Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 News Du Site Officiel

Aller en bas 
+11
FuCt
fabrice
Tom du fan club
madsophiecat
Ronny du fan-club
salsa
GirlwithNoWebzine
RobbGuy
withacs
Cannibal JC
Eric The French
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 7 Sep à 9:41

Hey Fuckers!

Greetings from Derka Derkastan! And as we say there, "Ooooh, derka, derka, derka" (yes, I’ve been watching WAY too much Team America).

Just got back from the Kerrang! Awards in London, as well as a short press tour for the DVD and the Roadrunner United project. Both went well. A press tour is not unlike hell... essentially just a long list of stuck up, snobby journalists scheduled to interview you, and each one comes in pretending to know stuff about you and your band (but really doesn't), pretends to like you and your band (but really doesn't), and proceeds to ask you hundreds of pointless questions that have nothing to do with why you're there, and everything to do with stale 4-year-old gossip they read on Blabbermouth.net the night before during their cram session. 80% of these "journos" need to be drug out into the streets by the elastics of their underwear, savagely beaten to the brink of death by grumpy hordes of mindless, irrational indigents and stabbed in the eyeballs with recycled herpes-infected needles.

JUST those 80%, though. The rest are cool.

Max Cavalera happened to be in town promoting his new record "Dark Ages", as were our Roadrage '04 buddies Trivium, who were doing a secret one-off show in addition to attending the awards (they were nominated for “Best International Newcomer”). The three of us ended up doing a crop of interviews together, as Max sang on a track of mine for the RR United thing, and Matt from Trivium was also a Captain... it was cool, and we had some pretty funny interviews, especially with Mike from BBC1 - he's certainly one of the good guys. Definitely check out the new Soulfly, it has a Chaos A.D. kinda feel to it... good shit, and Trivium’s “Pull Harder On The Strings Of Your Martyr” from their new album “Ascendancy” is just flat out crushing.

Kerrang! Awards were a different story altogether. Held at the schwanky Brewery Ballroom, each of the 50 tables were prepared with a gallon of Whiskey, a liter of something else, 2 bottles of wine, and over 13,000 bottles of Carling beer (!!!) on hand kept a neverending bucket of beer full at every table, ensuring maximum drunkness... WOO-FUCKIN-HOO!!! Now that's what I'M sayin'! You actually had to ask for water! RR UK sprung for a stretch Hummer with flames on the side for us to arrive in, which was straight BLINGIN', but alas, our bling would be short lived, once we were moving, someone bumped into the strobe light, which in turn blew up the stereo, which in turn killed the air conditioning. Jee-sus! We all stumbled out onto the red carpet, gasping for air and drenched in sweat. Classic!



Our boys Trivium ended up winning the award for Best International Newcomer, Maiden won a Lifetime Achievement award, Killing Joke won a Lifetime Achievement award (which had them introduced with a hysterical story from Dave Grohl - who just has something about him that makes him naturally funny). Our own label, Roadrunner Records, won a "Services To Metal" award for 25 years of metal, which was cool. Max, Matt and I went up there to receive it on behalf of the label. It was crazy, for some reason I got unbelievably nervous and my brain just hiccupped... so I kept it simple and easy on the ol' melon, talked about Sepultura being the reason why Machine Head wanted to sign to Roadrunner in the first place, introduced Max, who told a funny story about how he managed to scam a PanAM flight from Brazil to NY to give demos to RR, and then Matt rocked out the most solid speech of us all, reminiscing about how MH was his first Metal concert ever, and how MH and other RR artists influenced his band, very well-spoken, and genuinely sentimental. I gotta say though, it was bit of a trip accepting a Kerrang! award on behalf of Roadrunner... that irony wasn't lost on me. And hey, between RR and Trivium, we collected 2 K’s that evening!

Got 2 K's from Kerrang!!! AGAIN!!! \m/

The after-party was friggin' RAGING, tons'a beers; I turned down about 740 Brown Eyes (thank fuck for that!), had some chill time with Nick Barker, Bullit For My Valentine, Funeral For A Friend, Omar from Fight Star... eventually went back to the hotel for more beers, then crashed. I got my wake-up call at 10AM - which I woke up to - but then was like, "I think I’m just gonna lay here, for one more minute". I closed my eyes for what seemed like 2 seconds, and opened them again two hours later to an angry cab driver on the phone, pissed that I was 15 minutes late for pick-up. D'oh!

In other news, as of Sunday (8/28) the entire DVD - every single frickin' section and feature - is officially DONE! It's being assembled as we speak, and may actually come out sometime this year! (Though you’re on the crack again if you think I’m gonna give you a release date.) Honestly though, the whole thing turned out awesome, we're extremely stoked with how it all came together, and very proud of the quality and substance that we were able to pack into our first DVD release. We got a killer show, videos, a "Making of" for each video, an all-new, no-punch-pullin' 30-minute "Making of" TTAOE feature, behind-the-scenes vignettes... you'll definitely get your money's worth, and we think you'll enjoy the living shit out of it to boot.

EL-E-GIEEES... FUCK YEAH!!!

The Head have been writing for the last couple of weeks, got about 4 half-songs written. A little too early to say where it's going, it's heavy, difficult to play, and best of all, has no lyrics to get in the way of all those monstrous riffs!!! Yet... *cough*. We're going into the studio in March, and would like to have the record out by the end of July next year, just in time for summer festivals. YEAH FOOL!!!

On a sadder note, on behalf of Phil and I, I want to send our deepest condolences to Snake, Blacky, and Away from Voivod as well as the family of Piggy aka Denis D'Amour. Voivod took Phil and I on tour when we were kids, and Piggy was our drinking buddy... always in a good mood, and always great to hang around with. The last time we saw him was when they rolled through San Francisco with Sepultura, and they tore it up as usual. Metal brothers, we lost another one of the good guys.

For all of our friends, family, Frontliners, and band friends in New Orleans... stay strong.


-Flynn




TRADUC + TARD !!!! fumi
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 7 Sep à 9:51

bon on nous parle du dvd (on a l'habitude)
de piggy (comme tout le monde métal en ce moment)
de la nouvelle orléans (comme partout)

mais surtout
déjà 4 chansons et demi et un album pour juillet !!!!!!!!!



fucccckkkk yeeaaahhhh !!! fumi fumi fumi
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 7 Sep à 12:06

bon en traduisant, je me suis apercu que c'était pas 4 chansons et demi /dehors/
Hey Fuckers !

Salutations de Derka Derkastan ! Et comme nous disons là bas, "Ooooh, derka, derka, derka "(oui, je regarde VRAIMENT TROP Team America).

De retour du Kerrang ! Awards à Londres, pour une courte tournée promotionnelle pour le DVD et le projet Roadrunner United. Les deux sont bien avancés. Une tournée promotionnelle n’est pas si différent de l'enfer... c’est essentiellement une longue liste de ???, journalistes snobinards là pour vous interviewer, et chacun vient en feignant de connaître leur sujet à propos de vous et de votre groupe (mais s’y connaissent pas vraiment), feignent de vous aimez vous et votre groupe (mais ne vous apprécie pas vraiment), et tentent de vous poser des centaines de questions injustifiées qui n'ont rien à voir avec votre présence sur place, et tentent de replacer tous ce qu’ils ont lu durant la nuit sur Blabbermouth la veille de cette session d’interview. 80% de ces "journaleux" devraient être pendus dans les rues par les élastiques de leurs sous-vêtements, sauvagement battus à mort par des hordes de fous furieux et ????, et qu’on leur poignardent leurs globes oculaires avec des aiguilles réutilisées et infectées d’herpès. (ndmoi : eh bin, ils les aiment pas le Robb les journaleux !!!)

JUSTE ces 80%, cependant. Les autres sont cools (ndmoi : ouffff).

Max Cavalera était justement en ville pour la promo de son nouveau disque "Dark Ages ", de même que nos copains de route du Roadrage '04 Trivium, qui effectuaient un show secret en attendant de recevoir leur récompense (ils ont été nominés pour le "meilleur Nouveau groupe International"). Nous avons fini pas faire les interviews à trois, comme Max a chanté sur une de mes chansons pour le RR united, et que Mat de Trivium était également l’un des capitaines... c’était cool, et nous avons eu quelques interviews interessantes, particulièrement avec Mike de BBC1 – c’est un bon gars. Jetez une oreille sur le nouveau Soulfly, il a quelque chose de Chaos A.D. ... bonne came, et la chanson de Trivium " Pull Harder On The Strings Of Your Martyr " de leur nouvel album "Ascendancy" qui est simplement de la bombe.

Les Kerrang ! Awards fut une autre histoire. Organisé dans la salle de bal de la brasserie ???, chacune des 50 tables ont été préparées avec un gallon de whiskey, un litre d'autre chose, de 2 bouteilles de vin, et plus de 13.000 bouteilles de bière de Carling (!!!) tout ca à volonté, nous assurant une ivresse maximum... WOO-FUCKIN-HOO !!! Maintenant c’est ce que je pense ! Vous auriez réellement dû demander de l'eau ! RR-Angleterre avez prévu un Hummer avec des flammes sur le côté notre arrivée, qui était flambant neuf, mais hélas, ce fut de courte durée, une fois arrivée, quelqu’un a heurté un stromboscope , qui a à son tour fait sauter la stéréo, qui a à son tour arrêté l’air conditionné. Jee-sus ! Nous nous sommes tou retrouvés dehors sur le tapis rouge, haletant pour l'air et trempé de sueur. Classique !

Nos ptits gars de Trivium ont fini par remporter la récompense pour le meilleur nouveau groupe international, Maiden a gagné une récompense pour l’ensemble de sa carrière, Killing Joke a gagné une récompense pour l’ensemble de sa carrière (qui ont été présentés par une histoire hysterique de Dave Grohl - qui est quelqu’un de naturellement drôle). Notre propre label, Roadrunner, a gagné la récompense « pour bons et loyaux service au métal" pour ses 25 ans, c’était cool. Max, Mat et moi sommes montés sur scène pour la recevoir au nom du label. C’était fou, pour je ne sais quelle raison je suis devenu incroyablement nerveux et mon cerveau a juste disjoncté... ainsi j’ai brandi le trophée simplement en racontant que ce sont les vieux Sepultura qui ont été la raison à pour laquelle MH a voulu signer chez Roadrunner en premier, j’ai présenté Max, qui a raconté une histoire drôle sur comment il avait tenté de détourné un vol PanAM du Brésil à NY pour apporter des démos à RR, et puis Matt a fait le meilleur discours d’entre nous, se rappelant que son premier concert métal fut MH, et comment MH et d'autres artistes de rr ont influencé son groupe, il a très bien-parlée, c’était véritablement sentimentale. J'ai dois dire cependant, ????????. Et hé, entre la récompense pour RR et cele Trivium, nous avons récolté 2 k à cette soirée !

Obtenu 2 récompenses de Kerrang !!! ENCORE !!!

L'after-party était FOLLE, des tonnes de bières ; J'ai descendu environ 740 Brown Eyes (remerciez ???? pour ca !), ai passé un bon moment avec Nick Barker, Bullit For My Valentine, Funeral For A Friend, Omar de Fight Star... est par la suite allé de nouveau à l'hôtel pour plus de bières, puis je me suis écroulé. J'ai reçu mon appel de réveil à 10 heures du mat’ – me suis réveillé - mais j’étais alors comme, "je pense que je vais aller juste m’étendre là, pour une minute de plus". J'ai fermé les yeux pour ce qui a semblé être 2 secondes, et les ait ouvert encore deux heures plus tard à mec fâché au téléphone, défoncé que j'étais avec 15 minutes de retard pour le ramassage. D'oh !

Pour d'autres nouvelles, en date de ce dimanche (8/28) le DVD entier - chaque chapitre et le dispositif entier - EST OFFICIELLEMENT TERMINE ! Il est monté pendant que nous parlons, et pourra réellement voir le jour d’ici cette année ! (vous vous plantez si vous pensez que je vais vous donner une date de sortie). Honnêtement cependant, la chose entière s’est avérée être impressionnante, nous sommes extrêmement content du produit dans son ensemble, et très fier de la qualité et du contenu que nous allons pouvoir proposer pour notre premier DVD. Nous avons un show qui tue, des videos, le making of pour chaque vidéo, un tout-nouveau making of de 30-minute durant l’enregistrement de TTAOE, des scènes backstage... vous en aurez certainement pour votre argent, et ?????

EL-E-GIEEES... FUCK YEAH !!!

Le Head a composé ces dernières semaines, nous avons écrit environ 4 moitiés de chansons. C’est un peu trop un tôt pour dire où nous allons, c’est heavy, difficile à jouer, et le meilleur de tout, n'avons aucune parole pour aller avec tous ces monstrueux riffs !!! Encore... * toux *. Nous allons entrer en studio en mars, et voudrions sortir le disque vers fin juillet de l’année prochaine, juste pour les festivals d’été. YEAH FOOLS !!!

Sur une note plus triste, au nom de Phil et moi, je veux envoyer nos plus profondes condoléances à Snake, Blacky, et Away de Voivod aussi bien que la famille de Piggy plus connu comme Denis D'Amour. Voivod a embarqué Phil et moi en tournée quand nous étions des gosses, et Piggy était notre copain de beuverie... toujours de bonne humeur, c’était toujours de traîner ensemble. La dernière fois que nous l’avons vu il était en tournée à San Francisco avec Sepultura, et ils ont déchiré comme d'habitude. Des frères en métal, nous avons perdu encore un bon type.

Pour tous nos amis, famille, Frontliners, et nos amis musicos de la Nouvelle-Orléans... Soyez fort.


- Flynn

c'est approximatif comme d'hab
mais résumant bien.....

faute de mieux : j'ai quitté l'école et l'anglais depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 7 Sep à 12:53

Merci beaucoup RobbGuy !!!!!! News Du Site Officiel - Page 6 Super09

ça fait plaisir de voir que les groupe compose de nouveau .

j'aurai aimé être avec Robb pourla promo !!!!! Cheeerz !!!!!!!!! News Du Site Officiel - Page 6 Soif16
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 7 Sep à 12:57

CA PROMETS DE BELLES COUV DE MAGS A MON AVIS !!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 7 Sep à 13:09

RobbGuy a écrit:
CA PROMETS DE BELLES COUV DE MAGS A MON AVIS !!!! clap


oui !!!!!!! News Du Site Officiel - Page 6 Super06

espérons le . ^^
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyMer 7 Sep à 16:45

Citation :
j'aurai aimé être avec Robb pourla promo !!!!!
Moi j'aurais dû être avec lui pour la promo si il avait pas annulé sa venue à Paris!!! méchant Rob!!!!
Sinon, oui apparement les mecs ont pas mal bossé ces dernier temps, c'est cool !!

Et Withacs: enregistrement en Mars..........on va faire un ptit tour dans le studio?? Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 8 Sep à 0:33

ouais dommage qu'il est annulé sa venue.
Bon, en tout cas ca fait de bonnes ptites nouvelles....vivement ce dvd bordel! maintenant que je sais qu'il sera complet mon impatience revient à grands pas!!!

Sinon, si vous trouvez des tofs des Kerrang Awards de Robb et Max....;faites moi signes SVPPPPP!!!! Cimer les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 8 Sep à 1:10

GirlwithNoWebzine a écrit:
Citation :
j'aurai aimé être avec Robb pourla promo !!!!!

Et Withacs: enregistrement en Mars..........on va faire un ptit tour dans le studio?? Wink Mr. Green


Euh par hasard il y'aurait une pitite place pour moi !? Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 8 Sep à 1:36

putain quel joie je me ferais d'assister à un enregistrement studio de MH !!!.... icon surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 8 Sep à 2:45

ben écoutez, si vous avez les thunes pour votre billet d'avion (et si vous payez les nôtres Wink ) vous pouvez viendre !!!! On prévient juste les mecs de mh qu'on est 18 à débarquer, ils vont être ravis!!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 8 Sep à 7:16

Et pour moi c'est bientot mon anniv' !!! wave trinque Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 8 Sep à 12:22

Dave McClain a écrit:
Et pour moi c'est bientot mon anniv' !!! wave trinque Lol

très bien mais il y'a le topic "bistrot " pour ça coupain ! Smile

Girlwithnowebzine donc c'est mort l'enregistrement ....? News Du Site Officiel - Page 6 Triste12


Sinon retour au topic les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 8 Sep à 21:20

GirlwithNoWebzine a écrit:
ben écoutez, si vous avez les thunes pour votre billet d'avion (et si vous payez les nôtres Wink ) vous pouvez viendre !!!! On prévient juste les mecs de mh qu'on est 18 à débarquer, ils vont être ravis!!!!! What the fuck ?!?

ah wé c vrai faut prendre l'avion... sans moi alors, y'a tellement de blême en ce moment que l'avion c hors de question pr moi smile1 (déjà que j'ai jamais aimé ce mode de transport ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyVen 9 Sep à 0:59

FINI LE HS , MERCI !!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyVen 9 Sep à 16:49

Euh, je veux bien admettre qu'on part un peu dans nos délires là, mais on est quand même pas complètement hors sujet. Sinon, moi je vois pas quoi dire de plus, on sait qu'ils ont composé 4 chansons, qu'ils ont reçus des prix aux Kerrang machins là et voilà donc qu'est-ce qu'on peut ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyVen 9 Sep à 18:14

GirlwithNoWebzine a écrit:
Euh, je veux bien admettre qu'on part un peu dans nos délires là, mais on est quand même pas complètement hors sujet. Sinon, moi je vois pas quoi dire de plus, on sait qu'ils ont composé 4 chansons, qu'ils ont reçus des prix aux Kerrang machins là et voilà donc qu'est-ce qu'on peut ajouter?

d'accord avec toi . ^^

Mais je dis cela car on peut vite se retrouver avec 4 pages de sujets qui ne sont plus trop en rapport avec " les news du site officiel " et donc en oublier le sujet intial . C'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
burning dreams
Through The Administrator Of Empires
burning dreams


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyVen 9 Sep à 19:28

puis comme l'a dit Ronny il y a la partie "Bistrot" pour ça ou alors créé un nouveau poste ds la partie "BlaBla"...
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehead.forumactif.com
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptySam 10 Sep à 16:20

Oui, oui, je suis d'accord, c'est vrai qu'on peut vite se retrouver avec des trucs qui partent dans tous les sens et oublier le topic initial, ce qui est très con. Par contre, je n'irais pas jusqu'à recréer un nouveau topic, faut pas abuser non plus ahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptySam 10 Sep à 22:42

Boah allez un peu de HS, ça fait pas de mal music smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyMar 13 Sep à 1:28

je suis pas trop en couran de c 4 nouveau titre mé j'espere kil ya les riff kil joué lors des balances parce ke tout simplement ca promé d'etre tres bon
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyVen 16 Sep à 14:38

Eric The French a écrit:
je suis pas trop en couran de c 4 nouveau titre mé j'espere kil ya les riff kil joué lors des balances parce ke tout simplement ca promé d'etre tres bon

bah y'a pas à être au courant ou non, c'est juste une anecdote, y'a rien de concret pour le moment conçernant un prochain album Smile. L'actu', ça reste avant tout ce maudit DVD Elegies ^^

ps : au fait les mecs, depuis le temps que je l'ai remarqué, sur votre site je vois marquer : "Par ailleures la sortie serai prevu le 23 mai (source Roadrunner/Eric)" en 1re page.... il serait ptêtre temps de changer la date fumi loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:39

Cannibal JC a écrit:


ps : au fait les mecs, depuis le temps que je l'ai remarqué, sur votre site je vois marquer : "Par ailleures la sortie serai prevu le 23 mai (source Roadrunner/Eric)" en 1re page.... il serait ptêtre temps de changer la date fumi loool

oui mais l'ordi qui contenait tout le site est planté Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 10:56

argh merde chier ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 EmptyJeu 29 Sep à 9:45

des nouvelles de Dave :

What's up everybody? Just getting back from doing some running, doing 4 miles every other day and starting 5 next week. I'm trying to get in shape for a half-marathon next year, maybe the Rock 'n Roll Marathon in Phoenix... we'll see! Thought I'd share some of the music that I've been running to: Chimaira (new album), God Forbid (IV: Constitution of Treason), Bad Company, Hank Jr. (Greatest Hits) and Hank III (Risin' Outlaw), Lamb Of God (Ashes of the Wake), KISS (Destroyer), Pantera (Reinventing the Steel), Seemless, Ted Nugent (Best of), Watch Them Die, and last but not least, some Foreigner!!!

Anyway, lots going on in Machine Head-land! First off, the DVD. What can I say, it's fucking AWESOME!!! Gotta give tons of credit to Robb on this, he really had a vision of what a killer DVD could look like and made it happen. The actual concert piece came out killer (thanks to Mr. Sloat and Mr. Keaton), and lots of cool backstage and tour stuff. The "Making of" featurette for TTAOE is, well... so brutally honest that at times it's hard to watch, but at the same time makes me feel so proud to be in this band. I mean, we went through so much shit before and during the writing of that album, and it really shows how much we LOVE being Machine Head... how much we care about playing this kind of music that we all grew up listening to, and how it's much more of a lifestyle for us than just a genre of music. It really is an honor to be able to do what we do and have the fans that we have, and I'm stoked at how well that was conveyed, throughout the DVD.

We're also now officially in "writing mode" for the next album! We've been at it for a few weeks now, and just last practice I had "that" feeling again about some of the stuff we're working on!

Writing new stuff is weird, you go through days that are just kinda 'blah', and then there are days where some things just come together and you really start to see where they are going. We were playing this one part the other day and Robb started singing (growling!) over it and holy shit, I can tell you already that it is gonna be SICK! Lots of killer stuff that EVERYONE is contributing to... already, I can't wait for this album to come out!!!

That's about it. Gonna go to the Raiders vs. Cowboys game this Sunday with Phil, for anyone watching it on TV I'll be the bald guy with the bloody nose and the black eye wearing the torn Cowboys jersey! Yeah right... like I'd let anyone in that stadium know I'm a Cowboys fan!!! Let the shit talking begin... Cowboys will win it 24-21!!!

Later,
Dave


traduc + tard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Du Site Officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Du Site Officiel
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le blouson du fanpack officiel
» NEWS ROADRUNNER pour le DVD Elegies !
» NOUVEAU SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Le Groupe-
Sauter vers: