtant j'ai adoré shrek !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 13:14

Réalisation & Production confondue, Besson a su participer à de trés bon film comme LE DERNIER COMBAT (je l'ai pas encore vu, mais on m'en a dit que du bien), Leon, Jeanne d'arc (pas culte, mais pas mal), le grand bleu, et subway (pas mal aussi) Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 10:59

PUTAIN
jme suis maté le 2nd spiderman hier soir

j'en garderai pas un souvenir imperissable /dehors/

bon c pas aussi à chier qu'HULK

mais hormis la couleur du costume........... triste
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 0:20

Pareil! je l'ai trouvé aussi nul que le premier!! Heureusement que j'ai pas payé pour le voir celui-là, il ne m'aura coûté que du temps libre que j'aurais pu utiliser autrement....
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 11:03

idem
film gravé par un cop' qui n'a pas eu son DESS gravage de dvd
j'ai pas la fin
mais je n'en mourrai pas !!!! /dehors/
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
From This Day
SE7EN


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2005

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 16:28

Chuis allé voir le 2 au ciné, vu le nom du réalisateur. On a été horrifié avec mon pote. Une grosse grosse daube avec pleins de détails abusés (genre on lui enlève son masque et personne va rien dire, ms oui bien sur) et surtt on ne comprenait pas comment il avait pu être autant encensé par la critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://crysalys.free.fr
Tom du fan club
Blood For Blood
Tom du fan club


Nombre de messages : 110
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/01/2005

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 16:47

c'est sur y a des fims de daube partout comme tomb raider, ca c'est de la pure daube et 40 jours quarante nuit j'ai meme pas fini les dvd trop nul .Mais par contre on peut etre decu par des films que l'on attendait avec impatiance comme les deux derniers volets de la guerre des etoiles surtout le 2 c'est nul a chier.Moi les films que j'ai desteté c'est le seigneur des anneaux vol 1, je me suis barré de la salle au bout d'une heure et1/2.J'ai horreur de ca alors que tou le monde adorait, moi les histoires de trolles et d'elf ca me soaule.

Un film qui a fait polimique c'est Baise moi et ca aussi c'est pitoyable ( malgré les scenes hot) y rien a tiré de ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machineheadfrance.com
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 16:49

si on est attiré par les scènes hot
autant allez voir ailleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
From This Day
SE7EN


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2005

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 18:58

Tom du fan club a écrit:
c'est sur y a des fims de daube partout comme tomb raider, ca c'est de la pure daube et 40 jours quarante nuit j'ai meme pas fini les dvd trop nul .Mais par contre on peut etre decu par des films que l'on attendait avec impatiance comme les deux derniers volets de la guerre des etoiles surtout le 2 c'est nul a chier.Moi les films que j'ai desteté c'est le seigneur des anneaux vol 1, je me suis barré de la salle au bout d'une heure et1/2.J'ai horreur de ca alors que tou le monde adorait, moi les histoires de trolles et d'elf ca me soaule.

Un film qui a fait polimique c'est Baise moi et ca aussi c'est pitoyable ( malgré les scenes hot) y rien a tiré de ce film

D'un autre coté pr le seigneur des anneaux fallait se renseigner avt. Tu aurais su tt de suite que ça allait parler trolls et elfes (hobbits, nains, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://crysalys.free.fr
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 19:05

en tout cas
moi perso
j'ai bien accroché sur les 2 premiers volets du seigneurs des anneaux
êt le 3ème est bien cool
sauf la fin à rallonge
mais bon les gouts et les couleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 19:10

Moi je suis à genoux , en tant que gd fan de Peter Jackson et du livre LOTR, devant l'adaptation cinématographique du seigneur des anneaux, par notre moustachu néozelandais icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 19:46

J'avais commencé à lire le bouquin
et puis j'ai arrêté
trop de détails
je m'y suis un peu perdu
mais bon
je crois qu'il faut vraiment prendre le temps de le lire
presque d'un bloc (je veux dire de manière régulière), pour ne pas perdre le fil
et savoir apprécier l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
From This Day
SE7EN


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2005

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 20:00

Je ne suis pas un grd lecteur ms g bouffé les 1500 pages en 2 mois : 1 mois pr les 300 premières pages, 1200 en 1 mois.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crysalys.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 20:26

faut s'accrocher robbguy, c'est justement cet énorme univers de la terre du milieu crée par Tolkien (son "oeuvre" n'était pas achevé lorsqu'il est mort) qui rend si excitant ce qu'il a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 11:05

jvais m'accrocher alors !!!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 23:43

Le seigneur des ...quoi !!?????? Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red

non c'est pas pour moi ça .
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 3:23

Bon, ben à mon grand regret, je suis obligée d'ajouter le film vu ce soir à ce topic et non à l'autre : Requiem For a Dream: à chier désolée.
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 19:14

Ah non!!! j'allais justement le mettre ds l'autre topic!! Je l'ai vu également hier soir (tiens donc...étrange tout cela...) et encore une fois je l'ai adoré!! Les goûts et les couleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 5:16

Ouais bizare qu'on l'ai vu le même jour !! Encore un film qu'on m'a conseillé des miliers de fois et qui m'a déçu. On s'emmerde une bonne partie du film et quand il commence à se passer des trucs, c'est atroce (et pas crédible d'ailleurs). Le sujet est bon, c'est tourné de manière originale, les acteurs sont excellents mais moi, j'ai failli me casser avant la fin (j'aurais dû d'ailleurs parce que les trucs gores, merci bien) heureusement qu'il y a la musique qui déchire tout sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 14:22

idem, j'ai trouvé Requiem completement naze (on m'en avait fait tout un tapage dessus avt que je le vois pourtant).

Faut dire que j'attendais bcp je crois de la scene "ass to ass" Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 21:08

J'ai adoré tout ce que tu as cité de bon girlwithNoWebzine... Ce film est une entité... la musique colle parfaitement auz images, elle te transporte, les passages où ils se droguent, la façon dont c'est exprimé, transcrit, filmé... Génial! La mère me fait flipper dans son trip... C'est gore mais pas tant que ça... Disons que ça marque l'esprit! Je trouve que c'est dans la même veine de Trainspotting, dans lequel le passage avec le bébé me révulse mais en même temps, je trouve ça trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 13:23

une scène bonus du doc SKOM (je savais pas où mettre mon avis, dans quel topic........)
celle où ils font le morceau avec ces put censured de poseurs de rappeurs de mes 2 colere
ca m'a flingué
ils avaient l'air de tous s'éclater (jaymz n'y était pas, mais il était certainement ailleurs, à sa cure ou autres) !!!
c'était pathétique => greenchain saw
à la rigueur, quand Faith No More fait un truc avec Boo Ya Tribe ou Ice-T avec Slayer, d'accord mais là kill kill kill
enfin bref, ca m'a mis hors de moi !
ces rappeurs icon_smile icon_smile icon_smile , sont bons qu'à s'toucher les coui censured censured , faire des clips où les meufs sont prises pour des objets sexuelles, se mettre des fringues hs de prix, conduire des grosses Merced censured , et faire yo ou une merde ce genre !!!!
je leur fait à tous flipa flipa flipa
allez me chercher pas...


FUUUUUCCCCCKKKKK (comme dirait Lars, m'font pitiè !)
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 14:03

euuuuh.... attention, ne fais pas une generalité, y'a de trés bon groupes de rap tout à fait respectable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Contenu sponsorisé





Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aussi ceux que vous avez détesté   Et aussi ceux que vous avez détesté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et aussi ceux que vous avez détesté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier concert que vous avez fait???
» Vos cheuveux et vous...
» Kels sont les DVD (films) ki vous ont cloués sur place !!!
» Qu'est ce que vous écoutez là maintenat tt de suite?
» Qu'attendez vous du prochain album?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Divers :: Movies-
Sauter vers: