Machine Head France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Head France

Forum officiel du FanClub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 News Du Site Officiel

Aller en bas 
+11
FuCt
fabrice
Tom du fan club
madsophiecat
Ronny du fan-club
salsa
GirlwithNoWebzine
RobbGuy
withacs
Cannibal JC
Eric The French
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
RobbGuy
Fuck It All
RobbGuy


Nombre de messages : 737
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 7 EmptyJeu 29 Sep à 16:02

traduc......

Quoi de neuf tout le monde ? Je reviens juste d’un jogging, je fais 4 milles chaque jour et commencerais 5 la semaine prochaine. J'essaye d’entretenir ma forme pour un semi-marathon l'année prochaine, peut-être le rock’n’roll marathon de Phoenix... on verra bien ! Voilà ce que j’écoute comme musique pendant que je cours : Chimaira (nouvel album), God Forbid (Iv : Constitution of Treason), Bad Company, Hank Jr. (Greatest Hits) et Hank III (Risin' Outlaw), Lamb of God (Ashes of the Wake), KISS (destroyer), Pantera (Reinventing the Steel), Seemless, Ted Nugent (Best of), Watch Them Die, et enfin, un certain groupe appelé Foreigner !!!

Quoi qu'il en soit, beaucoup de choses se passent dans le clan MH ! D'abord, le DVD. Ce que je peux en dire, il est vraiement IMPRESSIONNANT !!! on doit vraiment féliciter Robb pour son boulot, il a vraiment une vision précise de ce à quoi un DVD de tueurs doit ressembler et la fait devenir réalité. Le concert en lui-même tue (mercis à M.Sloat et M.Keaton), et un bon nombre d’anecdotes backstage, de ce qui s’est passé sur la tournée, durant le "making-of" pour TTAOE est, comment dire... tellement brutalement honnête que parfois il est difficile de regarder, mais en même temps me rend si fier d'être dans ce groupe. Je veux dire, on en a tellement chié avant et pendant l'écriture de cet album, on ressent vraiment combien nous AIMONS être au sein de MH... combien nous apprécions jouer ce type de musique avec laquelle nous avons grandi, et comment cela est devenu beaucoup plus un style de vie plutôt qu’un type de musique. C'est vraiment un honneur d’être en mesure de faire ce que nous faisons et d’avoir les fans que nous avons, et je suis fier de voir à quel point cela transpire tout le long du DVD.

Nous sommes également maintenant officiellement en "mode d'écriture" pour le prochain album ! Nous sommes dessus depuis quelques semaines maintenant, et justement à la dernière répétition j'ai eu "CE" feeling avec certaines parties sur lesquelles nous travaillons !

Composer de nouveaux trucs est étrange, vous passez par des jours où vous faîtes juste 'bla bla', et il y a des jours où les choses viennent juste naturellement et vous commencez vraiment à voir comment elles s’imbriquent ensemble. Nous jouions ce truc l'autre jour et Robb a commencé à chanter (hurler !) par-dessus et putain de merde, je peux déjà vous dire que cela va être TERRIBLE ! Un bon nombre de trucs de tueurs auquel CHACUN a contribué... déjà, je n’en peux plus d’attendre que cet album sorte !!!

A ce sujet. Je vais aller au match des Raiders contre les Cowboys ce dimanche avec Phil, pour ceux qui regarderont le match à la TV je serai le type chauve avec le nez sanglant et l'oeil noir portant le sweat déchiré des Cowboys ! Ouais bien... comme ca je montrerais à tout le monde dans ce stade que je suis un fan des Cowboys !!! Assez parlé... Les Cowboys gagneront 24-21 !!!

A plus tard,
Dave
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 7 EmptyJeu 29 Sep à 19:27

J'ai vu ça aussi, c'est bon à savoir, rhaaaa trinque

ps : thanks de nous avoir traduit le texte man Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
manu69
Blood For Blood
manu69


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/05/2005

News Du Site Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 7 EmptyJeu 29 Sep à 23:51

rha ptain une tite cover de Foreigner à la sauce Machine Head ca le ferait graaaaaaaaaaaaave!!! fumi
Revenir en haut Aller en bas
Ronny du fan-club
Ten Ton Hammer
Ronny du fan-club


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Reims...dans le champagne !
Date d'inscription : 03/01/2005

News Du Site Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 7 EmptyVen 30 Sep à 13:59

Excellent !

Merci Robbguy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave McClain
Blood For Blood
Dave McClain


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2005

News Du Site Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 7 EmptyVen 30 Sep à 14:42

Je comprend tout a fait se que dis dave par rapport a la composition ...

Avec mon groupe c'est la même chose ... sa se fait pas en 5 minute la compo putain c'est dure mais un jour on arrive on sort un truc et après on en est fier ... d'autre jour totalement a chier voila c'est vraiment dure de composé et au niveau ou en ai MH doit etre encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Eric The French
Ten Ton Hammer
Eric The French


Nombre de messages : 498
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2005

News Du Site Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 7 EmptyDim 18 Déc à 2:44

Robert Flynn 12.14.05 - 12:00PM


Yo, yo, YO!!!

Kickin' it here in New York, where everyone says "YO"! Gearing up for the Roadrunner 25th Anniversary party on Thursday. Adam (who had already been down in L.A. for the last 2 weeks rehearsing with the core band) and I went thru a rehearsal today with a bunch of the guys and some of the singers. Pretty rad concept, the core band is playing 25 classic songs from Roadrunner's catalog, some singers are singing other bands songs, some bands are doing their songs. I myself am singing 3 full songs and 3 half-songs (along with other guys), and Howard and I are doing "The Dagger" for the first time live (which went down killer at rehearsal today - with Adam Duce playing GUITAR!), so that should be fun. Jamey Jasta is MC-ing the event and singing some tunes, Ripper Owens was rockin', all-in-all it should be one helluva show... in fact, this show is gonna be a BLAST.

Phil and Dave got into town tonight, and while they aren't playing, they are officially a part of the MH Drinking Team! I'll have a more detailed report for you a few days after the show, when my head stops pounding from all the free booze... WOO-HOO!!!

Until then, I hope to see a bunch of you fuckers up front headbanging and raging!

-Flynn
Revenir en haut Aller en bas
http://dustmusic.free.fr
Cannibal JC
Ten Ton Hammer
Cannibal JC


Nombre de messages : 598
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 31/12/2004

News Du Site Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 7 EmptyVen 23 Déc à 14:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-zine.net
Contenu sponsorisé





News Du Site Officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Du Site Officiel   News Du Site Officiel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Du Site Officiel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» le blouson du fanpack officiel
» NEWS ROADRUNNER pour le DVD Elegies !
» NOUVEAU SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Head France :: Machine Head :: Le Groupe-
Sauter vers: