Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 News Du Site Officiel

Aller en bas 
+11
FuCt
fabrice
Tom du fan club
madsophiecat
Ronny du fan-club
salsa
GirlwithNoWebzine
RobbGuy
withacs
Cannibal JC
Eric The French
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 5:18

ben écoute ça me tenterait bien mais ça me ferait trop de boulot. Comme je l'ai dit, je reprend le mag et c'est vraiment beaucoup de travail. Donc, non seulement je vais faire les interviews (préparation, traduction etc.) mais en plus, je devrai m'occuper de la mise en page, de l'imprimerie, de la vente donc ce serait pas raisonnable de ma part d'accepter ta proposition.
Mais merci quand même !! wave
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 14:19

Merci à toi de ta réponse Smile. le design ainsi que le contenu de u-zine changera dans quelques temps (c'est en préparation), avec entre autre une page agenda pour les sorties cd et les lives à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 15:00

Cannibal JC a écrit:
Merci à toi de ta réponse Smile. le design ainsi que le contenu de u-zine changera dans quelques temps (c'est en préparation), avec entre autre une page agenda pour les sorties cd et les lives à venir ^^

ca c'est une vraie bonne idée !!!
on pourrait faire un jeu-concours style "donnez nous votre date de sortie pour l'album de guns n' roses" !!!! flipa
en fait on s'en cale, c un groupe de merde vomi !!!
même si ca a été un de mes premiers groupes que j'ai aimé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 15:27

quel horreur ce genre de groupe loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 16:12

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
guns'n'roses = axl rose = kill
Revenir en haut Aller en bas
withacs
Blood For Blood
withacs


Nombre de messages : 145
Localisation : Montréal maintenant, jura/doubs avt
Date d'inscription : 20/01/2005

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 20:57

ah ban non... je ne suis pas d'accord... Welcome to the Jungle!!! icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 23:01

on ne CRITIQUE pas Guns'N'Roses en ma présence !!!!!!!!!!!! JAMAIS !!!!! sinon greenchain saw voir plus si affinités

en vous remerciant....
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 23:37

hey les filles ! vous avez des nouvelles d' Axel Rose ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptySam 5 Fév à 1:10

Il est venu boire le caf et on s'est fait un Quick. Ca va plutôt bien , d'ailleurs, j'ai un scoop qu'il m'a donné entre deux bouchées de cheeseburger: il va bientôt sortir un nouvel album !! Si si je vous jure !!

non plus sérieusement, j'aimerais avoir des news d'Axel mais seulement si c'est pour entendre qu'il revient dans Guns !!
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptySam 5 Fév à 2:21

vomi ... dsl j'ai pas pu m'en empêcher... aïe pas tapé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptySam 5 Fév à 3:14

GirlwithNoWebzine a écrit:
Il est venu boire le caf et on s'est fait un Quick. Ca va plutôt bien , d'ailleurs, j'ai un scoop qu'il m'a donné entre deux bouchées de cheeseburger: il va bientôt sortir un nouvel album !! Si si je vous jure !!



Mr. Green Mr. Green Smile


pour ce qui est des news de mister Axel... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptySam 5 Fév à 3:52

Bon on revient à la vraie bonne musique svp ??? ^^ (provoque provoque Laughing Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptySam 5 Fév à 14:41

ouais là tu cherches !! tu m'as jamais vu énervée toi on dirait?!! Non sans rire c'était bien GNR, c'est toute ma jeunesse, je ne peux pas renier mes premières amours.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptySam 5 Fév à 14:53

GirlwithNoWebzine a écrit:
ouais là tu cherches !! tu m'as jamais vu énervée toi on dirait?!! Non sans rire c'était bien GNR, c'est toute ma jeunesse, je ne peux pas renier mes premières amours.


je te comprend .

moi c'est pareil avec Offspring , Nirvana...
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptySam 5 Fév à 22:35

mdr je suis trés taquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptySam 12 Fév à 19:54

Bon revenons-en à nos moutons: ceci n'est pas vraiment une news du site mais voici ce qu'a posté Rob ce matin sur le forum MH

don't know why I'm feeling all gooey, squishy, and sentimental right now.

But I gotta say, I was just thinking about how many cool people I've met, how many cool bands I've been turned on to, how many funny things I've read that made me laugh out loud, how many intelligent debates I've had, how many pieces of news both musical and worldly I've come across, and just in a general sense, how much of a genuinely positive influence this board has been on me...and you know what...I've come to the conclusion that:

This board kicks every other boards ASS!!!

YEAH!!!


Faudrait peut-être lui dire que le forum français est pas mal non plus mais après tout il s'en tape, il parle pas français.
Au fait, si ya besoin d'une traduction demandez-la moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 3:51

et bien...traduction please ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 4:19

Je ne sais pas pourquoi je me sens si (?), (?) et sentimental en ce moment.
Mais je dois dire, j'étais en train de penser à tous les gens cools que j'ai pu rencontrer, à tous ces groupes qui m'ont fait tripper, à toutes ces choses marrantes que j'ai lu et qui m'ont fait mourir de rire, à tous ces débats intelligents que j'ai eu, à toutes les news, aussi bien musicales que de ce monde, sur lesquelles je suis tombé (par hasard) et tout simplement combien ce forum à eu une sincère influence sur moi...et vous savez quoi....j'en arrive à la conclusion que
:
ce forum détruit tous les autres ( on peut traduire aussi par ce forum cartonne bien plus que les autres ou quelque chose dans ce genre)

bon voilà cette traduction n'est pas une grande oeuvre littéraire et je suis sûre que Sophie, en tant que prof d'anglais, risque de faire des bonds en lisant ça mais je pense que tout le monde comprend et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 6:04

d'accord merci bien . j'ai bien compris ! Wink

c'est quelque peu émouvant de voir Robb s'exprimer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
madsophiecat
From This Day



Nombre de messages : 24
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 15:18

hey hey!! non je vais pas sauter au plafond car ta traduction est excellente, j'aurais pas fais mieux car d'allieurs je dois bien l'avouer je suis nulle en traduction!!!! à l'examen du capes je me suis payé 4 à cette épreuve!!!! la honte!!!!!!!!!!! traduire c'est trop dur parce que tu comprend le sens mais pour le rendre en français et pour que çà paraisse fluide et naturel c'est hyper dur donc je te FELICITE!!! 20 /20 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 16:11

ah ça me fait chaud nô coeur ce que tu dis !! J'ai moi-même abandonné mes études d'anglais pour ce problème. Je passais déjà des heures sur le net à chatter avec des anglophones, j'arrivais à suivre assez facilement une conversation, mais en cours, mes profs avaient l'air de dire que j'étais nulle: tout ça parce qu'effectivement, on comprend le sens mais la traduction est pas facile

bon ben je suis pas nulle youpi clap
Revenir en haut Aller en bas
madsophiecat
From This Day



Nombre de messages : 24
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 17:01

c'est vrai? tu faisais des études d'anglais et t'as abandonné pour çà???!!! c'est con!!! t'es aller jusque quel niveau? tu sais il est jamais trop tard pour reprendre la fac, de toute façons les profs de fac ils prennent tout leur étudiants pour de la merde, pour des petites têtes qui ne savent rien du tout. J'allais plus au cours de traduction de toutes façons, même quand je faisais des efforts je me tapais des salles notes, du style 0.5!!!! et puis bah tu vois je suis quand même devenu prof!!!
Revenir en haut Aller en bas
GirlwithNoWebzine
Old



Nombre de messages : 413
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 17:22

je n'ai fait que la 1ere année de deug et après bye. Mais je suis toujours à la fac quand même ! de toutes façons, c'est l'entraînement qui te fait progresser, plus tu parles plus tu apprends, pas besoin de la note de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 12:35

MACHINE HEAD will reportedly be embarking on a U.S. tour with THE HAUNTED beinning in mid-May. Also rumored to be on the bill are DEVILDRIVER and IT DIES TODAY.

As previously reported, MACHINE HEAD will be joining forces with LAMB OF GOD for several U.S. Midwest dates beginning in May. MACHINE HEAD will be touring in support of their upcoming live DVD, "Through the Ashes of England".

Filmed at MACHINE HEAD's Dec. 5, 2004 headlining performance at the Brixton Academy in London, U.K. "Through the Ashes of England" will contain footage from MACHINE HEAD's first-ever show to feature pyrotechnics. In addition, the band finished off the night playing encores of SEPULTURA, PANTERA and METALLICA tracks.

MACHINE HEAD recently completed their mammoth "World Turns Blue To Gray" European headlining tour with GOD FORBID and CALIBAN.



alors ce que cela dit en gros (corrigez moi si je me trompe), c'est que notre gorupe préféré va tournée aux states (bande de p'tits veinards) avec The Haunted (bande d'enfoirés, comme je voudraisx les voir ceux là !) mi-mai : on parle également sur cette tournée de Devildriver (ouaippp) et It Dies Today (connais pas)
Cette tournée ferait suite aux date prévues début mai avec Lamb Of God (rrrrhhhrrrrrhhr) pour la promo du DVD "Through the ashes of England" (pour mi, je trouve ce titre nul mais bon comme cela a été filmé chez les britishs, enfin je trouve cela réducteur, on dirait qu'il y a qu'eux au monde !)
bon pour la suite, cela raconte ce que l'on sait déjà, les gars ont profité de leur date du 5 décembre pour filmer leur dvd avec effets pyros et reprises de metallica, pantera et sep'...
et qu'ils ont terminé leur énorme tourné européenne avec caliban et god forbid

v'là !!!
à défaut de news pour l'europe.... fumi
Revenir en haut Aller en bas
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 12:01

MACHINE HEAD will be embarking on a monster North American headlining tour this May in support of their current release, "Through the Ashes of Empires", as well as their upcoming live DVD. The month-long "States Turn Blue To Gray" tour will feature fellow Roadrunner Records artists DEVILDRIVER, Century Media recording artists THE HAUNTED and Trustkill's IT DIES TODAY. Scheduled to set sail the first week of May, immediately following MACHINE HEAD's stint on a Midwest portion of the LAMB OF GOD tour, the "States Turn Blue To Gray" tour will continue into the first week of June, hitting major markets throughout the United States and Canada. Specifics for all dates will be posted at MachineHead1.com as they become available.

Bon bin c'est officiel, Machine Head sera bien sur une "monstrueuse" (en date ou par rapport à l'affiche ? à mon avis, par rapport à l'affiche qui pour moi DECHIRE ! kill ) tournée aux states ("states turn blue to gray" ah ah ah le jeu de mots clap ) avec devildriver, the haunted et it dies today pour la promo du dvd live. Cette tournée enchainera celle entamée avec lamb of god, eh bin y vont pas chômer !, et continuera sur la première semaine de juin => ils sous entendent aussi qu'ils joueront sur de grosses dates en dehors des états unis et du canada !!! (europe ???? fury ???? icon_mad )
on en saura bientot plus
wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Du Site Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Du Site Officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le blouson du fanpack officiel
» NEWS ROADRUNNER pour le DVD Elegies !
» NOUVEAU SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Le Groupe-
Sauter vers: